La TNA n'a RIEN de la ECW et elle a les défauts de l'indy et de la WCW (que tu as cité avant).
Se démarquer oui, mais se démarquer en faisant de la merde non. Là je prends parti en disant que c'est de la merde, certes, mais pour être un concurrent crédible à la WWE, faut surement un peu plus de logique et un changement de vision basée davantage sur le long terme et pas sur le Impact du jeudi.
Et concernant le Black Hole Slam sur les barbelés ou les punaises, la première fois à la limite oui (mais encore yavé pas de build up donc je me disais : "merde POURQUOI ils se font ça, ils ont aucune raison de presque mourir, leur feud est pas gigantesque, ya pas vraiment de heat entre eux") mais la 14è fois je ne regarde même plus tellement c'est devenu courant.
Quand la WWE fait qqchose de grand, on s'en rappelle!!! Pourquoi? parce qu'elle ne le fait pas tous les 15 jours...
Et pour finir sur une note positive : Black Machismo DOIT être au top de cette fed, c'est de l'argent ce mec! Pareil pour les MCMG! La TNA c'est eux! Les sauveurs éventuels de cette fed ce sont ces mecs là, pas les mecs WWE!