CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:26:46

Oaow :bravo: :coeur:

Hardy :fete:

hatak
hatak
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:00:18

Génial mais je crois que ce n'est pas Lillian Garcia qui garde la ceinture lors d'un match pour le titre,je crois que c'est le type qui fait sonné la cloche

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:11:02

trés jolie de faire venir regal qui annonce un no dq :bravo:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:55:23

Super :bravo: ^^

orton619
orton619
Niveau 6
14 mai 2008 à 16:05:11

On le saura lors de Backlash qui se cache dériére le message Is Comin?
Et trop marrant la vanne de Kennedy :rire2: ^^ continue comme sa c'est super :-)

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:29:46

Regal Rocks :noel:

Super et allez Jericho :fete:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:54:44

super chapitre, avec l'intervention de Regal :content:
la suite pour demain ?

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:07:52

Merci à tous :p)

Oui pour le match je voulais renforcer le rôle de Regal qu'on avait pas vu à RAW donc voilà !
Pour le message IS COMIN....La réponse ne sera pas à Backlash mais très prochainement et on aura un nouvel indice pendant le PPV.
La suite demain avec Matt Hardy vs Chris Jericho !

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:52:16

Umaga est accoudé contre les cordes maintenant et Kennedy se rue sur lui avec une Closthesline qui les fait passer tout deux ...par-dessus la troisième corde!! :d) je préfère :content:

Kennedy attend qu’Umaga se relève et tente un Running Big Boot mais le Samoa attrape le pied de Kennedy et le met sur ses épaules…Powerslam hors du ring !

Il s'agit en quelques sortes de la "Tazzplex" de Tazz lorsqu'il évoluait à la ECW non :(

Kennedy still The Intercontinental championship :content:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:21:53

Non en fait il faut imaginer Kennedy qui court,Umaga attra

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:22:39

:noel: Owned par TAB !Je vais casser cette put*** de touche un jour !

Umaga attrape son pied et ensuite le met sur ses épaules pour porter un Powerslam normal :p)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:28:23

D'accord, j'imaginais que d'abord il le bloquait puis le jettait ensuite à l'arrière.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:33:28

J'aurais pu faire ça en effet :oui:
Je voulais pas faire un match trop banal entre les deux donc il a changé en No DQ en plein milieu XD

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:35:57

Ah ok, tu as improvisés pendant que tu rédigais l'épisode!
C'est dingue, même toi tu ne peux pas prédire ce qui va se passer dans ce cas alors que tu es l'auteur,tu es si imprévisible :noel:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:35:09

Oui voilà j'ai les grandes idées, mais le reste change toujours,comme le TLC entre Edge et The Undertaker je n'avais pas pensé dés le début à faire ça,mais je me suis dit que ça serait bien :noel:

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:28:29

Une seule chose à dire : La SUITE :bave: :noel:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:08:12

La suite arrivera ce soir vers 20h :p)

hatak
hatak
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:10:58

Cool,après une semaine éprouvante (pour quelqu'un qu'on surnomme Homer Simpson)la suite d'une fan fiction tout simplement génial

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:47:42

_/ Justin Roberts \_

Le match suivant est un Falls Count Anywhere et il est pour le titre US !

o0 --| Chris Jericho Theme Song |-- 0o

Voici le Number One Contender pour le titre US de WWE Smackdown,le tout premier Undisputed Champion de l'histoire de la WWE,Chris Jericho !

Y2J monte sur le ring et le public le siffle mais il s'en fiche et insulte les fans assis aux premiers rangs.....il regarde en direction de la loge de la TNA...Il y voit des hommmes qu'il connait bien....et fait signe de tête en direction de Christian Cage qui lui répond d'un geste amical ...

o0 --| Matt Hardy Theme Song |-- 0o

Grosse ovation générale pour le champion US en titre de la WWE,Matt Hardy !Il brandit son titre et le montre bien à la foule et à Jericho surtout qui fait semblant de ne pas y prêter attention ...

Matt monte sur le ring et s'avance devant Jericho et lui colle le titre sur le nez en lui hurlant dessus ...

L'arbitre prend le titre des mains du champion et le lève bien haut pour le montrer à la foule ...

Les deux hommes se dévisagent totalement.Le contact se fait !
Matt prend le dessus et fait reculer Y2J mais celui-ci revient et pousse à son tour Matt Hardy ...Matt lui porte un Headlock Takedown et bloque Chris Jericho au sol....
Le canadien réussit à se remettre sur ses jambes petit à petit et porte des coups d'avant bras dans l'abdomen du champion pour ensuite porter une Back Suplex !1...2...Matt se dégage !
Jericho le relève et le place dans le coin pour l'enchainer d'atémis mais Matt revient et le place à son tour dans le coin pour lui porte des atémis et le public qui crie Woooo !! à chaques atémis....Matt monte sur les cordes et donne des droites au visage de Y2J...Celui-ci le repousse mais Matt revient à la charge....Y2J le repousse une fois de plus et cette fois-ci le calme avec une Closthesline très sèche!1...2....Dégagement !
Jericho fait le tour du ring en fanfaronnant et revient vers Hardy mais se fait surprendre par des coups à l'abdomen,Matt se remet d'applomb et frappe Jericho au visage plusieurs fois de suite,Jericho porte un aveuglement et s'élance dans les cordes mais Matt Hardy l'accueille avec un Side Effect !1...2...Jericho lève l'épaule à temps !
Matt le relève mais Chris lui porte un Low Blow et School Boy en tenant les cordes !1...2....L'arbitre voit que Jericho tient les cordes et brise le compte !Jericho se lève et fait mine de ne pas comprendre....Il se retourne mais Hardy l'attrape rapidement et l'envoie hors du ring !
Matt fait le signe V-1 en regardant la foule et reçoit une ovation....Il prend élan dans les cordes et se jette sur Y2J hors du ring !1...2....Jericho revient !
Matt se relève et prend la tête de Jericho pour le trainer jusqu'aux marches en métal mais Jericho contre avec des coups sur Matt et l'envoie dans les barricades de sécurités.1...2...Matt se relève !
Jericho le relève et lui porte une Suplex mais Matt la bloque....il tente son Twist OF Fate mais Jericho le contre et le fout au sol.....Walls Of Jericho !
jericho exerce une grosse pression mais Matt Hardy refuse de lacher prise....Son titre US est en jeu !

// Hardy ! Hardy ! Hardy !//

Matt souffre mais refuse d'abandonner ....

o0 --| Hardy Boyz Theme Song |-- 0o

Le thème des Hardy Boyz retentit dans l'arène et tout le monde se lève en attendant l'arrivée de Jeff Hardy ....

Mais non ! C'est Lita ! Lita arrive sous le titantron avec une chaise ! Elle court vers Jericho mais celui-ci ne se fait pas attendre et frappe Lita d'un Big Boot dans la chaise !Lita n'a pas eu le temps de rien faire qu'elle est déjà au sol...L'arbitre lui dit de sortir mais elle reste au sol....

Jericho relève Matt et le traine jusque sous le titantron,l'arbitre les suit...Il lui porte des coups et tente son Codebreaker mais Hardy se retire et Jericho se claque au sol ! Matt Hardy l'enchaine de coups de pieds à l'abdomen ...
Il relève Jericho mais se fait surprendre par un Flashback !1...2....Matt se relève !
Jericho est essouflé et attend que Matt se relève pour lui porter un Shining Wizard mais Matt esquive et c'est l'arbitre qui se prend le coup !
Jericho se retourne et Matt en profite pour porter son Twist Of Fate !
Hardy fait le tombé mais l'arbitre est toujours sonné ....Lita revient et le secoue un peu...Ce derni se réveille mais trop tard Jericho est de nouveau sur pieds...
Matt le reprend pour un deuxième Twist Of Fate mais Jericho porte son Codebreaker ! 1.....2.....Matt réussit à s'en sortir !
Le canadien s'arrache les cheveux et dit à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois...
Il porte maintenant plusieurs coups sur Matt et prend de l'élan pour lui porter une Closthesline....Matt le prend en Side Effect une fois de plus mais jericho revient avec des coups d'avant bras sur Matt.....matt recule jusqu'au bord de la scène d'entrée....Side Effect et les deux hommes tombent en bas sur des tables !
Jericho est KO....Hardy réussit à se relever mais semble déterminé à en finir ....il monte sur le titantron ...Il est au sommet .....Leg Drop !Matt est KO mais il est sur Jericho..1...2....3 !!!

_/ Justin Roberts \_

Le vainqueur et toujours champion US de la WWE....Matt Hardy !

Les médecins arrivent avec les civières et ils sortent Jericho et Matt des débris....Lita prend le titre US et le donne à Matt qui le lève et reçoit une énorme ovation!Jericho lui reste inconscient sur la civière et les deux hommes sont raccompagnés en arrière scène ...

Michael Cole : Quel match super !Matt a pris des risques mais il en est sorti vainqueur !

Jonathan Coachman : En effet et on a pu assister au retour surprise de Lita qui est venu aider son ex-fiancé !On s'attendait à une arrivée de Jeff mais non !

Michael Cole : Matt Hardy toujours champion donc,espérons que les deux hommes ne se soient pas blessés sur cette dernière manoeuvre !

.....IS COMIN.....

[When He Speaks....The Crowd becomes Crazy....Seiuli...]

On voit Edge en backstage et John Cena qui le rejoint ....

Edge : Cena....Ca faisait longtemps dit donc...

John Cena : En effet....Alors prêt à te faire botter les fesses par The Undertaker ce soir ? Prêt à perdre ton titre ?

Edge : Et toi prêt à perdre ton titre ? Ah non j'avais oublié,c'est déjà fait !MAis bon ça va ce soir tu as la chance de faire équipe avec Orton et puis bon Triple H....C'est pas quelque chose d'insurmontable,enfin je parle pour moi parce que pour toi ...

John Cena : Parce que tu penses vraiment pouvoir battre Taker tout ça parce que ce match est ta spécialité ? La dernière fois que tu as participé à un TLC tu l'as perdu....Contre moi !

Edge : Ce soir c'est différent....Taker est meilleur que toi ça ne fait aucun doute mais sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour conserver ce titre....Ce titre est à moi !Il m'appartient!Et ce n'est pas The Undertaker,Triple H,Randy Orton ou encore un Punk comme toi Cena qui me l'enlèvera des mains !

Edge montre le titre à Cena et lui fait le signe You Can't See Me et quitte la loge ...

FIN

hatak
hatak
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:56:24

Génial,mais un peu court je trouve.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme