CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVPW Electronic Resultats du 11/02/08

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 février 2008 à 22:11:50

Je viens juste de le finir, je suis de plus en plus a la bourre...
Enfin, le voila.

A demain, si je survis a la dissection que je vais faire. Désolé pour les deux premiers matchs qui sont très limités.

Carte Actuelle de JVPW Cold Winter :
- JVPW Championship : « Charismatic » Arnaud Johnson © vs. Umaito
- JVPW Tag Team Championship : X-Factors © vs. Twister & Awix
- Alex The Best & Blackwhite vs. ??? – Career Orientation Match –

Dark Match : Daychay Contador def. Robot Jeffrey

Le show s’ouvre avec un récapitulatif vidéo du nouvel accrochage entre Hypérion et Arnaud Johnson. On montre d’abord l’histoire à la HFW, puis Hypérion et Umaito qui attaquent « Pacman » Johnson, et enfin la victoire des Johnson la semaine précedente. On voit également un passage d’HFW Saturday Night Clash, lorsque Johnson est informé qu’il ne recevra plus de match pour le titre Hardcore à la HFW et le demande a la JVPW.

On nous annonce que Mr Miro a accepté que le titre HFW Hardcore soit défendu a la JVPW dans le main event !!

On annonce la première demi-finale du Web Tournament ce soir, ce sera Undead Cyborg vs. Kams

La musique de Spirit Jones commence, et « The Alcoholic Superstar » arrive, accompagné de Blue Hell. Il prend un micro et dit que depuis qu’il est dans cette fédération, il a perdu deux fois face à Weatherly, et l’a vaincu dans un beer drinking contest auquel il a du participer parce qu’Acid « s’est fait mal au genou ». Il dit que cette blessure n’était qu’un prétexte pour fuir le combat et se trouver un allié. Spirit dit que Weatherly ne pensait sans doute pas que Blue Hell serait de retour pour l’aider, et qu’il est mal tombé, parce que maintenant il vont accepter le challenge lancé la semaine dernière, et que la douche froide de bière ne sera pas pour celui auquel Weatherly pense.

Pause publicitaire

On montre l’Army Of Demolition qui aide The Blooder a gagner son match contre Mr V. On revoit également lorsque Codaf promet au Blooder que l’AOD sera toujours là pour l’aider à battre le géant.
Mr V fait ensuite son entrée vers le ring ou Codaf se trouve déja

1er Match : Mr V vs. Codaf

Codaf commence le match en s’éloignant du géant Mr V qui approche. Il sort du ring et fait le tour de celui-ci alors que l’arbitre lui demande de remonter et se met à compter à l’extérieur. Codaf monte sur le ring et Mr V reviens vers lui, mais Codaf décide de ressortir et la foule hue alors que Mr V secoue la tête. Le Géant dit à l’arbitre que ça ne peut pas durer éternellement et Codaf en profite pour passer derrière et attaquer Mr V ! Le Face reçoit le coup mais ça ne lui fait rien, il se tourne et balance son adversaire complètement à terre. Celui-ci roule et s’attache aux cordes. Il se relève doucement et se lance courageusement vers son adversaire qui le repousse à nouveau. Mr V prends les choses en main et attrape son adversaire pour lui porter un Military Slam !! Le Face se projette dans les cordes et part pour une descente du coude ! Tomber mais compte de deux uniquement. Werewolf et Lubawyski arrivent alors par la rampe et commencent à monter sur le ring ! L’arbitre les repousse mais la distraction permet à Codaf de porter un low-blow ! Mr V tombe a genou et le Heel en profite pour monter sur le coin et partir avec un Corkscrew Splash sur le géant qui s’écroule ! Le public applaudit le geste du Heel qui tente un tomber mais seulement pour le compte de deux. Mr V commence à se lever mais le heel tente de l’en empêcher avec des kicks. Mr V lui prends la jambe et le fait basculer, puis se lève et prends son adversaire en Irish Whip, Spinning Wheel Kick esquivé, mais Mr V parvient a récupérer son adversaire pour un Samoan Drop ! Il se prépare pour son « Big » Big Booth porté mais Codaf esquive et le coup atteint directement l’arbitre du match !! Le reste de l’Army Of Demolition envahi le ring ! Werewolf fonce sur Mr V et lui donne des coups, aidé par Lubawyski et les 3 Heels démolissent le géant. The Blooder arrive alors pour frapper a son tour Mr V, mais l’équipe de Free-Throw et de Justice arrive alors pour lutter contre cette inégalité ! Ils sont également submergés mais Skew-T vient rejoindre le combat pour en découdre avec son ancien ennemi Werewolf et le brawl devient total ! L’arbitre parvient a se relever et fait sonner la cloche

Pas de Vainqueurs

Après le match, L’Army Of Demolition et The Blooder brawlent avec Mr V, Skew-T, Justice, et Free-Throw pendant plusieurs minutes. La musique de Mr Gordon vient interrompre la lutte, et le General Manager annonce qu’il n’y a qu’un moyen de régler ça, et c’est de faire un 4 vs. 4 au PPV Cold Winter, et pour pimenter un peu le tout, selon les règles de l’Elimination Match !

Pause publicitaire

Au retour, on a droit à une nouvelle promo de Diego Escobar. Il dit qu’ici en Colombie, on a pas besoin du rêve américain, parce qu’on peut avoir tout ce que l’on veut facilement. Il dit ensuite qu’il va justement venir en Amérique pour prouver à tout le monde que la Colombie, c’est le meilleur pays au monde.

2ème Match : Web Tournament Semi-Final – Kams vs. Undead Cyborg

C’est le deuxième match pour Kams qui a fait sensation en démolissant Sfrakz il y a quelques semaines. Lorsque la cloche sonne, Kams se rapproche de son adversaire, qui lui aussi est un géant, pour un contact. Kams donne un coup dans le ventre d’Undead, puis lui colle des droites pour le pousser au coin. Il l’assaille de coups mais Undead contre et retourne son adversaire pour le mettre a sa place puis fait le 10 fists, mais Kams profite de l’occasion pour tenter un last ride, Undead se sert de son poids pour faire échouer le Heel qui ne parviens pas a porter son finish et doit lâcher puis renvoie son adversaire dans le coin avec une Irish Whip suivit d’une clothesline qui écrase Kams sur le poteau. Undead se projette dans les cordes pour tenter un Bulldog sur Kams qui esquive et porte un coup dans la nuque du Cyborg, et tente un neckbreaker contré par Undead qui envoie son adversaire vers le coin avant de partir pour un Big Booth qui sèche le Heel ! Le public encourage Undead qui ramasse son adversaire, mais Kams donne un coup de coude dans l’estomac et porte une manchette à l’européenne. Clothesline du Heel qui fait chanceler le Cyborg, facecrusher sur Undead, Kams met un kick à son adversaire et lui porte un DDT !! Tentative de tomber mais compte de 2 uniquement. Le match continue alors que Kams relève son adversaire et le place entre ses jambes, il essaye de le prendre pour l’Elevated Powebomb mais ne parvient pas à le soulever, le face contre en surpassement et Kams atterrit sur tête première sur le coin, étranglement porté par le Cyborg qui part pour son Chokeslam ! Tomber pour le compte de 3 et la victoire du Face qui passe en finale !

Vainqueur et qualifié pour la finale : Undead Cyborg

Nous sommes en backstage. Rody « The Golem » est dans sa loge et il est rejoint par Mr Gordon. Le General manager salue le lutteur puis lui demande les raisons de son geste de la semaine dernière. Rody dit qu’il voudrait lui aussi connaître les raisons qui font qu’un gars comme Doud Hardy peut avoir été engagé dans cette fédération. Le Manager semble vexé, puis dit juste qu’il veut le prévenir que Doud a demandé un match pour Cold Winter. Rody dit qu’il n’attendait que ça. Gordon précise que ce sera un No Holds Barred.

Publicité pour JVPW Cold Winter 2008, avec les 6 matchs d’ores et déjà annoncés.

3ème Match : HFW Hardcore Championship – Hypérion © vs. « Charismatic » Arnaud Johnson

C’est parti pour un nouvel affrontement entre les deux superstars de la JVPW. Avant le combat, Les deux LoudMouthes sortent par la rampe. Contact au centre du ring, épreuve de force, Hypérion retourne le bras de Johnson. Arm twist, bloqué par le face, qui envoie son adversaire en Irish Whip, et tente une clothesline esquivée par Hypérion qui prends son adversaire et lui porte un backbreaker, tentative de tomber contrée par Johnson qui retourne en petit paquet pour le compte de 2, enziguri d’Hypérion sur son adversaire suivi d’un Jawbreaker, dropkick dans la face, tomber pour le compte de 2. Hypérion se lève et prends son adversaire pour tenter un DDT, contré par Johnson qui tente l’AGB, contré a nouveau, projection dans les cordes, Hypérion donne un coup dans l’estomac de Johnson, et le positionne pour le Gurthang Vortex, mais le Face contre en surpassement, et se place sur son adversaire qui attrape les cordes pour interrompre le tomber. Johnson ramène son adversaire au centre du ring et tente une descente du coude mais Hypérion esquive et porte un collier arrière. Moment de Rest Hold pour les deux lutteurs. Le public encourage Johnson qui parviens a se relever malgré la pression exercée par Hypérion, puis donne des coups de coudes dans son adversaire pour le faire lâcher, projection dans les cordes de Johnson qui revient mais Hypérion se baisse pour un surpassement, Johnson le voit et s’arrête puis donne un coup de pied dans la face de son adversaire qui vacille, AGB de Johnson porté ! Le Face tente le tomber mais Gelinas monte sur le ring et tente un coup de crosse esquivé par Johnson qui l’envoie par-dessus la 3ème corde d’une clothesline, Umaito arrive avec une chaise et explose la face de Johnson sous la huée générale. Le Loudmouth relève Hypérion, et l’aide à aller vers Johnson, et le titan soulève son adversaire, qui contre en écartant les bras d’Hypérion, et lui met un coup de boule dans les parties intimes ! Hypérion tombe a terre et Johnson court frapper Umaito avec un coup de bélier, puis s’empare de la chaise et fait place nette en balayant les LoudMouthes du ring a coup de chaises ! Le public explose alors que Johnson laisse tomber la chaise et par sous le ring prendre une table mais il est attaqué par Gelinas avec sa crosse qui s’empare de la table et la déplie a l’extérieur, puis place Johnson dessus. Hypérion rampe vers le coin en se tenant aux cordes et monte sur le poteau, puis se prépare a s’élancer avec un splash, alors qu’Umaito et Gelinas tiennent bras et jambes du face sur la table. Le champion JVPW parvient a se libérer les jambes de l’emprise de Gelinas en donnant des coups de pieds, puis pour donner des coups dans la tête d’Umaito et de le faire lâcher, avant de porter un drop kick vers le poteau qui déstabilise Hypérion s’écrasant tête première contre le coin du ring ! La table ne cède pas et Gelinas de frapper Johnson, mais celui-ci écrase la tête de son adversaire sur la table avant de se prendre un coup magistral de kendo stick sur la tête par Umaito ! Le Heel renvoie son adversaire sur le ring, et les LoudMouthes montent pour attaquer Johnson avec des coups. « Pacman » Johnson arrive alors par la foule avec une barre en fer et démolit complètement Umaito ! A.J. en profite pour porter un eye poke à Gelinas et à l’amener vers le coin pour le Top Rope DDT, mais il interrompt son geste et le repositionne pour le porter directement sur la table à l’extérieur du ring ! Le public crie « Holy Shit ! » alors qu’Hypérion arrive pour sauver Umaito en prenant « Pacman » afin de lui porter le Gurthang Vortex. Johnson reviens vers le ring mais les deux heels lui foncent dessus, et le font tomber à terre. Hypérion dit a Umaito d’aller chercher des punaises et le Loudmouth reviens avec un sac pour déverser les punaises sur le ring. Hypérion jette un Johnson K.O vers les punaises, et demande a Umaito de faire son Lionsault. Le Heel s’exécute mais Johnson se pousse au dernier moment et Umaito atterrit dans le tapis de punaises ! Il roule à l’extérieur alors qu’Hypérion approche et se mange un AGB directement dans les punaises ! Johnson a le bras en sang mais reviens vers le heel qui a la face ensanglantée pour obtenir un tomber, mais Gelinas reviens donner un coup de crosse et interrompre le tomber ! Il lui écrase la crosse sur la tête alors qu’Hypérion roule a l’extérieur et ramasse le bracelet en pic qu’il a l’habitude de porter avant de monter sur le ring, pour venir en loger un coup directement sur la face du pauvre Johnson !! Celui-ci saigne à son tour alors qu’Hypérion se place sur son adversaire et obtient un tomber soutenu par Gelinas de tout son poids pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur et toujours champion HFW Hardcore : Hypérion

Après le match, Gelinas relève Hypérion et lui donne la ceinture, puis lève son bras en signe de victoire. Johnson se relève derrière eux, et fonce sur Hypérion pour l’envoyer hors ring, avant d’attaquer brutalement Gelinas qui lui a coûté le match. Il lui met des droites puis se lève alors qu’Umaito remonte sur le ring et porte son Best Kick Ever au moment ou Johnson se tourne, mais le champion esquive, et porte un AGB a Umaito directement sur les punaises ! Le public explose et Johnson célèbre avant de quitter.

Dark Match : Spirit Jones & Blue-Hell def. The Sadistic Brawlers.

Resultats Rapide du Show :
- Mr V vs. Codaf : No contest
- Web Tournament : Undead Cyborg def. Kams
- HFW Hardcore Championship : Hypérion (c) def. Arnaud Johnson

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 22:17:07

AOD! AOD! AOD! AOD! AOD! AOD!

\o/

Bon show :) (et très bon hardcore championship)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
11 février 2008 à 22:25:17

J'ai bien aimé ce show et j'ai preferé le match Mr V vs. Codaf même si le mein-event était très bien aussi :bravo:

ddp10
ddp10
Niveau 10
11 février 2008 à 22:34:51

très bon show et surtout quel dernier match :bave: ^^ même si Umaito se fait ridiculiser

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
11 février 2008 à 22:53:05

lors du 27ème show, je sens qu'une certaine paire de New Rock va voler dans la gueule d'un soldat de la JVPW :sournois:

lion3000
lion3000
Niveau 10
11 février 2008 à 23:00:11

Je lirai ça demain matin.

Vive les vacances! :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 février 2008 à 23:05:48

Très bon show, super championnat Hardcore :bravo:
M'en fous au fait, parce que je prendrai le titre d'Acid. :nah:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 février 2008 à 23:09:39

Hein ? quoi on m'a apeller? :noel:

thecyborgwoIf
thecyborgwoIf
Niveau 5
11 février 2008 à 23:19:22

:content:
sa va :content:
j'adore lire sa :content:

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 février 2008 à 23:19:55

Bon allez, faut être honnête dans la vie..

Undead Cyborg m'a payé pour que je fasse exprès de perdre.

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 février 2008 à 07:53:28

lion3000 :d) Pour ceux qui sont en vacances :nah:

Calaway :d) Dans ce cas je retourne la décision, Kams a gagné par DQ !

CAKE :noel:

Sinon merci a tous. Je retourne a ma biologie des algues.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
12 février 2008 à 08:17:37

Deux semaines sans moi :ouch:
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 février 2008 à 08:42:37

Y'en a qui apparaissent plus depuis des mois :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
12 février 2008 à 09:13:07

La semaine prochaine c'est on anniversaire.
Et j'exige qu'il y ait une grande fête avec tout les heels, pour l'événement.

Comment ça "non" ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 février 2008 à 09:27:17

Pour fêter ça, je te mettrais pas dans le show :noel:

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
12 février 2008 à 12:45:21

Comment un main-eventer comme Acid Weatherly peut se retrouver en feud avec un low-midcarder comme Spirit?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
12 février 2008 à 12:52:55

:rire: le même melon que Hulk Hogan :rire:

Calaway
Calaway
Niveau 10
12 février 2008 à 13:03:33

" Pour fêter ça, je te mettrais pas dans le show :noel: "

Wahou, t'es trop sympa, merci beaucoup.
Enfin quelqu'un qui sait comment s'y prendre pour faire plaisir aux gens.

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
12 février 2008 à 13:04:41

Oui, j'ai le mérite de le dire :content:

horns
horns
Niveau 10
12 février 2008 à 19:31:02

Excellent show comme d'hab quoi :)

Tu sais quand j'aurai mon premier match ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat