je suis daccord avec toi friezapowere
J'aurais préféré qu'ils mettent en boîte HHH que HBK. Je ne suis pas sûr que HBK serait contre le push des autres catcheurs, contrairement à HHH qui n'accepte que Cena (dixit l'article).
c'est bien qu'il y ait une opposition à HHH qui a trop d'influence au sein de la wwe, et je préférerais voir carlito ou mvp pushé que JHardy ou Cena ou même la DX...
Rey Mysterio en crew avec MVP
Chelou... ![]()
Moi j'aime bien les deux clans.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
Ouais mais Rey & MVP étaient en story y a pas si longtemps, c'est comme si que tu mettais Orton et John Cena en crew après leur match de championnat à NWO ![]()
Taggle gokrillo quand on est con on fait mieu de se taire au lieu de dire n'importe quoi
Nan mais le truc Gokrillo, c'est que ce qui se passe en coulisses n'a rien à voir avec ce qui se passe sur le ring, à ce qu'il paraitrait Cena et RKO seraient super potes...
creator
Posté le 13 février 2008 à 22:35:21
c'est bien qu'il y ait une opposition à HHH qui a trop d'influence au sein de la wwe, et je préférerais voir carlito ou mvp pushé que JHardy ou Cena ou même la DX...
Pour ce qui est des backstages je pense que des jeunes comme Randy Orton, MVP, Umaga et Rey devraient fermer leurs gueule devant un aussi grand catcheur que Shawn Michaels, aucun des quatres ne lui arrive a la cheville. quand a Triple H il a beaucoup d'influance mais je trouve que c'est normal.. c'est tout de même la famille du président.
apparement il y a un enorme manque de respect de la part des 4 jeunot, j'éspere que Hunter et Michaels leurs feront comprendre.
Rey
Depuis quand il sl'a pète celui la
![]()
Pas d'accord, HHH la ramène trop.
HHH se prend la tête avec Umaga pour une histoire de vêtements semblables à ceux de Michaels ou je ne sais trop quoi, il fait ce qu'il veut avec les carrières de telle ou telle personne, il prend des matchs pour le titre quand bon lui semble, bref, il a le melon. ![]()
Qui te dit qu'il se la pète pas?
On n'en sait rien, on n'est pas en backstage. Mais bon, c'est bien possible ![]()
Je pense pas que sa soit une raison de faire des sales coups à Michaels.
J'aime ni Umaga ni Carlito , MVP ca va et il a l'air cool avec les fans mais rammene trop sa gueule je pense, il est nouveau.. il a pas a l'ouvrir. quand a Randy Orton , je l'aime bien in ring, mais en dehors ca a l'air d'étre un vrai con..
comment vous avez fait pour passer de cette histoire à hogan ?
il va revenir ?
bon récapitulons : HHH considéré comme un grand catcheur ne dois que sa notoriété à sa femme et son beau père qui sont les têtes de la wwe faut l'avouer merde the game est lent est deviens chiant sur un ring : youpi un coup de masse ^^ youpii un pedigree ^^ youpi match finis
^^
quand à hogan : il était la avant il a fait le catch il a construit la wwe il a réalisé des trucs que personne ne fera jamais et n'a jamais fait hogan est un dieu pour des millions de personnes dans le monde et c'est pas un apparition par an qui va choquer au contraire c'est ce que les gens veulent tu dis hogan tu associe catch tu dit catch tu associe hogan
hogan est le plus grand catcheur de tout les temps il peut TOUT se permettre à la wwe même battre khali + bdv + umaga et snitski en handicap match à wrestlemania
pourquoi ? two word : HULK HOGAN
donc peut être qu'il y a une raison que HHH pète plus haut que son cul mais je comprend aussi les autres qui se rebèlent HHH n'est rien et il faut qu'il arrête il n'est pas puissant
la wwe va mal mais si sa donnais un fed se serais géant
hogan will come back
?
ceci était mon pavé de la soirée
Premièrement je suis à moitié d'accord avec toi C94B, car ok HBK on lui dit qu'il doit perdre donc il doit accepter surtout contre une légende qui est considéré comme le dieu du catch mais il faut pas oublier que Hogan est assez vieux quand même et il ne lutte qu'une fois par ans et comme par magie, il défonce tout le monde sur son chemin a chaque fois qu'il revient. Il est invincible, immortel
Mais il y a aussi quand on dit que HBK est un gars qui utilise son influence pour gagner la plupart de ses matchs ça me fait marrer. Rappelez-moi combien de fois il a été champion du monde: 5 fois alors que Randy Orton 3 fois alors que lui il lui reste un grand nombre d'année de lutte ou Edge qui est déjà 4. Alors que HBK dans sa jeunesse et quand il avait un dos un peu moins en compote, était largement meilleur qu'eux au niveau technique(et j'adore Edge peut être plus que HBK mais il faut être réaliste quelque fois). Ok il est influent mais au moins lui ne l'utilise pas pour avoir le titre tous les mois
cyborg en gros Tu la fermes ![]()
Il est invincible, immortel
c'est Hogan
c'est un bon catcheur, dommage que sa gimmick soit l'homme qu'il est tous les jours..
Selon la PWTorch Newsletter on rapporte que la suspension de Randy Orton est dû à ses agissements en coulisse de WrestleMania 22. Il se penserait supérieur parce-qu'il est un main event et ce au dépend de la sécurité des autres et de sa propre santé.
Le mot qui court présentement est donc que Orton se sente au-dessus des lois en plus d'avoir eu plusieurs mauvaises histoires en coulisse par le passé, principalement avec les employéEs et la façon dont il leur parle.
Randy Orton serait l'employé de la WWE le moins apprécié, pour ne pas dire le plus détesté présentement par ses confrères. L'Undertaker, entre autre, mépriserait complètement Orton et ce ne serais pas seulement un problème avec des personnes dite "plus mature" ou "plus sérieuse" qui n'aiment pas son attitude, alors que même des gens qui adorent fêter comme Ric Flair ou Kurt Angle le déteste aussi.
La suspension sera une très bonne chose pour tous le monde et il semble que personne ne va s'ennuyer de lui dans le vestiaire .
Alors qu’il est à RAW, Randy Orton est accusé d’harcèlement sexuel par des compagnes de travailles (Amy Weber et Rochelle Loewen), ces agissements auraient mené au départ de Weber de la WWE, pendant que Loewen fut transféré à SmackDown! pour être plus tard libéré de son contrat. Loewen accusera Orton d’avoir vandalisé ses biens et d’avoir dirigé des propos raciste envers elle, elle parle de Orton en l’appelant; "un animal"! On notera ici qu’en entrevue pour Voice Of Wrestling, Mark Jindrak (ami de Orton) réfutera toutes les allégations de Loewen et affirmera que Orton s’est excusé à Loewen. Christy Hemme en entrevue au Sun niera avoir été au courant des accusations portés par les 2 ex-divas[4]
Source: Luttemedia
ceux qui crois que Orton est cool vont étre deçu ![]()