CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
03 mars 2008 à 08:44:47

Rhyno est à la TNA donc dur de le faire revenir enfin on verra :p)
La suite est pour ce soir :oui:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:42:26

Episode 12

La ECW a fini de son côté avec le draft en récupérant Jamie Noble,Rey Mysterio,Carlito & Gregory Helms et a perdu Elijah Burke,Shelton Benjamin et Kelly Kelly....C'est maintenant au tour de Smackdown! De faire ses choix ...

Vince McMahon : Michael,à ton tour.

Michael Hayes : Bon tout d'abord comme je l'ai dit tout à l'heure,je souhaterais avoir Chris Jericho et donner Finlay en échange.

Brian Gerwitz : Aucun problème,j'ai des plans pour Finlay et puis Jericho a de toute façon était viré à Smackdown par Vince suite au petit accident de cette semaine,en espérant que tu n'es pas de problème avec lui à Smackdown..

Michael hayes : Ne t'inquiète pas pour ça,à Smackdown Jericho aura sa chance contrairement à RAW ou il se contente toujours de matchs peu intéressants ...

Vince McMahon : Bon bref,Michael continue.

Michael Hayes : Oui alors ensuite,nous voudrions récupérer JBl mais non pas en commentateur,mais bel et bien en tant que lutteur actif,de même nous voulons Umaga.

Brian Gerwitz : Pour Umaga aucun problème mais en échange RAW veut Mark Henry.Par contre pour JBL à moins que tu ne fasses une offre très intéressante,ça sera pas possible...

Michael Hayes : OK pour Henry contre Umaga...Pour JBL je peux te proposer un bon choix vraiment,c'est Kane!

Brian Gerwitz : D'accord ça marche.Ensuite que veux-tu ? Moi j'aimerais avoir pour RAW Batista et MVP,ce dernier ayant gagner le Money In The Bank ça pourrait être intéressant pour nous ...

Michael Hayes : Qui me proposes-tu en échange de MVP & de Batista ?

Brian Gerwitz : Pour batista je t'offre nul autre que John Cena!Et pour MVP je te propose Jeff Hardy...

Michael Hayes : Ok pour Batista contre John Cena,mais je refuse de céder MVP.

Brian Gerwitz : OK ce n'est rien.Pour moi ce draft est clos je n'ai plus aucune requête.

Michael Hayes : De même pour moi.

Vince McMahon : Bien!Sur ce je pense que nous n'avons plus rine à nous dire ce soir.Dernières consignes : Le draft tiendra place après Backlash,le temps de finir les rivalités et d'organiser les storylines.Merci à vous et en sortant,demandez à Shane de venir ici...

FIN

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:18:26

Batista vs Cena,le draft de fou :noel:
bon ben pas hyper interessant comme chap vus que seulement du blabla mais il en faut :)

nyarno_pequenot
nyarno_pequenot
Niveau 4
03 mars 2008 à 20:23:37

C'est chiant comme draft.
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:26:42

Jeff reste à RAW c'est ce qu'il y a de mieux pour lui :coeur: :oui:

Moi j'ai surtout hâte d'avoir la new ECW et Stone Cold et le Rock à RAW si on fait une déduction :rouge: :fete:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:29:29

nyarno_pequenot => C'est voulu qu'il n'y ai pas énormément de changements majeurs,enfin quand même un échange Cena/batista :p)
En ce qui concerne Rock,Austin et tout ça,j'ai pas encore dit qu'ils avaient signés et puis la renaissance de la ECW signifie aussi le retour d'ECW Originals,y compris certains à la TNA actuellement :oui:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:10:59

J'ai oublié de préciser,la suite sera exceptionellement faite demain et non pas mercrdi,j'ai un peu de temps libre demain donc j'en profite :oui:

Et j'aimerais également faire un petit sondage en attendant,savoir si le draft vous a plu et qu'elles sont les choses que vous aimeriez voir dans la suite ? Comme des matchs par exemple :)

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:32:05

ouais j'ai bien aimé dans l'ensemble:
Cena-Batista :fou: (comme en 2005^^)
le raper s'en va à smack, j'espere qui fera de même pour le vrai qui devrait avoir lui apres le prochun Wrestlemania mais bon je m'éloigne...
comme à dit Boris , vivement les retours de SCSA et du Rock :coeur:
sa promet.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:47:50

j'aimerai le retour de Rhyno et de Raven perso et un match entre eux :) victoire de Rhyno de préférence
j'aime bien le draf en gros,par contre faudrait penser a parler un peu de Morrison ou de Kennedy par exemple,je pense que ca motiverais pas mal de lecteurs a suivre encore plus :)

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:37:29

OK ne t'inquiète pas j'ai des plans pour Kennedy et Morrison :p)
Et puis pour Rhyno j'avais dés le début l'intention d'en faire quelque chose d'important étant donné qu'il est quand même l'un de mes préférés :fier:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:32:55

Episode 13

Le draft vient de se terminer officiellement entre les trois shows...Vince attend Shane seul dans la salle...

Shane McMahon fait son entrée dans la salle et s'installe...

Vince McMahon : Shane,tu sais comme moi que ces mesure ne sont pas suffisantes et j'ai décidé de te donner une grande responsabilité de plus,tu vas parcourir les fédérations indépendantes et aussi te renseigner sur les contrats des lutteurs actuellement à la TNA pour voir si on peu en récupérés quelques uns avec des offres intéressantes ...

Shane McMahon : D'accord,mais tu sais comme moi que ce que tu fais là est dangereux.Je veux dire,c'est de la concurrence déloyale et ...

Vince Mcmahon : et intervenir lors de mon show pour couper la liaison lors d'une interview c'est loyal peut être ? Non je ne pense pas.Dans ce business,tu sais tout comme moi que tout les coups sont permis pour s'en sortir et jecompte bien utiliser toutes les ressurces possibles pour arriver à mes fins.

Shane Mcmahon : Ok.Je me mets au travail tout de suite et je te tiens au courant dés qu'il y a du nouveau.

Shane sort de la salle....Vince fait de même quelques minutes après et rentre chez lui ...

[3 Jours plus tard]

Nous sommes à Baltimore dans le Maryland pour un nouvel épisode de WWE Smackdown! Vous êtes ici avec Michael Cole et The Coach,et ce soir nous allons avoir un grand show,et surtout Mr McMahon viendra faire une annonce qui va a t'il dit "révolutionner" la WWE !

The Coach : En effet,ce soir nous avons cette annonce de Mr McMahon,mais aussi un premier match qui opposera Teddy Long à Vickie Guerrero,le gagnant prend les rennes de Smackdown en tant que GM!ENsuite nous aurons un match entre le champion US Matt Hardy et Jimmy Wang Yang!

Michael Cole : Oui,ensuite MVP executera son MVP's Lounge avec comme invité le champion du monde en titre Edge qui à Wrestlemania a conservé son titre,The Undertaker ayant gagné le match par Disqualification suite à une intervention de Ryer et Hawkins!Ensuite "The Animal" Batista affrontera un adversaire mystère pour déterminer qui sera le Number One Contender pour le titre US!

The Coach : Oui et enfin le main event,il opposera Rey Mysterio,Kane et The Undertaker à Edge,Chavo Guerrero & MVP !C'est parti!

Teddy Long,l'actuel Co-GM de Smackdown fait son entrée..Peu de réactions des fans...c'est au tour de Vickie Guerrero de faire son entrée,huée par la foule de Baltimore...
Le match est très ennuyeux,la foule est assez énervé et commence à entonner de nouveaux des chants "TNA TNA TNA"....Teddy Long l'emporte finalement par DQ ....

Michael Cole : Teddy Long gagne le match mais par DQ,qui est donc GM de Smackdown! ?

The Coach : Voici notre patron à tous,le plus grand de tous,Mr McMahon!

La foule hurle " Coach sucks Coach sucks"

Vince fait son entrée et monte sur le ring...Il prend le micro et commence à parler ...

Vince McMahon : Mardi dernier,le show ECW a été annulé et ...

La foule hurle " You Suck You Suck"

Vince McMahon : Fermez là!Si j'ai mit fin à cette ECW,c'est tout simplement pour suivre un vieille adage qui est "détruire pour mieux reconstruire".En effet,dés Mardi prochain,la ECW reviendra sous une autre forme,pour un show se tenant au Hammerstein Ballroom.Je ne dévoile rien pour l'instant mais sachez que ça sera un show énorme avec beaucoup de surprises !Ensuite,je tiens à annoncer qu'au RAW se tenant le lendemain de Backlash,nous tiendrons un Draft pour les trois brands!

Vince quitte le ring,laissant la foule plutot contente de ces annonces ...

Vince McMahon : Ah et j'oublié,étant donné que Mr Long a gagné par DQ....Vous êtes tout les deux virés!Permettez moi dés ce soir de vous présenter le nouveau GM de WWE Smackdown...Un ancien champion du monde,non pas une fois mais 16 fois j'ai nommé "The Nature Boy" Ric Flair !

Michael Cole : Flair!Ric Flair GM de Smackdown!Lui qui a remporté son dernier match à Wrestlemania face à Hulk Hogan et qui s'est retiré ensuite!

The Coach : WOoo! The Nature Boy rules The Show Again !

Flair fait son entrée sous les "Woooo" répétés de la foule et les applaudissements ...

Flair prend le micro et attend que la foule surexcitée de Baltimore ne reprenne son calme...

Ric Flair : Wooooo !!! Bienvenue à tous à WWE Smackdown et dorénavant,c'est moi qui suit le patron ici! The Nature Boy est aux commandes !

FIN

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:49:14

WOOOOOO! sa promet un bon avenir à Smackdown :content:
le prochain episode c'est le Raw nan?

edge_superfan
edge_superfan
Niveau 2
04 mars 2008 à 14:49:58

Woooooooooo ! Très bon commme à l'accoutumée, woooooooooo !

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:50:39

En effet je finis d'abord cet épisode de Smackdown et ensuite on enchainera avec RAW ou la aussi il y aura des surprises :oui:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:51:57

Je veu dire, après les résultats de Smackdown?
et tu devrais annoncé combien de semaines il reste avant Backlash parce que là je ne sais pas si il reste encor un Raw avant ou bien?

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:54:04

Le prochain épisode bouclera Smackdown,ensuite ce sera RAW.
Il reste encore deux semaines avant Backlash c'est à dire le RAW qui arrive,ECW au Hammerstein,un SMackdown,enuite encore un RAW,un ECW,un Smackdown et le PPV :)

Sans compter certains épisodes entre deux :p) Mais je détaillerais moins les shows quelquefois,surtout au niveau du booking des matchs :)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:57:45

Merci pour ces précisions, maintenant nous te laissons continuer ton histoire :ok:
ps: un match teddy-vickie :malade:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:01:17

:rire: C'est fait exprès le match entre Teddy et Vickie,pour montrer que la WWE met quand même de côté Smackdown et aussi pour montrer que les fans en ont assez de voir des matchs pareils ce qui se traduit par leurs réactions :)

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
04 mars 2008 à 23:23:33

I'm a fan for the Life.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:42:04

Je suis fan :bave:

Sous forums
  • Rugby