Voici tout d'abord les dix premiers épisodes,pour ceux qui auraient la flemme de parcourir les pages
http://www.megaupload.com/fr/?d=YVNW4JHE
Et maintenant le 11ème épisode
Episode 11
Vince vient de demander aux trois scripteurs en chef d'établir une liste des catcheurs qu'ils désirent pour leur show et c'est Dusty Rhodes pour la ECW qui commence ...
Vince McMahon : alors Dusty,qui veux-tu pour la ECW ?
Dusty Rhodes : Je désirerais tout d'abord que l'on maintienne le partenariat ECW/Smackdown qui est totalement bénéfique.Ensuite je désirerais dans mon show,venant de RAW,Carlito.
Vince McMahon : Ok,voyons si Brian est d'accord,moi je n'y voit aucune objection.
Brian Gerwitz : Je suis d'accord pour un transfert de Carlito à la ECW mais en échange je désire avoir Kelly Kelly.La ceinture féminine a besoin de concurrentes nouvelles et je pense que Kelly Kelly peut s'améliorer et entrer dans une rivalité pour ce titre.
Dusty Rhodes : C'est d'accord.Je prendrais donc Carlito et tu auras Kelly Kelly.Ensuite,je désirerais récupérer Chris Jericho pour en faire un sérieux prétendant au titre ECW.
Michael Hayes : j'avais aussi comme but de récupérer Chris Jericho pour Smackdown.ce que je vous propose,Dusty je te donne Jamie Nobel,Brian je te cède Finlay et en échange je récupère Jericho pour Smackdown.
Brian Gerwitz : ça me va.Et toi Dusty ?
Dusty Rhodes : Ok.Enfin,j'aimerais récupéré Rey Mysterio et Gregory Helms.
Michael Hayes : Ok mais je désire donc avoir Elijah Burke et Shelton Benjamin pour Smackdown.
Dusty Rhodes : C'est d'accord.Je récupère donc Carlito,Jamie Noble,Rey Mysterio et Gregory Helms et je cède Shelton Benjamin,Elijah Burke à Smackdown et Kelly Kelly à RAW.C'est parfait.
Vince McMahon : Ok,nous en avons fini donc avec la ECW.Au tour de Smackdown !
FIN