CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Détente] Qui serait le meilleur booker?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 février 2008 à 11:03:05

Je poste mon show dans une heure ou deux, personne va le lire il fait au moins quatre pages sur Works... :snif:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 février 2008 à 11:06:47

Re

Alors la je vais te le lire :coeur:

J'attends que ça :noel: Poste !!! :cool:

Sinon merci à ceux qui participent ça fait un bon moment (floddermax :rire: )

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 février 2008 à 11:14:53

J'peux pas j'vais au tennis je reviens dans une heure et je finis, je posterai ensuite...Je pense dans deux heures. Ne t'attends pas à du trop lourd non plus, j'suis pas booker... :noel: A+

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 février 2008 à 11:16:22

Bah ouais toutes façons c'est mon texte le meilleur :cool: Pesonne peut me contredire :-d Non je dec :(

A taleur :)

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
09 février 2008 à 11:21:28

D'où elles sortent tes notes?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 février 2008 à 11:26:04

C'est moi qui les met :ok: Mais si par exemple toi tu décides d'en mettre, je les ajoute et je fais une moyenne. Mais comme personne en met je pense que je vais rester sur le fait que moi seul les donne :)

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
09 février 2008 à 11:29:48

C'est surtout que t'avais pas expliqué ça..
Je mets 14 à Friezapowere et 17 à Floodermax! :bave:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 février 2008 à 12:58:49

Si si, entre flèches sur le 1er post :ok:

:globe: Notes :globe:

Floodermax : 16.5/20 :d) 1er pour le moment !!
Friezapower : 15/20
Umanga : 15.5/20
Undertaker58 : 15/20

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 février 2008 à 13:04:53

J'aurais fini dans quelques minutes, tu vas mettre du temps à lire...

PlayMakerMVP
PlayMakerMVP
Niveau 7
09 février 2008 à 13:06:08

Tant mieux pour moi :)
J'ai rien d'autre a faire :rire:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 février 2008 à 13:07:15

Ben en tout cas j'espère que vous apprécierez...Mais si vous n'aimez pas dites-le, je ferai mieux la prochaine fois...Temps esimé: 10 minutes, si je mange pas d'ici là...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
09 février 2008 à 13:10:26

Lundi il sera supprimé à nouveau, je te le promet ! :oui:
....(_)..(_)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 février 2008 à 13:18:36

Et pour quelle raisons ?

Acharn
Acharn
Niveau 10
09 février 2008 à 13:19:01

Pourquoi?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 février 2008 à 13:21:40

. Alors pour ma part ce sera Summerslam 2008. Nous sommes à Montreal...

Le show commence avec la musique de Nirvana, Smells Like Teen Spirit.
On annonce que ce soir, deux retours majeurs marqueront cette édition de Summerslam. Le rappel des matchs de la soirée est dévoilé par Vince McMahon. Au programme ce soir:

Iron Man match: Shawn Michaels sera opposé à un adversaire mystère, le premier grand retour de la soirée.

Intercontinental Championship: Umaga© sera opposé à John Morrison, drafté après Wrestlemania à RAW.

Unisted States Championship: Matt Hardy© depuis Wrestlemania 24 sera opposé à son frère Jeff Hardy, drafté à SmackDown!, dans un Ladder match.

Women's Championship: Beth Phoenix© sera opposé à Lita(revenue à No Way Out 2008), à Candice Michelle et à Mickie James.

World Tag Team Championship: Brothers Of Destructions© seront opposé aux Dudleyz dans un Tables match.

World Heavyweight Championship: Mr Kennedy © sera opposé à Chris Jericho et à un adversaire Mystère dans un Hardcore match.

WWE championship: Triple H© sera opposé à Randy Orton , à John Cena et à Stone Cold Steve Austin dans un Fatal-Four Way Match.

:d) Iron Man Match(60 minutes): Shawn Michaels vs Adversaire Mystère.
The Heart Break Kid rentre sur le ring, hué par le public de Montreal...Des "You Screwd Bret" tombent des grandins en folie.
Sur le ring, Michaels attent impatiemment son adversaire, tout comme le public. C'est alors que retentit la Musique du "Hitman"!
Bret is back! Michaels, éberlué, ne comprend pas...Bret monte sur le ring et à la manière d'Hogan et De The Rock à Wrestlemania X-8, les deux hommes se regardent, impatients... A la 3eme minute du match, The Master Of Sharpshooter délivre un Bulldog à Hbk. Bret prend le contrôle, et le match s'emballe. Une série d'Atémi portés par Michaels mettent Bret en Difficulté mais celui-ci se relève et porte alors un Dropckik à Michaels. Hbk, Ko, ne voit pas venir le Sharpshooter, et c'est parti, Bret est dans la manoeuvre, il n'a rien perdu de toutes ces années. Michaels, au milieu du ring, n'a d'autre solutions que d'abandonner...1-0 pour Bret.
Lors de la 38eme Minute, les combattants, ensanglantés, se livrent une dure bataille. Bret porte un dur coup à la tête de Michaels et se balance alors dans les cordes...Erreur Fatale. Sweet Chin Music. 1-1. Il reste 6 minute. Bret est presque perdu, Michaels est à nouveau prêt au Sweet Chn Music, mais Bret Esquive et Michaels tombe par terre. Il est à nouveau prit dans le Sharpshooter. Il reste 4 minutes 30 secondes. Michaels resiste. Des "Bret Hart" tombent des gradins. Michaels, sous la pression, abandonne. Il reste 26 secondes, Michaels est à Terre. C'est fini. 3,2,1...Buuuuuup. Bret a pris sa revanche... Alors pour ma part ce sera Summerslam 2008. Nous sommes à Montreal...

Segment avec John Morrison qui se concentre dans les vestiaires. Melina arrive alors et lui demande si il veut avoir d'autres "moyens de se concentrer".

:d) Intercontinental Championship Match. John Morrison vs Umaga©.
Les deux hommes, sur le ring, se font face et l'arbitre ordonne le début du match. Morrison est sur ses gardes en ce début de combat. Il prend le dessus sur Umaga et tente alors la Suplex. On aurait alors aimé autant de souplesse concernant le dos de Morrison à ce moment là...Umaga enchaîne alors. Il se balance dans les cordes et porte un dur Dinving Headbutt sur Dieu. Morrison est à terre et ne semble en rien capable d'éviter le Samoan Splach. Umaga est sur le turnBuckle et effectue alors son slpash, esquivé par Nitr...Morrsion. Ce dernier effectue alors un Corkscrew moonsault sur Umaga et fait le tombé pour la vict...et non! Seulement le compte de deux! Plusieurs minutes plus tard, Umaga esquive un Corkscrew Moonsault et réplique en balancant John dans le turnbuckle. Il le massacre à coup de poings et se rend alors dans le coin opposé pour effectuer sa fameuse prise, le Running HipAttack. Morrison est K.O . Umaga effectue alors son Samoan Spike et couvre Morrison pour la victoire.
He's The winner and the Intercontinental Champion...Umaga!

Segment entre Jeff et Matt Hardy qui se serrent dans les bras et se disent qu'ils seront ennemis le temps d'un soir et que le meilleur gagnera sûrement.

:d) United States Championship Match: Matt Hardy© vs Jeff Hardy :d) Ladder Match.

La caméra, alors que les deux acteurs du match sont face à face, se tourne vers la ceinture qui est accrochée. La cloche sonne alors et le match débute. Matt et Jeff sortent tous deux à l’extérieur du ring et prennent chacun une échelle. Matt lâche alors son echelle et porte un dropckick sur Jeff. Matt part à l’extérieur et place une table adjacente au ring. Il sort aussi une batte barbelé et quelques chaises ainsi qu’une autre échelle. Il place l’une des échelles dans un coin du ring. Jeff se relève et porte une manchette sur Matt. Il tente de l’envoyer vers l’échelle mais Matt contre et envoie alors durement son frère contre l’échelle placée dans le coin. Les deux Frères se regardent, furieux et déterminés. Le match commence à s’emballer vers la douzième minute. Jeff, qui a mis K.O Matt grâce à un beau Twist Of Fate. The Rainbow-Haired Warrior place deux échelles au centre du ring et place une table qui joint les bords de celles-ci. Il monte sur l’une des échelles et Matt place alors une échelle plus grande à côté et commence à grimper avec difficulté. Les deux frères sont en haut des échelles respectives qu’ils ont choisi de monter. Jeff monte sur la table superposée en tentant de prendre la ceinture mais Matt, d’un saut suicidaire, l’empêche de remporter le titre…Oh my, les deux catcheurs sont passés à travers la table !
Au bout de trois minutes, Jeff est debout et monte l’échelle mais Matt se relève et pousse l’échelle vers l’extérieur et Jeff tombe alors sur 2 tables surperposées. Matt monte à l’échelle et décroche les ceintures. Lita arrive alors et dit qu’elle accepte la demande en Mariage de Matt.

Segment avec Candice Michelle qui est embrassée par Batista mais c’ est alors qu’un muscle de Batista éclate et tombe sur la caméra…C’est net, on peut y lire « Stéroïdes. »

:d) Women’s Championship : Beth Phoenix© vs Lita vs Candice Michelle vs Mickie James.
The Glamazone, qui arrive en dernière, est huée de la foule, alors que Lita est acclamée comme jamais ne l’a été une Diva. Le combat commence et les trois Faces s’acharnent sur la seule Heel présente dans le combat. Lita mène clairement le combat et porte une Snap Suplex sur Mickie James suivi d’une Russian Leg Sweep sur Candice Michelle, à terre. Le combat dure depuis 7 minutes et 30 secondes et il est plutôt compliqué de déterminé une gagnante. C’est alors qu’Amy porte un superbe DDT sur Beth Phoenix suivi d’un Moonsault, et alors que les deux autres Divas se battaient à L’extérieur, couvre la championne…1,2 et 3, Victoire de Lita !

She’s The Winner, and The new Women’s Champion…Lita !

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 février 2008 à 13:22:15

:d) World Tag Team Championship : Brothers Of Destruction(Kane and The Undertaker) vs The Dudley Boyz dans un Tables Match.

Le match débute avec Bubba Ray qui s’en prend directement à Kane en lui infligeant de véritables coup de marteaux à la tête. The Undertaker prend quand à lui le dessus sur Buh-Buh. Le match dégènere soudain à l’extérieur. The Undertaker récupère l’escalier en fer et met un coup énorme sur la tête de Buh-Buh. Celui-ci est K.O et est proche de se faire passer à travers la table des commentateurs, mais il se sauve grâce à l’intervention de Bubba. L’Undertaker est maintenant maîtrisé et est placé sur le ring, soutenu par Buh-Buh qui indique alors à Bubba le célèbre « Wazzuuuuuuuup » ; Bubba monte alors sur le Trunbuckle et porte un Prone diving Headbutt Low-Blow sur The Phenom. Kane est totalement K.O suite à un 3D par terre porté par Team 3D. Ils se préparent alors à faire passer l’Undertaker à travers une table grâce à ce même 3D mais l’Undertaker porte un Big Foot sur Bubba et prend en Chokeslam Buh-Buh. Celui-ci est soulevé mais ne passe pas à travers la table, réussisant à se défaire de la prise. Il donne un violent coup de pied d’abord à Kane , venu défendre son demi-frère et ensuite à L’Undertaker afin de le prendre en Bubba Bomb et le Faire passer à travers la table située au milieu du ring.
They’re The Winners…and The news, World Tag Team Champions…The Dudleyz !

Next Match is a World Heavyweight Championship Match and it will be a Hardcore Match.
:d) World Heavyweight Championship match : Mr Kennedy © vs Chris Jericho vs Adversaire Mystère.

Mr.Kennedy et Y2J sont déjà dans le ring, en attente de leur adversaire…Et cet adversaire n’est autre que The People Champ ! The Rock is Back ! My God, I can’t believe it ! The rock entre dans le ring avec une batte barbelé et assome ses deux adversaires présents dans le ring. Il sort et prend quelques objets en dessous de la structure. Il sort trois chaises, deux tables et trois échelles. Mais également quelques punaises ! Il répartit celles-ci sur le ring et met en équilibre les deux tables, celles-ci étant surmonter sur échelle. Il monte alors sur la première échelle mais Jericho monte avec lui et il s’échange durant de longues secondes des coup de poings assez durs. Le champion quant à lui est un peu perdu et se saisit alors d’une autre échelle pour la lancer sur les deux autres combattants ! Jericho et The Rock sont à terre ! Mr Kennedy place Jericho sur les deux tables et se saisit de l’échelle qui était par-dessus…Il s’agit d’une énorme échelle de plus de six mètres de haut. Il met le feu à la première table tandis que la deuxième surporte le poids du King of GameBling. Il monte sur l’échelle et s’élance…Oh mon dieu ! Jericho passe à travers les deux tables et est en train de prendre feu ! The Rock lance dans les cordes Mr Kennedy et lui porte alors un Rock Bottom. Il lance sa protection de coude dans le public et se prépare au People’s Elbow ! Il s’élance mais Mr Kennedy contre grâce à un Mic Chek ! Il tente le tombé…1,2 et 3, non ! The Rock est parvenu à surmonter la douleur et à continuer ce match ! Le match touche peut-être à sa fin, Mr Kennedy est complètement K.O et ensanglanté sur à un Rock Bottom et à Un People’s Elbow du haut et d’une échelle, et suite à un CodeBreaker de Jericho sur une table de commentateurs. The Rock s’éclance dans les cordes avec une chaise mais Jericho porte un superkick sur celui-ci et il se retrouve à terre ! Jericho porte un Walls Of Jericho sur The Rock ! ! Il va abandonner ! Mais non ! Mick Foley arrive et aide son compère de la Team Rock’n Sock Connection ! Il sort son Mister Sucko ! Et le mandible Claw sur Jericho ! Un DDT ! The Rock s’élance et porte alors un People’s Elbow ! L’arbitre fait le compte de trois et The Rock est le nouveau World Heavyweight Champion !
He’s The Winner, and the New World Heavyweight Champion ! The People’s Champ…The Rock !

Segment avec SCSA et Vince McMahon. Celui-ci dit à Austin qu’il ne l’a jamais autant haït que ce soir et qu’il souhaite sa défaite plus que jamais. Austin porte alors un Stunner sur Vince et lui crache à la figure.

Pub de 20 minutes avant le Main-Event.

:d) Main-Event et WWE Championship match : Fatal-Four Way Elimination Match : Triple H© vs SCSA vs John Cena vs Randy Orton. Le premier match sera un Match Normal. Il sera suivi d’un Steel Cage Match et d’un Last Man Standing Match. Les concurrents doivent remporter leur billet pour le tour suivant en faisant le tombé ou en faisant abandonner l’un de leurs adversaires.
SCSA, John Cena(hué de la foule à son entrée) et Randy Orton(acclamé comme il se doit) sont déjà sur le ring. Arrive alors The King of Kingz Triple H, alors que sa musique « The Game » est jouée en direct par Motörhead. De nombreux spectateurs s’inclinent sur son passage, depuis sa légendaire victoire en Hell In a Cell contre Steve Austin et Randy Orton à Wrestlemania XXIV. La cloche sonne et le match commence enfin. Un match simple pour commencer, sous entendu sans stipulation. Steve Austin et Triple H combattent l’un contre l’autre à coups de poings acharnés, et sans relâche. Orton est envoyé à l’extérieur par Cena grâce à un coup de bélier(la foule crie toujours « Cena Sucks ! ») et rappelons tout de même que c’est le 71 523ème coup de bélier porté par Cena. Bravo à lui. Orton, qui s’est relevé, porte un Dropckik à Cena qui s’écrase durement contre les escaliers. De son Côté, Steve Austin vient de porter un DDT sur Triple H et se prépare à lui porter un Stunner ! Tiple H se relève et Stunner ! Austin fait le tombé et est qualifié pour le Steel Cage Match. Orton malmène maintenant Cena et le fait monter sur la table des commentateurs. Il s’élance et lui porte alors un RKO, la table s’effondre. Orton effectue le tombé sur Cena et remporte son billet pour le tour suivant. Triple H arrive et balance Cena sur le poteau. Puis, Stephanie distrayant l’arbitre, porte un coup de SledgeHammer sur Cena, qui est maintenant ensanglanté. Triple H remonte Cena dans le ring et fait le tombé pour se qualifier au Steel Cage Match. Les trois candidats installent des tables et des chaises -et même une échelle- dans le ring. Le Steel Cage commence avec Austin et Triple H qui se tapent à coup de chaises, alors qu’Orton essaye déjà de s’échapper. Problème, on ne peut gagner dans ce match que par PinFall ou Soumission. Il décide donc de sauter du haut de la Cage sur les deux autres hommes ! Triple H et Austin son K.O et Orton décide alors de les affaiblir un peu plus en leur infligeant un sévère con-chair-to à Chacun. Il décide de faire le tombé sur Austin…Mauvais choix, puisque celui-ci se relève et porte un dur Stunner sur The Legend Killer. Austin place une table et choisi de placer Triple H sur cette table. Il force Orton à Monter en haut de la cage et lui applique un nouveau Stunner du haut de la Structure ! Celui-ci tombe et passe à travers la table, sans Triple H qui s’était échappé avant. Celui-ci fait le tombé et se qualifie pour le Last Man Standing match. Austin descend et applique le Figure-Four Leglock à Orton qui n’a d’autres solutions maintenant que d’abandonner. Ils sont de plus au milieu du ring, et Orton, affaiblit au possible, ne répond plus. Austin est donc déclaré gagnant et se qualifie pour le Last Man Standing match. La Cage est enlevé et le match débute. Directement, les hommes sortent du ring et se rendent coup sur coup. Austin tente alors de lancer Triple H dans le Titantron mais Stephanie arrive et porte un Dur Low-Blow sur Steve. Triple h contre alors et envoie Austin dans le Titantron. L’arbitre commence le compte mais Austin se relève à 6. Le match dégènère à l’intérieur même du backstage. Soudain, Austin balance Triple H dans une porte et celle-ci s’ouvre…On y découvre alors Melina dans une position compromettante avec le Chairman en personne ! Stephanie, dégoûtée, donne une énorme claque à son père. Pendant ce petit moment de rire pour les spectateurs de Montreal, Triple H vient de mettre à terre Austin suite à une chute sur une plaque en verre. Ils montent tous deux sur un escalier qui donne sur des bureaux. Triple H monte sur l’un des bureaux pour porter un pedigree mais il échoue, permettant à Austin de lui faire un joli supassement et d’envoyer Hunter à travers une table. L’arbitre compte et Triple H peine à se relever. Il se relève maintenant au compte de 8 et courre en direction d’Austin qui est près d’une fenêtre. Celui-ci esquive et HHH passe à travers la fenêtre. A la manière d’Hulk Hogan, Austin porte un Atomic Leg Drop sur Triple H et le relève…Stunner ! L’arbitre compte…7,8,9,10 ! ! ! La cloche sonne et Austin est déclaré nouveau WWE champion. Il va alors en direction du parking et prend un énorme camion de bière. Il retourne vers la salle et fête avec tous les supporters…

Voilà j’espère que vous aurez apprécié, merci de m’avoir lu pour ceux qui l’ont fait…

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 février 2008 à 13:26:16

Segment avec John Morrison qui se concentre dans les vestiaires. Melina arrive alors et lui demande si il veut avoir d'autres "moyens de se concentrer".

:rire:

Segment avec Candice Michelle qui est embrassée par Batista mais c’ est alors qu’un muscle de Batista éclate et tombe sur la caméra…C’est net, on peut y lire « Stéroïdes. »

:rire: :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 février 2008 à 13:32:21

Si je peux me permettre la seule erreur parmi ce super truc c'est que c'est Bubba Ray et D-Von car Buh-Buh = Bubba-Ray :ok:

haha Stone Cold rocks :coeur:

:globe: Notes :globe:

The_Code_Is_Y2J : 17.5/20
Floodermax : 16.5/20
Friezapower : 15/20
Umanga : 15.5/20
Undertaker58 : 15/20

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 février 2008 à 13:33:33

Je pense que tu seras pas détroné :oui: