Euh...suite ![]()
Bon, j, ai lut tous tes chapitres et une seule chose à dire:MAMAMIA!Ces sublime!Je dois avouer qune fic de lutte j' avais déja eu l' idée, puisque moi aussi j' écris dans mes pass temps, mais je me suis dis que les gens n' aimeraient pas. Mais toi, j' aime mieux lire ta fic de écouter un vraix match( sauf si le match est un royal rumble, mes match préférers) se qui est très bon. Félicitation!
ps: N'oublie pas de continuer avec Mark Henry, après tous il à dis quil se reverais bientôt.
ps 2: Je suis décue du renvois de Holly et de Mark Henry, l'autre je m' en fous un peux.
Encore désolé si je poste pas souvent
Voici la suite !!!
Dans l'épisode précédent,on a pu assister à un match entre Carlito et Kofi Kingston avec au final une belle victoire de Kingston face à un Carlito en très grande forme ...
[Pause Commerciale]
Carlito est en backstage accoudé contre le mur ....Kofi le rejoint ...
Carlito : bravo mec, tu as fais un bon match ...
Kofi Kingston : Merci ....Toi aussi tu as su sortir un bon match malgré l'ambiance qui n'était pas forcément favorable pour toi ....J'ai vraiment hâte que l'on se rencontre une fois de plus sur le ring ...
Carlito semble agréablement surpris ....Il se tient toujours le dos ....Il lache son dos et sert la main de Kingston ...
Carlito : Ce fut un honneur pour moi aussi de monter sur le ring avec toi Kofi...Je sais que tu as énormément de talents ...et je suis ici pour prouver à tous,du fan le plus stupide à mr McMahon en passant par les officiels que Carlito ne fait pas de la simple figuration ....
Carlito quitte et Kofi sourit ...
[ Fin de la pause commerciale ]
o0 --| Mike Knox Theme Song |-- 0o
Knox entre dans l'arène à la surprise générale ....Aucune réaction de la foule ....Il monte sur le ring et attend son adversaire ....
o0 --| Hardcore Holly Theme Song |-- 0o
Hardcore Hollyyy !!!! Lui qui a été viré à WWE RAW avec son partenaire Cody Rhodes,il est de retour à la ECW !
Holly semble très concentré ...Il monte sur le ring et tabasse Knox violemment !
Knox roule hors du ring et se tient aux marches ...Holly fouille sous le ring et en sort une chaise qu'il éclate sur le front de Knox !
Knox est en sang et a la vision troublée ....Il se relève avec du mal pendant que Holly déplie une table et la place debout ....Knox s'agrippe à Holly mais celui-ci prend la chaise il la bloque dans la gorge de Knox et frappe dedans !
Mike Knox crache du sang ....Holly le porte et monte sur les marches...il monte sur le tablier ...Il porte Knox et le jette sur la table avec son Alabama Slam !
1...2...3 !!!
Victoire expéditive de Hardcore Holly sur un Mike Knox complètement dépassé ...
Holly quitte l'arène sans aucune réaction et lève les bras en signe de victoire.
Eve Torres : Bonsoir à tous,j'ai le plaisir d'accueillir pour vous "The Shaman Of Sexy" John Morrison !
La caméra se déplace sur Morrison et la foule hurle ...
Eve Torres : John bonsoir à vous ...ce soir vous affrontez donc Rob Van Dam pour le titre Hardcore de la ECW ...
John Morrison : En effet,un match plus qu'à ma portée ...Je ne dis pas que RVD est mauvais,ou qu'il n'a aucune chance,mais j'applique tout simplement la règle John-Morrison : Un match,deux hommes,l'un des deux est John Morrison....Forcément John Morrison sort gagnant,aussi simple que ça,même une poupée comme toi peut comprendre ça Eve ...
Eve Torres : Euh ...Je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ...
John Morrison : Prend le comme tu veux je m'en contrefiche mais une chose est sur ...Ce soir,"The Tuesday Night Delight" va lui prendre le titre Hardcore de la ECW...Et ensuite je prendrais le titre de la ECW pour devenir le champion indisputé de la ECW...Et ce n'est pas un crétin comme RVD ou encore un vieu gateux comme Foley qui m'en empêcheront !
Morrison quitte ....Son match est pour très bientôt !
FIN
Très bon épisode, bravo ![]()
Merci ...Mais un peu court donc j'en fais un autre tout de suite
De retour dans l'arène ....
Joey Styles : John Morrison a l'air vraiment déterminé pour son match face à Van Dam !
Paul Heyman : En effet,mais The Whole "FN" Show ne se laissera pas avoir aussi facilement,il est ici chez lui,le titre Hardcore est son titre et il ne le lachera pas aussi facilement !
o0 --| Rey Mysterio Theme Song |-- 0o
Rey Mysterio,le nouveau membre de la ECW et nouveau champion Light Heavyweight fait son entrée sous ses pyrotechnies et la foule l'appluaidt ....Il a remporté le titre hier soir à RAW pour son premier match en tant que membre de la ECW ...
Il monte sur le coin du ring et fait le signe de croix et lève le bras en hommage à Eddie Guerrero ...
Il est au centre du ring avec un micro et prend la parole ...
Rey Mysterio : Wahou ....Quel sensation étrange et en même temps agréable ...Rey Rey de retour à la ECW ! Et en plus avec un titre ! Bien sur je sais que pas mal de prétendants sont en backstages,prêt à venir me prendre ce titre ....Que ce soit Billy Kidman,Gregory Helms,Ultimo Dragon ou encore Lance Storm et j'en oublie ....La semaine prochaine ici à la ECW je vous défi tous pour un Open Challenge !
// Woooooo !!! //
Rey Mysterio : Bonne chance à tous et soyez prêt pour la semaine prochaine car je ne lacherais pas ce titre aussi facilement ....
o0 --| Chavo Guerrero Theme Song |-- 0o
Chavo Guerrero arrive avec un micro à la main ...
Chavo Guerrero : Wo wo wo wo wo...Rey Rey ! Tu arrives ici,tu imposes déjà tes règles et tu penses que personne n'allait contester ? Tu rêves Amigo !Je veux pas attendre la semaine prochaine pour te prendre ce titre,je le veux maintenant !
Chavo monte sur le ring ...Rey lache son micro et enlève son maillot ....La cloche sonne !
Chavo se lance sur Rey mays celui-ci l'esquive et lui porte un Small Package !1..2...3 !!!
Rey se relève et reprend son titre pour le lever en signe de victoire ! Chavo n'en croit pas ses yrux il est furieux ...Rey prend le micro ...
Rey Mysterio : Tu as une semaine pour t'entrainer ! A la semaine prochaine !
Rey quitte le ring sous les acclamations générales de la foule ...
FIN !
Rey misterio.
Tres bien ecrit comme toujours ![]()
Bien joué mec, au moins là on a une vraie suite ^^
Merci ![]()
Trop cool les deux chapitres.Chavo qui se fait humilier (Meme un match de divas dure plus longtemps).
cool sa faisait longtemps
Tes deux chaps sont très bon et j'ai bien apprècier le retour de Holly.
J'ai bien pris en compte le fait que tu n'ai pas aimé le renvoie de Holly,donc je le réintègre,mais à la ECW ![]()
excellent, 2 épisode pour le prix d'1 ![]()
continue comme ça Rated_R, c'est toujours aussi bien fait.
rated_r, je t'en remerci. J'en profite pour te dire que sur ta fed, il y a deux nouveaux inscrit:moi(Mark Henry0 et un autre (Kane)
c'est moi qui s'est inscrit en temps que Kane
C'est cool d'avoir de nouveaux épisodes ![]()
Mais pour l'épisode là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-50-0-1-0-0.htm
Henry et McMahon ne se sont toujours pas revus ![]()
Bonsoir à tous !
Je vous annonce que la suite sera posté d'ici 1 heure ![]()
En ce qui concerne Mark Henry ne t'en fait pas on le reverra,mais pas tout de suite
Voilà donc à dans une heure !
Chuis deg , je croyais que t'avais posté la suite.....
Vivement 20h15 ![]()
Paul Heyman s'amène au ring avec son micro au logo ECW et prend la parole ...
Paul Heyman : J'espère que vous passez tous une très bonne soirée !
// Paulie ! Paulie ! Paulie ! //
Paul Heyman : Il semblerait qu'en effet vous passez une bonne soirée ! Le prochain match est un match pour le titre Hardcore et ce match est un Extreme Rules Match !
o0 --| Stone Cold Steve Austin Theme Song |-- 0o
// WHAT ?! WHAT ?! WHAT ?! //
Stone Cold ! "The Texas Rattlesnake" fait son entrée ici à la ECW ! Que vient-il faire ?
Austin descend la rampe sous sa musique et la foule est debout pour l'accueillir ! Austin sourit en regardant l'engouement de certains fans et monte sur le ring. Il fait quelques doigts à la foule ce qui provoque le crépitement des appareils photos dans toute la salle !
Austin prend le micro donné par Tony Chimel et attend quelques secondes que la foule se calme ...
Stone Cold Steve Austin : Bien....nous y voilà ....Qui aurait cru voir un jour Stone Cold Steve Austin sur un ring de la ECW ? Moi même je pensais pas venir ici un jour ....Peut être parce que ça craint,peut être parce que je préfère rester chez moi boire de la bière plutôt que de venir m'emmerder à regarder des abrutis se taper dessus avec toutes sortes d'objets ...
Paul Heyman semble perplexe quand à l'intervention d'Austin ...
Stone Cold Steve Austin : Comme vous avez surement pu le voir lors de WWE Backlash,Kurt Angle,champion du monde de la TNA a battu Shelton Benjamin ....Shelton s'est bien défendu,il n'a pas démérité et a fait un très grand match ....Mais ça n'a pas était suffisant ! C'est donc pour cela que j'ai proposé à Vince McMahon de m'occuper personnellement du problème Angle ....Mais Vince a refusé.
// Boooooo !!! //
Stone Cold Steve Austin : C'est à peu près ce que j'aurais du lui dire,mais je me suis plutôt dis que si Vince ne veut pas faire ce match,alors Stone Cold Steve Austin va devoir lui montrer de quoi il est encore capable !
o0 --| Steven Richards Theme Song |-- 0o
Steven Richards à la surprise générale fait son entrée dans l'arène en laissant la foule totalement indifférente ...
Il prend le micro des mains de Steve Austin et commence à parler ...
Austin lui porte des droites ! Il envoie Richards dans le coin et l'enchaine violemment de droites en pleine face !Richards tente de répliquer mais Austin ne sent rien et envoie Richards dans les cordes,celui-ci contre et Austin est dans les cordes mais revient avec un Lou Thesz Press et des droites au visage !
Richards se relève et se retourne pour se prendre un énorme Stone Cold Stunner !!
Richards roule hors du ring,Austin enlève son t-shirt et le jette dans la foule puis quitte l'arène sous sa musique ...Heyman est surpris et retourne à la table des commentateurs ....
o0 --| John Morrison Theme Song |-- 0o
"The Shaman Of Sexy" et Number One Contender pour le titre Hardcore fait son entrée en Slow Motion ...Steven Richards se raccroche à sa veste et Morrison l'attrape et le balance contre les barricades pour s'en débarasser !
John monte sur le ring,il enlève ses lunettes et sa veste ...
o0 --| Rob Van Dam Theme Song |-- 0o
"Mister Monday Night" entre sous les applaudissements de la foule ! Il regarde Richards qui est toujours au sol est souris ....il monte sur le ring avec son titre Hardcore sur l'épaule et fait son taunt R .... V .... D et les pyrotechnies explosent !
RVD donne son titre à l'arbitre qui le montre à la foule ...Morrison se jette sur l'arbitre et lui prend le titre des mains pour en mettre un coup dans la face de RVD !1...2...RVD revient !Morrison reprend le titre et attedn que Van Dam ne se relève mais celui-ci esquive cette fois-ci le coup de ceinture et porte un balayage de la jambe sur Morrison et lui place la ceinture sur le ventre pour porter son Rolling Thunder !1..2...Morrison revient !
Le match a commencé fort ....RVD relève Morrison et l'envoie dans le coin ..Il part pour plusieurs coups de béliers dans le ventre de Morrison,roulade arrière et il court pour un dernier coup de bélier mais Morrison l'accueille avec un Big Boot qui sonne RVD et passe derrière lui pour un Small Package !1..2...RVD revient !
Morrison souffle un peu et descend du ring ....Il fouille dessous et en sort une échelle ...Il la porte et veut monter sur le ring avec mais RVD porte un Baseball Slide en plein dans l'échelle qui arrive en plein dans la face de John !Rvd prend de l'élan et saute maintenant avec un Suicide Dive directement sur l'échelle qui écrase Morrison !1...2...John revient !
RVD fouille à son tour sous le ring et il en sort une chaise ...Il se retourne vers Morrison et lui en fout plusieurs coups dans le dos !Il le regarde en souriant et s'en va pour un gros coup mais Morrison se relève instantanément et porte le Vandaminator !
Morrison vient de porter la prise de Van Dam sur ce dernier ...Et il saigne !1...2....RVD se dégage !
Morrison ramasse la chaise et la balance sur RVD ...Il regarde tout autour de lui et voit un caméraman à proximité...Il le frappe et lui pique sa caméra!
John filme RVD maintenant qui est toujours en difficulté pour se relever ...RVD s'appuie contre une des barrières et il est rempli de sang ....The Guru Of Greatness se recule et se prépare à foutre un coup de caméra dans la face du champion Hardcore mais celui-ci esquive et un fan se prend le coup de caméra !
Morrison s'en fiche mais RVD lui fout des coups d'avant bras dans l'abdomen et lui porte une Suplex sur la barrière!Morrison est plié sur la barrière et RVD monte sur le tablier du ring ....Il porte son Twistin Leg Drop sur Morrison !1..2...Morrison revient !
RVD est frustré et monte l'échelle sur le ring ....Il sort une table de sous le ring et en donne un coup dans l'abdomen de MOrrison pour ensuite la monter sur le ring ....RVD monte seul sur le ring et place l'échelle....Il place ensuite la table et se retourne ...il s'approche du tablier du ring et tire Morrison par les cheveux mais se fait surprendre par un coup de couvercle de poubelle en pleine face qui claque !
Morrison est épuisé...Il remonte sur le ring avec sa poubelle et le couvercle ...Il en remet quelques coups sur le dos de Van Dam ...Il bouge un peu la table et la place en face de l'échelle.
Il monte RVD sur la table mais celui-ci revient avec un Kick dans la face de Morrison et revient avec plusieurs coups fini par un Enziguri !
RVD traine Morrison dans le coin du ring et lui fout un coup de poubelle violent qui met Morrison au sol ....RVD bloque la poubelle sur la face de Morrison et monte dans le coin opposé....Vandaminator !
Morrison est au sol complètement sonné,le front ouvert suite à cet impact ...RVD se traine vers lui pour faire le tombé...1...2...Non ! Morrison met son pied dans les cordes !
RVD se relève et dis à l'arbitre de compter plus vite mais celui-ci s'en fiche ...RVD place Morrison squr la table et lui fout un dernier coup de poubelle sur le ventre et monte petit à petit à l'échelle ...
RVD est à moitié chemin quand Morrison se dégage de la table et commence à son tour à monter à l'échelle...Les deux hommes sont maintenant au sommet ...Morrison donne plusieurs droites au visage de RVD mais celui-ci se tient à l'échelle et lui porte un Superkick qui le fait retomber sur la table qui brise !RVD fait le signe RVD et monte au sommet de l'échelle...Five Star Frog Splash ...Morrison se retire !
RVD s'éclate l'abdomen au sol et l'impact le fait soufrir ...Il se relève en se tenant le ventre et Morrison est sur ses jambes,chancelant mais dans un dernier effort réussi à se ruer sur RVD et porte son Moonlight Drive sur la poubelle !1...2...3 !!!
Le gagnant et nouveau champion Hardcore de la ECW ...."The Shaman Of Sexy" John Morrison !!!
Morrison récupère le titre que l'arbitre lui donne et se traine hors du ring ....Il regarde la foule qui ne sait pas comment réagir ....Morrison lève le titre en signe de victoire pendant que RVD se remet sur pieds doucement grace aux cordes ...Morrison remonte sur le ring avec le titre dans les mains ...
Il aide RVD à se relever ?! La foule l'applaudit pour ce geste...et il remet un coup de ceinture dans la face de RVD !
Morrison quitte cette fois pour de bon un large sourire sur le visage ...
FIN
Superbe épisode, j'ai tout de fois une petite remarque:
"Non ! Morrison met son pied dans les cordes ! "
Il n'y a pas de Rope Break dans les matchs hardcore ![]()