CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
27 août 2009 à 13:35:35

De rien :)

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
27 août 2009 à 16:53:27

:up:
Faut pas laisser tomber le forum

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
28 août 2009 à 18:34:38

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
28 août 2009 à 18:53:07

Sympa l'épisode, enfin une victoire WWE :-)

Continue comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 09:16:40

encore un super épisode...j'attends la suite avec impatience.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
29 août 2009 à 10:04:58

Merci ! Je ferais la suite demain sûrement :)

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
29 août 2009 à 17:26:34

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
30 août 2009 à 10:34:03

+suite stp

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
30 août 2009 à 13:50:26

Splendides suites vivement la fin du PPV

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
30 août 2009 à 16:16:50

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
31 août 2009 à 12:05:18

Voici la suite !

Umaga est seul sur le ring, acclamé par la foule ...

Il rejoint enfin les backstages après quelques minutes. Le médecin vient le voir pour lui éponger le sang et sûrement lui poser quelques points de sutures, mais Umaga lui dit d'attendre un peu ... Il court vers la loge TNA et réussit enfin à rattraper Joe ...

<<--| Umaga |-->>

Joe ! Hey Joe ! Je dois te parler !

Samoa Joe est un peu surpris mais se retourne et fait face à Umaga qui vacille légèrement en raison du sang perdu lors de son match ...

<<--| Samoa Joe |-- >>

Qu'est ce que tu veux Eddie ? Te foutre de moi parce que j'ai perdu ce match ? Montrer que tu as fait gagner ton camp et que tu as rééquilibré la balance ?! ( Eddie Fatu est le vrai nom d'Umaga )

<<--| Umaga |-->>

Du tout Joe, je tenais simplement à te remercier de m'avoir offert sûrement le meilleur match de toute ma carrière pour l'instant, je sais qu'il n'y aura pas de deuxième fois, et peu importe le résutat de ce soir, ce fut un réel honneur d'affronter un cousin Samoan, et mon privilège d'avoir pu fouler le ring avec toi ...

Joe n'a aucune réaction et continue de fixer Umaga ...

<<--| Samoa Joe |-->>

Plus rien ne va à la TNA,mais jamais je ne quitterais cette compagnie, c'est elle qui m'a donné ma chance, qui m'a permit d'en être là ou j'en suis actuellement, et même si j'ai énormément de respect pour certains à la WWE comme toi, comme CM Punk, comme The Rock ... Je resterais loyal et fidèle envers la TNA. Ce fut également un honneur d'avoir pu t'affronter Eddie, j'espère qu'un jour eut-être nous pourrons de nouveau nous affronter, et cris moi cette fois-ci, je gagnerais quoi qu'il arrive.

Joe sert la main d'Umaga et entre dans sa loge.

[ De retour dans l'arène ]

<<--| Lilian Garcia |-->>

Le prochain match est pour le WWE Title ! Lors de ce match, le General Manager de RAW, Shane McMahon m'a fat part d'une stipulation : si un membre de la DX intervient lors du match, Triple H perdra son titre !

On voit les New Age Outlaws devant leur moniteur TV exploser de rage à l'annonce de la stipulation !

o0 --| Triple H Theme Song |-- 0o

" The Game " Triple H entre sous les premières notes des légendaires Motorhead ... Il reste statique sous les projecteurs ... Et s'avance enfin en crachant comme à son habitude ! Il s'avance sur le ring d'un pas décidé et malgré le fait qu'il soit du côté des méchant, la foule lui donne un très bon accueil !

Triple H est sur le ring et donne sa ceinture à l'arbitre ...

o0 --| Batista Theme Song |-- 0o

Celui que l'on surnommait " The Genetic Evolution " fait son entrée et la foule est survoltée ! Batista entre et pointe Hunter du doigt en l'insultant ! Il se positionne sur la rampe et ses pyrotechnies se mettent en marche ! Dave arrive enfin devant le ring et monte rapidement et pote déjà un Spear sur Triple H !

Le Timekeeper sonne la cloche et le match débute ! Batista assène plusieurs droites violentes au visage du Game, il le relève et le projette dans les cordes, Closthesline de Triple H esquivé par Batista qui porte un Shouler Block qui clou Hunter au sol ! Batista donne des coups à l'abdomen de Triple H et se place contre le coin ... Hunter se relève et Batista court vers lui pour une Closthesline, The Game l'esquive et donne une droite, deux droites, trois droites à Batisat qui vacille ! Triple H l'envoie dans le coin et court vers lui, il est accueilli par un Big Boot de Batista qui sonne Hunter, Batista monte sur la deuxième corde et porte un Shoulder Block qui projette " The Cerebral Assassin " au centre du ring !

Batista garde Hunter au sol avec des coups sur sa jambe, Triple H se tord de douleur et " The Animal " le relève, il le projette à son tour dans le coin du ring et lui porte plusieurs coups de bélier très puissant ... Batista s'élance et court pour un dernier coup de bélier mais Triple H se retire et le pousse dans le coin, épaule la première ! Batista se retourne l'épaule en douleur et Triple H lui porte une Suplex ! 1...2... Dégagement !

The Game garde Batista au sol avec un Headlock, la pression est forte et Batista semble relâcher la pression du début de match ... Triple H lui demande s'il va abandonner mais Batista lui répond qu'il préfère mourir plutôt qu'abandonner ! Il réussit petit à petit à se relever avec des coups dans les côtes de Triple H, Hunter relâche la prise et veut se projeter dans les cordes mais The Animal l'attrape par les cheveux et le tire vers lui pour le porter à bout de bras ... Military Press Slam ! 1...2...Triple H revient ! Batista le traine par la jambe près des cordes, il prend appui sur la deuxième corde et s'écrase de tout son poids sur la jambe de Triple H ! Il tire Hunter au centre du ring et attrape sa jambe pour porter une prise de soumission ! La pression est forte, Batista tire sa jambe en sappuyant dessus ! The Game souffre mais réussit enfin à rejoindre les cordes ! Batista le relève mais se fait surprendre par un aveuglement et Triple H s'élance dans les cordes, Closthesline de Batista esquivé et Running Knee Smash du leader de la DX ! Batita est légèrement sonné et Triple H en profite, il attrape sa jambe et lui porte The Figure Four Leg Lock ! Triple H applique une presion énorme ... 1...2... Batista doit penser à ne pas poser ses épaules au sol ! The Animal tente d'attraper Hunter mais celui-ci éloign son visage ... Batista rejoint enfin les cordes ! Il reste au sol, la jambe endolorie et Hunter le retire vers e centre du ring et reporte la prise en 4 ! Batista est sur le point d'abandonner mais il se tient sur ses mains ... Et renverse la prise ! Les deux hommes souffrent maintenant ! Hunter préfère lâcher la prise et tient sa jambe gauche ...

Batista se relève et Triple H en fait de même, les deux hommes se font face de nouveaux, et un échange de droites débutent ! Les coups claquent de part et d'autres, Batista prend le dessus et écrase Triple H avec une Closthesline puissante, The Game se relève immédiatement et porte un Low Blow ! Il envoit Batista dans les cordes et porte son Spinebuster ! 1...2... The Animal reient une fois de plus ! Hunter attrape l'arbire par le col et ce dernier dit qu'il n'y a que compte de deux ! Triple H le repousse, Batista est debout et fonce pour prter un Spear mais Triple H se jette sur le côté et c'est l'arbitre qui se le prend de plein fouet ! Batista regarder si l'arbitre est correct, Hunter lui remonte sur le ring avec son Sledgehammer mais Batista le voit arriver, il l'esquive et porte son Spinebuster !

The Animal baisse les pouces pour montrer qu'il veut en finir ... Non voilà la DX ! Road Dogg et Billy Gunn s'en prenne à lui avec plusieurs droites ... Voilà Kennedy et Austin ! Les deux hommes prennent à parti les deux membres de la DX et les 4 hommes se battent maintenant dans le public ! Batista se relève et met Hunter entre ses jambes, surpassement du Game ! Batista se relève et Shawn Michaels lui porte son Sweet Chin Music ! HBK était là sous le ring ! L'arbitre est toujours KO et ne voit rien du tout ! Michaels se sauve par le public à son tour ! The Game relève Batista et lui porte son Pedigree ! Il fait le tombé ... Mais l'arbitre n'est toujors pas remis du Spear Hunter lui met quelques baffes au visage et l'arbitre se remet enfin et débute le compte ! 1...2... Batista lève l'épaule !

Hunter est furieux, il rpeousse l'arbitre qui se retrouve hors du ring ... il attrape Batista et va lui porter un deuxième Pedigree mais The Animal contre en le portant et l'écrase avec un Powerslam ! Batista se prépare à en finir ... Il porte enfin sa Batista Bomb ! The Animal est épuisé et avance sur le bord du ring pour dire à l'arbtre de se réveiller ... Il se retourne et se prend un coup de Sledgehammer de la part de Stephanie McMahon ! " The Billion Dollar Princess " vient d'assomer Batista ! Ce dernierest chancelant ... The Game ramasse le Sledgehammer et en fout un coup en pleine face ! L'arbitre remonte enfin ...1...2...3 !

Triple H ressort victorieux de ce match grace à l'aide de sa femme, Stephanie McMahon Hemsley ! Les deux célèbres au centre du ring avec le titre dans les mains du Game !

FIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 13:33:56

Super épisode continue comme sa,la fin avec les interventions :bave:

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
31 août 2009 à 15:45:57

j'adore, la suite pour quand???

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
31 août 2009 à 17:22:47

D'ici demain je pense :)

alceste999
alceste999
Niveau 3
31 août 2009 à 17:28:39

pourrait on inclure dans cette storyline de fiction une intervention de Jason d'Info-Lutte ou à la rigueur de son âme damnée JTG ?

ça apporterait un peu de piquant !

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
31 août 2009 à 17:42:50

Euh ... Non je pense pas.

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:21:48

excellent combat j'attends la suite avec impatience :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:36:39

La suite demain avec le combat tant attendu entre John Cena & The Rock ! :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 septembre 2009 à 10:10:33

Triple H wins :-d

Très beau combat, vivement la suite :-)))

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
06 septembre 2009 à 11:28:23

Vivement la suite .
Silteplait Rated-R continue ta fic :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby