CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan Orton Vs. Clan HHH

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 février 2008 à 19:35:05
  1. Rated_R Voir le profil de Rated_R
  2. Posté le 13 février 2008 à 19:31:34 Avertir un modérateur
  3. En même temps Hogan revient une fois par an juste pour l'argent,et il gagne tout le temps alors que bon sur le ring je veux pas dire mais maintenant il est horrible :ouch2:

------------------

(Triple post, décidément...)

Là n'est pas la question. HBK n'est pas le patron, par conséquence, il n'a pas à se faire justice lui-même. Plain and Simple.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
13 février 2008 à 19:35:26

[HS] ah ok quoi

http://img143.imageshack.us/img143/4885/nouveauimagebitmap6vi8.png

:noel:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 février 2008 à 19:39:48

Oui d'accord mais bon,vous dites que HBK refuse de jobber contre un senior comme Hogan ou encore The Undertaker,mais Hogan lui refuse de jobber contre n'importe qui,d'accord les fans désirent le voir mais bon c'est pas pour autant qu'il doit venir,nous faire 50 poses,son second souffle et hop repartir avec une super victoire !

Ensuite tu dis que HBK jobbe mal contre Hogan,je suis d'accord mais c'est uniquement parce que c'est contre Hogan,en temps normal c'est un bon lutteur même si je pense également qu'en coulisse il doit abuser de sa "notoriété"

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 février 2008 à 19:45:08

Tu comprends pas, Rated_R.

Hogan a beau être tout ce que tu dis, il devait gagner et HBK devait perdre. On ne parle pas de Hogan et de son abus de pouvoir, ce n'est pas le sujet de conversation. On parle de HBK et de son égo à 2 balles.

Et si tu veux parler d'Hogan, c'est parti, pour une courte période, en ce qui me concerne. Hogan est UN DIEU dans le catch, tu peux pas aller autrement que par son avis. Il ne perdra JAMAIS à la WWE. Pourquoi? Parce que c'est le plus grand catcheur de tous les temps, qu'il a fait et fera toujours rêver tous les fans de la WWE et du divertissemenr sportif. HBK ne sera jamais aussi populaire, ni personne d'autre d'ailleurs. Il faut s'y faire, Hogan Is God.

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
13 février 2008 à 19:51:41

ChriS94BenoiT Posté le 13 février 2008 à 19:45:08

"Hogan est le plus grand catcheur de tous les temps"

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 février 2008 à 19:52:10

Et si,tout à fait par hasard se tenait un match entre Hogan et Steve Austin ? Je pense pas qu'Hogan sortirait vainqueur ^^
Je suis reconnaissant du travail d'Hogan et de sa contribution même si je n'aime pas personnellement :)
Mais je tenais juste à dire qu'on critique HBK pour son go alors que celui de Hogan n'est pas mieux voilà tout,et je reconnais bien sur que HBK ne sera jamais aussi populaire que Hogan

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 février 2008 à 19:53:23

Désolé pour le Double Post :p)
Personnellement je suis un fan de la WWe mais Hogan ne m'a jamais fait rêvé :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 février 2008 à 19:56:07

Stone cold ne veut pas affronter Hogan donc il n'y aura jamais de match , mais je pense que Vince ferait gagner Stone cold

si on reste dans l'univers de la WWE , Stone cold est limite plus important qu'Hogan aux yeux de Vince

et puis j'ai l'impression que les Fans prefererons SCSA

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 février 2008 à 19:58:51
  1. Ignorer hhh_champion HHH_Champion Voir le profil de HHH_Champion
  2. Posté le 13 février 2008 à 19:51:41 Avertir un modérateur
  3. :rire: on voit tout de suite la connaissance catchesque mdr j'ai même pas envie de répondre aux autres choses qui ont été dites...

------------------

C'est un fan de Triple H qui me dit ca :sarcastic:

On voit TES connaissances catchesques absolument pourries, à aduler et à considerer quelqu'un qui doit sa carrière au dos de son meilleur pote et a la foufoune de la fille de son boss comme le plus grand catcheur de tous les temps :ok:

Hogan est le plus grand catcheur de tous les temps. Ceux qui connaissent la vraie signification de "catch" sauront que c'est la vérité absolue. Et Ric Flair, Edge, et tant d'autres aussi le savent, eux qui l'ont avoué (cf. Le DVD Ultimate Anthology Hulk Hogan)

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 février 2008 à 19:58:59

En effet ce match n'aura apas lieu,mais c'était juste pour montrer que Hogan ne gagnerait pas forcément toujours :)
On pourrait prendre un tax d'exemples comme ça tel que Hogan/Austin,Hogan/Rock,Hogan/Triple H ...

Hogan/Cena :outch2:
Je pense que dans ce match les deux seront gagnants,je sais pas comment ils feront mais Vince ferait gagner les deux...STFU de Cena mais Hogan fait le tombé en le retournant tout en abandonnant :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 février 2008 à 19:59:19

Oh mon petit HHH-Champion tu risques de te faire clasher. On te voit jamais tu tailles l'un des plus grands connaisseurs du forum. Donc sans vouloir être méchant : TAGGLE :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 février 2008 à 20:01:01

En effet on te voit jamais,mais bon c'est pas une raison pour l'insulter je pense :)
Et puis à ce que je sache,il n'y a ici aucune hiérarchie voire suprématie de certains membres étalbies vraiment :)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 février 2008 à 20:01:15

On voit jamais le mec dans le forum, et il se prétend la tête du coin.

Tu veux une médaille? :sarcastic:

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 février 2008 à 20:01:48

Je vois pas pourquoi Rey et Umaga se foutrait de la gueule de HBK étant donné, que si on voitl eurs carrière, ce sont pas des new guys.

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
13 février 2008 à 21:04:54

franchement vous dites n'importe koi hogan ki est meilleure ke hhh :rire:

Calaway
Calaway
Niveau 10
13 février 2008 à 21:15:49

ué ta vu mdr lé incult hogan c 1 merde comparay o meyeur catsheur du mond tripol h lol.

En gros, ce que j'essaie de te dire, c'est qu'en essayant de te moquer des autres, c'est toi qui passes pour un con.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 février 2008 à 21:33:32

Je donnerais pas mon avis sur Hogan meilleur que Triple H ou l'inverse,juste qu'ici les gens se font casser par des insultes,moqueries au lieu d'essayr de batir un débat constructif et lui faire prendre conscience de son erreur :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 février 2008 à 21:36:23

en termes de talent sur le ring , oui Triple H est meilleur qu'Hogan ( en meme temps , c'est pas trop difficile )

mais pour le reste , Hogan reste ( malheuresement ??? ) la legende du catch en general devant triple H et d'assez loin

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
13 février 2008 à 21:38:00

C94B => http://img514.imageshack..us/img514/7254/wolfhbkbg0.jpg
Un point c'est tout

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 février 2008 à 21:38:54

La faute a quoi, 20 années d'écart.

Sous forums