CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Spoiler° TNA Against All Odds

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 18:16:18

Rhino :content:
Une feud à sa mesure?

Angle commence à être lourd en champion, effectivement un nouveau champion serait bien. Mais il n'y a pas assez d'emphase sur les faces, aucun des lutteurs n'a la carrure pour être un favori ET un champion.

Il reste Joe et Christian, mais ils n'ont pas assez de réactions durant les shows.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 février 2008 à 18:18:36

j'aimerais bien une feud avec Tomko pour Rhyno :)
Angle est pas un mauvais champions je trouve perso mais bon,ca commence a faire un moment

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 18:21:00

Oui bon... Angle a du mérite je trouve. Qui plus est il est loin d'être boring.

Ceci dit... WE WANT TOMKO!

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 19:21:56

Tomko est heel à fond maintenant, c'est dommage....
Je maintiens qu'il aurait un bon topface!

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 19:34:13

Le public était franchement derrière lui qui plus est...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 février 2008 à 19:34:15

Comment on peut comparé Cena a Angle...?

Sur le fait que Angle domine la TNA, je suis d'accord mais Angle a un longue éxpérience du passé, son passage et mémorable a la WWE, son talents dans le ring, vous en conaissez baucoup des heavyweight qui tente un 450 ?

Cena a quoi ? 2 ans de heel a SD ouais oké et ? C'est surtout un fils de riche qui a débarqué et qui mit les gosses dans sa poche.

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 19:49:34

Non, mais son saut n'était pas justifié même si c'est beau :content:
ho mon dieu, je suis possédé par Notorius :diable:

Angle est un grand, grand lutteur. Je le situe un peu au-dessus de HBK, Kobashi, Lyger, et Undertaker. C'est dire si j'estime le bonhomme!

Mais un règne lourd reste un règne chiant. Faut un contender au top et rapidos pour ne pas réitérer le règne de JJ.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 février 2008 à 20:05:44

In ring les main event TNA sont plutôt bons en ce moment avec Angle mais ya aucune emphase sur les PPV, c'est là qu'on doit faire des tunes pourtant! On a l'impression qu'ils build Impact avec le PPV alors que ça devrait être l'inverse! TNA = ass backwards + non-sense galore!

Objectivement, les build up vers les PPV sont mauvais, ya un PPV TNA on s'en fout plus ou moins, ya pas de hype...ils vendent super mal leur produit, je parle pas de qualité de show là, je parle de business, ils présentent mal leur truc.

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 20:40:25

J'allais écrire que tu craches ton venin un énième fois sur la TNA et....je viens de voir le match Young vs Storm.

Recap de la feud brouillonne
Effectivement peu de promo du match en ppv lors des derniers show
Retour du Rhyno qui dit "je vais parler, mais jeudi seulement"

Hum...
T'as pas trop tort là :-(

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 20:45:11

+1 Noto, les build up sont transparents et les build des feud en général sont cousus de fils blancs

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 février 2008 à 20:47:30

Je préfére 100 fois la TNA a la WWE!

Mais pour ceux qui se passe en dehors du ring, c'est sur que la TNA a encore du mal, surtout pour vendre son produit mais bon il ne faut pas oublié qu'elle ne posséde pas un stade avec 50000 fans, elle est encore trés jeune.

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 20:51:32

Même, c'est pas une question de fans. C'est les bookers et la gestion du produit. Il faudrait vraiment qu'ils se concentrent sur de la logique, des rivalités solides avec des choix cohérents, et ne pas oublier d'aller à l'essentiel. Ca veut pas dire etre aussi soft et asceptisé que la WWE, juste qu'il faut veiller à ne pas en faire trop sous peine de se disperser

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 20:56:07

Etrangement, je pensais que la venue d'Angle donnerait de la substance au booking....Niet.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 février 2008 à 21:00:15

Ben question booking, c'est sur que la TNA n'est pas top dans les storyline mais j'aimerais bien savoir quel grande storyline on a vu ces dérnier temps a la WWE! Les storyline de la WWE ne sont pas mieux, il savent vendre une histoire mais a tel pint ça devient super prévisible.

Sinon j'ai bien aimé la feud entre Sting et Angle mais surtout le match a Bound For Glory :content:

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
11 février 2008 à 21:02:25

enfait si vous regardez bien, la TNA et WWE sont pareil :

WWE : bonne storyline mais combat a chié.

TNA : mauvaise storyline mais combat génaiale.

faut choisir ensuite^^

richardmille
richardmille
Niveau 6
11 février 2008 à 21:06:50

meme si vous regardez un truc tres simple, pour dire que la TNA pourrait mieux vendre son produit :
- a la WWE qd y a eu un PPV a tous les shows gratuits d'apres PPV voire meme ceux de la semaine encore apres on nous bassine avec les PPV "il s'est passé tel truc ou pas etc"
- a la TNA "ah ouais au fait y'a eu un PPV dimanche dernier c'etait bien"

rien que ca... ca montre bien des choses

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 février 2008 à 21:12:53

Non non je ne crache pas mon venin sur la TNA...si je crachais mon venin je dirais : Combien de fois le finish d'un match d'Abyss était un spot sur le barbelé ou les thumbtacks?

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 21:36:41

Boooah, c'est sa marque de fabrique :o))

Je comprends ton mépris pour ce gachis de talent au dépend d'une volonté de tout faire en grand, en gros, des éclairs pleins les yeux.

Mais, la TNA veut se démarquer de la WWE. On ne peut les comparer tant la vision et la gestion de l'industrie sont différentes. La TNA est un mixte entre la ECW, l'indy, la WWE avec un soupçon de la WCW.

Pour ma part, je préfère un bon gros Black Hole sur le barbelé ou les punaises à chaque fois qu'une seule des apparitions de HHH systématiquement gagnantes en ce moment.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 février 2008 à 22:09:05

La TNA n'a RIEN de la ECW et elle a les défauts de l'indy et de la WCW (que tu as cité avant).

Se démarquer oui, mais se démarquer en faisant de la merde non. Là je prends parti en disant que c'est de la merde, certes, mais pour être un concurrent crédible à la WWE, faut surement un peu plus de logique et un changement de vision basée davantage sur le long terme et pas sur le Impact du jeudi.

Et concernant le Black Hole Slam sur les barbelés ou les punaises, la première fois à la limite oui (mais encore yavé pas de build up donc je me disais : "merde POURQUOI ils se font ça, ils ont aucune raison de presque mourir, leur feud est pas gigantesque, ya pas vraiment de heat entre eux") mais la 14è fois je ne regarde même plus tellement c'est devenu courant.

Quand la WWE fait qqchose de grand, on s'en rappelle!!! Pourquoi? parce qu'elle ne le fait pas tous les 15 jours...

Et pour finir sur une note positive : Black Machismo DOIT être au top de cette fed, c'est de l'argent ce mec! Pareil pour les MCMG! La TNA c'est eux! Les sauveurs éventuels de cette fed ce sont ces mecs là, pas les mecs WWE!

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 22:21:33

Quand la WWE fait qqchose de grand, on s'en rappelle!!! Pourquoi? parce qu'elle ne le fait pas tous les 15 jours...

C'est pas faux, mais je dirais plutôt. "Si elle refait un jour les choses en grand"

Parcequ'excuse moi, mais y a plus de spot, c'est carrément devenu un programme de superhéros pour gosses de 9 ans et toute la famille.
Le Bumb de Jeff? Ouais... boarf! Là non plus la heat était pas extrème, et les bumb dans ce genre ça fait franchement figure de réchauffer. La WWE ne sait plus innover non plus.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat