CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:02:59

Court ? :ouch2: Hatak, tu sais qu'écrire ça ça prend déjà une heure hein... :noel:

Génial Rated_R t'as assuré à mort avec une victoire de Matt :coeur: Lita's back, génial. J'épsère que Jeff suivra pour reformer la Team Extreme :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:03:28

Merci :p)
Oui un peu pris par le temps ce soir désolé ^^
Demain nous aurons le Triple Threat Steel Cage Match entre Jeff,Michaels et JBL !

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:05:09

Désolé pour le Double Post j'avais pas encore vu ta réponse Boriis-Diaw :fier:

Merci et puis oui victoire de Matt et retour de Lita....Et nouvelle indice sur le message Is Comin aussi :content:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:11:55

j'ai trouver la personne qui correspond au message^^

De plus excellent chapitre, et je te remercie d'avoir accepter ma requête par la même occas' :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:17:31

De rien :ok: Si je peux répondre à vos requêtes je le ferais sans problème :p)

:p) Ok letossdu28300 ne dit rien si tu penses avoir trouvé :oui:

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:19:37

Superbe. Mais je vais melanger vos 2 fictions à cause de Lita :lol: .

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:19:43

:bravo: toujours aussi divertissants tes combats! :ok:

Lita :bave:

En plus ce soir deux fics à lire en une heure c'est magnifique XD

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:25:32

XD sans le vouloir c'est presque coordonnée :rire:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:27:26

ce soir on est gatés jtrouve, mdr lita dans les 2 fics
cool le prochain c'est le steel cage avec mes 2 idoles !!!

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:28:01

j'ai hate de voir se que tu va faire pour lita

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:37:48

Je vais essayer de faire un très bon Steel Cage Match même si je trouve toujours compliqué de booker un Triple Threat car il ne faut pas laisser de côté trop longtemps un des participants :)

hatak
hatak
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:41:49

Mets K.O JBL au début pour un combat entre Hardy et Michaels et JBL revient avec un clothesline from hell.
vivement la suite

seul petit souhait,une Swamtom Bomb du haut de la cage de Jeff (raté ou pas)

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
15 mai 2008 à 23:11:54

C'est Eddie Murphy l'homme mystère :noel:
Excllent boulot comme d'hab

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:36:19

:rire: :rire: Eddie Murphy.
Merci,la suite aujourd'hui :p)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:04:26

Une seule chose à dire :d) Holly Shit :fou:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:16:26

Putain Rated_R je suis trop d'accord avec toi. Booker un single est d'une simplicité incroyable mais à 3 ou 4 ça devient très très compliqué ! :)

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:55:47

La suite ? :bave:

Non non c'est pas Rated_R qu'a poster c'est moi :rire:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:14:41

Bonsoir à tous !
J'ai eu un petit bug lors de la rédaction de l'épisode d'aujourd'hui qui a tout effacé :mort:
Je posterais donc la suite demain et l'épisode de demain sera en deux parties donc pour me rattraper : une partie le matin avec le Steel Cage Match et ensuite le match pour le titre ECW entre Mick Foley & Rhino !

Encore désolé pour ce soir :p)

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:13:17

_/ Lilian Garcia \_

Le match suivant est un Triple Threat Steel Cage Match !

o0 --| JBL Theme Song |-- 0o

Le premier participant de ce match à faire son entrée,John Bradshaw Layfield!Il entre en limousine comme d'habitude et se fait huer par toute la foule....Il monte sur le ring et regarde la cage suspendue au dessus du ring ...

o0 --| Jeff Hardy Theme Song |-- 0o

Et voici maintenant Jeff Hardy ! The Rainbow Haired Warrior a fort à faire ce soir face à JBL mais surtout face à Shawn Michaels qui n'a toujours pas digéré la défaite de Wrestlemania !

o0 --| Shawn Michaels Theme Song |-- 0o

The Heartbreak Kid fait son entrée et est fort applaudi par la foule !Il regarde vers la loge TNA et remarque Kevin Nash....HBK lui fait un signe discret en faisant exploser ss pyrotechnies et il monte sur le ring.

La cage descend doucement sur les trois participants...Michaels et Layfield semble confiaant alors que Jeff paraît être crispé...Qui frappera qui en premier ?...
JBL monte à la cage pour s'enfuir immédiatement mais Shawn et Jeff le tire sur le ring pour l'en empêcher!
JBL se prend une série d'atémis de la part de Michaels....Jeff lui prend de l'élan et s'élance sur les deux hommes pour les écraser contre la cage!
Hardy prend maintenant HBK et le projette dans le coin,il monte sur la deuxième corde et lui porte plusieurs droites au visage et fini avec un Sunset Flip mais HBK semble l'avoir contré....Non il tombe directement dans les bras de JBL qui lui porte un Fall Away Slam qui l'envoie s'éclater contre la cage!Jeff tente un Splash sur John mais se fait accueillir par un solide Big Boot!
Layfield s'élance dans les cordes et porte un Elbow drop sur Jeff,un deuxième,puis un troisième!
Il va maintenant vers Michaels et commence de nouveau à porter des Elbow Drops...Michaels esquive au bout du troisième et frappe JBL au visage pour en finir avec un Fame Asser!
Shawn grimpe sur la cage pour en sortir.....Mais décide de redescendre et se dirige vers Jeff....Il le relève mais Jeff lui porte un Jawbreaker suivi d'un Inverted DDT.Jeff a vu JBL qui commence à se relever et court vers lui pour un Spinnig Wheel Kick !
Michaels le retourne et le fout au sol....Sharpshooter!The Charismatic Enigma semble souffrir énormément mais il ne peut pas abandonner,pour gagner il faut sortir de la cage !Jeff se traine et s'agrippe à la cage.....Michaels rit en le voyant souffrir....JBL court vers HBK et tente un Big Boot,esquivé par Michaels qui lui porte déjà son Sweet Chin Music !
Michaels danse un petit peu et commence à monter à la cage....Il est au sommet et il va pouvoir en sortir !....Non Descente du coude du Showstopper sur Layfield !
Les deux hommes sont KO....Jeff se relève et s'aggripe à la cage en se tenant le dos...Il voit les deux autres participants au sol et va les matraquer de coups de pieds....Jeff relève JBL et l'envoie dans le coin...Il prend son élan et court vers lui,il prend appui sur la deuxième corde et lui porte son Dropkick dans le coin!
JBL est au sol accoudé aux cordes...Jeff se retourne vers HBK qui s'est remit de sa chute...Jeff lui porte son Twist Of Fate!
Hardy est déchainé et maintenant il demande à l'arbitre d'ouvrir la porte de la cage....l'arbitre s'exécute mais Michaels se traine et retient le pied de Jeff Hardy.....Hardy lui donne des coups pour s'en débarasser et ne voit pas JBL qui s'est élancé....Closthesline From Hell!Jeff est au sol avec cette Closthesline dévastatrice....
Shawn se relève et maintenant il échange des droites avec JBL,DDT du HBK esquivé par JBL qui porte une Suplex,HBK retombe sur ss jambes et tente un Backdrop mais JBL contre avec un Low Blow....
Jeff qui a reprit ses esprits monte à la cage mias les deux autres n'y font même pas attention....Jeff est au sommet....Whisper In The Wind sur Michaels et Bradshaw !
Jeff ss'est détruit tout seul sur ce coup là!
IL réussit tout de même à monter sur la troisième corde....Swanton Bomb sur JBL!Jeff souffre et se tient le dos.....Il se relève et tente de se diriger vers la cage ...Mais Michaels l'attrape par les cheveux et le claque contre la cage!Une fois....deux fois....trois fois....jeff saigne maintenant et Michaels va le finir....Non JBL se relève et attrape Michaels sur ses épaules pour lui claquer le visage aussi contre la cage!
Michaels saigne à son tour et JBL s'approche de la porte mais Jeff la bloque avec ses pieds....JBL le frappe violemment à coups de pieds....Jeff se remet sur ses jambes....Closthesline From Hell...Esquivé par Jeff...coup de pied à l'abdomen et Twist Of Fate.....Sweet Chin Music sur le Rainbow Hairde Warrior!
Michaels ensanglanté se traine vers la porte en rampant....Celle-ci s'ouvre....Et il sort de la cage !

_/ Lilian Garcia \_

Le vainqueur de ce match....The Heart Break Kid....Shawn Michaels !

Michaels remporte le match et voici les New Age Outlaws qui viennent lui prêter main forte pour retourner en coulisses...

JBL est frustré au sol et tape du poing pendant que Jeff tente de se relever à l'aide des cordes...

Joey Styles : Quel match entre ces trois athlètes qui auraient pu en finir à plusieurs reprises !

Paul Heyman : Oui et quand je vois l'état de Jeff Hardy il aurait peut être mieux fait de sortir au lieu de se jeter bêtement sur ces duex adversaires !

Joey Styles : Jeff aime le risque...The Risk Taker perd donc ce match mais nous a tout de même fait preuve de ses capacités !Passons donc au match suivant opposant Mick Foley à Rhino pour le titre de la ECW!

Paul Heyman : Ce match est un Extreme Rules Match et il promet d'être riche en couleur....et en sang !

[Pause Commerciale]

HBK est dans l'infirmerie....Le médecin éponge le sang qu'il a sur le visage....Triple H arrive et vient voir Shawn....

Triple H : Ca va Shawn ?Bon match en tout cas.

Shawn Michaels : Merci Hunter.....Mais je sens que quelque chose ne va pas...Je veux dire....Ce match m'a totalement épuisé alors que j'en ai fait des pires bien avant...

Triple H : Peut être une fatigue qui s'accumule ?

Shawn Michaels : Non je pense toute simplement que je commence à perdre mes capacités...Il serait peut être temps pour moi d'en arrêter là....

Triple H : C'est une décision envisageable Shawn,mais quand je vois le match que tu as fourni ce soir et cette victoire,je ne me dit pas une seule seconde que tu devrais arrêter maintenant,après c'est à toi uniquement de voir...

Triple H lui tape amicalement sur l'épaule et sort....pour croiser Mick Foley

Mick Foley : Hey Hunter !Prêt pour ton match ce soir ?

Triple H : Bien sur et toi ?Extreme Rules Match face à Rhino....C'est pas un petit match que tu as ce soir ...

Mick Foley : Je sais de plus tu as vu la performance de Rhino face à Sabu ? C'est presque effrayant....Et puis ces hommes de la TNA....Ca rent l'atmosphère plus tendue..

Triple H : En effet,il ne faut pas louper une seule chose dans ce show sous peine de se faire moquer ou de recevoir des sifflements....Mais rien ne sera rater ce soir Mick j'en suis sur.Je te laisse te préparer pour ton match,à bientôt !

[Fin de la Pause Commerciale]

Paul Heyman : Enfin de retour pour le prochain match....Extreme Rules !

FIN

La suite ce soir :p)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:18:17

Je vais sur le topic de Cena je te vois posté. Je me dis mais c'est ce bon vieux Rated_R, aurait-il posté sa fiction ? La réponse est oui :fete: Je me mets de suite à la lecture :-d

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat