CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:26:49

Oui ça va être dur de faire un bon Draft après avoir fait un Backlash :rire: mais ça sera bien :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:27:45

Je dirais même plus : ce sera bie... Quoi ? Maggle ? :noel: Ouais ok :noel:

:dehors:

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
12 mai 2008 à 22:20:03

a quand la suite :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 mai 2008 à 08:05:00

La suite sera posté dans l'après midi je pense et je peux déjà vous dire que ça sera le match entre MVP & The Great Khali ! :fier:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:19:08

Road Dogg prend le micro des mains de Lilian Garcia,il est esssouflé mais commence à prendre la parole …

Road Dogg : It’s WWE Tag Team Champion Of The Woooooooooooorld « The Outlaw » Jesse James ! « The Bad Ass » Billy Gunn ! The New Age Outlaws !!!
Billy Gunn prend le micro et regarde en direction des représentants de la TNA…

Billy Gunn : And If You’re Not Down With That….We’ve Got Two Words For Ya …SUCK IT !

Les deux membres de la DX sortent du ring avec leurs titres par équipes et rejoignent les backstages …

On voit Matt Hardy qui reste dans sa loge à contempler son titre US……Jeff vient lui taper sur l’épaule.

Matt Hardy : Hey Jeff ! Prêt pour ton match de ce soir ?

Jeff Hardy : Oui évidement même si je le sens très mal face à Michaels qui veut se venger et Bradshaw qui a envie de se défouler …

Matt Hardy : Ca se passera bien j’ai aucun doute …

Jeff Hardy : Mais parlons un peu de ton match….Un Falls Count Anywhere face à Chris Jericho….Pourquoi avoir choisi cette stipulation Matt ? Tu as une idée derrière la tête ?

Matt Hardy : Peut être mais je peux seulement te dire que ce match sera quelque peu ….Xtreme sur la fin …

Matt tape amicalement sur l’épaule de son frère et sort de sa loge …

Jonathan Coachman : De retour ici à WWE Backlash pour le prochain match qui risque de faire des étincelles !

Michael Cole : En effet un match entre The Great Khali et MVP ! Et ce n’est pas un simple match,MVP remet en jeu son Money In The Bank dans ce match !

Jonathan Coachman : Merci à Ric Flair pour sa petite intervention il y a deux semaines et ce match !

Michael Cole : MVP va avoir fort à faire et je ne cache pas qu’il a très peu de chance de gagner surtout après l’attaque qu’il a subi des mains du géant indien Vendredi …

[Le titantron s’allume] et on revoit les images de Smackdown et la destruction de la mallette par Khali sur la face de MVP…

_/ Justin Roberts \_

Le match suivant est pour le Money In The Bank !

o0 --| The Great Khali Theme Song |-- 0o

Le monstre indien entre en marchant très lentement comme d’habitude et monte sur le ring en levant les bras sous les sifflets de la foule …Il prend le micro et commence à parler… -__-‘

Great Khali : fghrfgshfdwigudgliuf....MVP...fyetfgukys...Bank

o0 --| MVP Theme Song |-- 0o

I’m Comin !Montel Vontavious Porter entre sous la fumée avec ses lunettes sur le visage et sa mallette reconstruite dans la main,mallette portant une étoile or avec marquée dessus MVP …
MVP tourne quelques secondes la tête vers la tribune ou il voit les catcheurs de la TNA qui le regarde avec insistance mais celui-ci s’arrête et leur fait le signe Ballin ! Il monte sur le ring et donne un coup de mallette sur Khali alors que la cloche n’a pas encore sonnée !
Khali est surpris et l’arbitre sonne la cloche et le match commence officiellement !MVP frappe Khali qui est à genoux et s’élance dans les cordes pour porter un Big Boot mais The Great Khali le contre en surpassement !Porter retombe durement sur le dos,Khali le relève et il l’enchaine de coups pour ensuite le projeter dans les cordes et tenter un Big Boot mais MVP esquive et frappe à l’arrière du genou de Khali,il enchaine maintenant à son tour les coups sur le géant et s’élance dans les cordes pour un Dropkick sur Khali !
MVP l’attrape en Headlock et Khali grimace …MVP réussit à maintenir la prise malgré la difficulté dû à la différence de taille…..Great Khali en a assez et le porte à une main…Sidewalk Slam !1…2….Porter revient avec du mal !
MVP est au sol et Khali en profite,il se lance dans les cordes et porte un Elbow Drop !MVP a le souffle coupé,Khali s’élance et en porte un deuxième….Et il se prépare pour un Atomic Leg Drop mais MVP se retire et l’Indien s’écrase le coude au sol,on dirait qu’il s’est mal réceptionné…Montel est de nouveau debout,il s’envoie dans les cordes …Ballin ! C’est porté !1…2…Khali se dégage avec énergie !
MVP attend à l’autre bout du ring…Khali est sur un seul genou…Running Big Boot de Porter !1…2…..Khali relève l’épaule mais cette fois-ci avec plus de mal !
MVP se relève et on voit qu’il crache un peu de sang mais semble correct…
Khali l’attrape et le jette hors du ring ! Le géant essouflé descend à son tour du ring mais MVP se jette sur lui….Khali l’attrape au vol et le claque puissament contre le poteau du ring ! MVP cri de douleur …L’indien le prend maintenant par la gorge pour un Double Hand Chokeslam sur la table des commentateurs mais Montel Vontavious Porter lui porte un aveuglement et DDT !
La table ne brise pas mais Khali est bien sonné….MVP remonte sur le ring…Nous sommes au compte de 7…The Great Khali remonte à temps,MVP tente un Superkick mais Khali l’esquive et lui porte son Vice Grip ! MVP est à bout de force et petit à petit perd ses forces……Les deux hommes sont toujours debouts et MVP tente de pousser Khali contre le coin mais ça ne lui fait rien…Khali est acculé contre le coin et MVP perd conscience petit à petit…..MVP réussi à porter un Low Blow avec sa jambe à l’arrière ! Khali a laché la prise et il est à genou près du coin du ring….MVP monte sur la troisième corde et lui attrape le bras…..Playmaker ! 1…2….3 !!!

_/ Justin Roberts \_

Le vainqueur et toujours détenteur du Money In The Bank,MVP !
Khali reste au sol après ce Playmaker de la troisième corde tandit que MVP sort du ring avec sa mallette en main et reçoit une ovation de la foule ! MVP essuit le sang qu’il a sur la bouche et lève sa mallette bien haut en signe de victoire …

La caméra retourne en arrière scène …

Todd Grisham : Bonsoir à tous je suis Todd Grisham et ce soir mon invité n’est nul autre que le champion Intercontinental de la Wwe,j’ai nommé Mister Kennedy …

Mister Kennedy : Todd….Todd …..Pourquoi es-tu si ennuyeux ? Pourquoi ? Tu as ce soir ici à Backlash la chance ! Je dis bien la chance d’interviewer une personne comme Misteeeeeeeeer Kennedy !! Et tu te contentes d’être ennuyeux ? Mon pauvre change de métier !

Kennedy lui prend le micro des mains et lui dit de s’en aller ce que Grisham fait …

Mister Kennedy : Ce soir…..Mister Kennedy vs Umaga ….Pour le titre Intercontinental….Live On Pay-Per-View….The Future Of Sports Entertainment versus The Samoan Bulldozer…..It’s Next !

La caméra s’éteint …..Kennedy vs Umaga est le prochain match !

FIN de l’épisode trois de Backlash 2008

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:31:09

:ok:

tu as prévu de faire Backlash en combien d'épisode :(

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:52:57

10 épisode je pense,un par match :p)

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:20:37

compris m'sieur :p)

je voulais te signaler que tu avais fais une petite erreur dans l'épisode 58 qu'en tu as écrits "l’attaque du Deadman" en parlant du Coach qui s'était fait démolir au dernier smackdown!
sa n'était pas plutôt kane qui l'avait mit k.o :p)

sinon ta fic est très bonne,continue.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:32:37

Ah oui en effet je me suis trompé merci de me le dire :p)

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:41:29

pas de problème,sa me fait plaisir de corriger tes erreurs :content:

non je blague,c'est excellent,si tu veux que je ne te reprenne pas quand tu fais une erreur dis le moi pck peut-être tu trouve que ça pollue un peu ton pic et que c'est dommage :(

bonne continuation et vivement l'affrontement Abyss-Undertaker Acte II..Taker rules :content:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:50:08

le Ballin est le Big boot de MVP quand l'adversaire est dans le coin pas vrai?

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
13 mai 2008 à 11:17:56

R-k-o49 Posté le 13 mai 2008 à 10:50:08

le Ballin est le Big boot de MVP quand l'adversaire est dans le coin pas vrai?

Nan Ballin' c'est quand l'adversaire est au sol et qu'il s'élance dans les cordes,fait sa petite danse et mime un panier à 3 points en criant "Balllinnnnnn" souvent suivi d'une descente du coude.

Sinon excellente fiction.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
13 mai 2008 à 11:19:15

C'est ça "Ballin"
http://schlagging.com/wp-content/uploads/2007/04/ballin.gif

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:37:57

Voilà c'est "Ballin" :p)
Non t'en fait pas tu peux reprendre mes fautes.

Merci Dx59510 :fier:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
13 mai 2008 à 16:55:56

excellent chapitre, Khali qui livre un bon match :ouch2:
et quand il prend la parole :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:46:31

Chaud Khali :noel: Tant mieux que MVP gagne :fete: :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:47:26

Bien joué guy, pas mal du tout.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:56:29

Merci :p)
Vous avez aimé le match MVP vs Khali ? Parce que bon booker Khali c'est toujours dur il sait rien faire XD

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:54:49

_/ Lilian Garcia \_

Le match suivant est pour le titre Intercontinental !

o0 Mr Kennedy Theme Song |-- 0o

Kennedy entre son titre autour des hanches et il reçoit un accueil très encourageant à son entrée …Il fait descendre son micro …

Mr Kennedy : Ladies & Gentleman….Ce soir….Devant des milliers de personnes…Un homme va démontrer une fois de plus qu’il est le futur de cette industrie …SAY IT LOUD & SAY IT PROUD….Misteeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyy !!!! …….Kennedyyyy !!!

Kennedy lache le micro qui repart dans les airs et descend la rampe pour se diriger vers le ring…Umagaarrive derrière lui et le frappe ! L’arbitre est débordé et demande à Umaga de remonter sur le ring avec Kennedy mais celui-ci n’écoute pas les ordres…

Il attrape Kennedy et lui claque le visage plusieurs fois contre les marches en métal…Il le bloque assis contre les marches et s’élance mais Kennedy l’esquive et lui porte un coup de ceinture au visage !
Le match n’a officiellement pas encore commencé,les deux hommes n’étant pas encore montés sur le ring …
Kennedy se traine sur le ring et Umaga le suit quelques secondes après….Le match peut réellement débuter !

Les deux hommes s’échangent des droites mais Umaga prend le dessus et porte un Superkick surt Kennedy !1…2….Kennedy se dégage !Umaga le relève et l’envoi dans le coin,il vient vers lui et lui porte des atémis qui claquent durs sur la poitrine de Kennedy et il se recule et s’élance vers le coin mais se fait accueillir par un Big Boot de Kennedy qui monte sur la deuxième corde et porte un Tornado DDT !1…2…Umaga revient ! Kennedy le matraque de coups de pieds au sol et le bloque maintenant dans un One Leg Boston Crab…Umaga grimace mais n’abandonne pas…Il se traine vers les cordes et réussit à les attraper ! Kennedy se relève immédiatement et le bloque dans un Headlock !
Umaga est affaibli mais il se lève sur ses bras et il est maintenant avec Kennedy sur ses épaules qui n’a pas laché le Headlock…Il court vers le coin et écrase le dos de Kennedy contre le poteau !Kennedy mlagré tout ne lache pas la tête du Samoan Bulldozer qui réussit à se défaire de Kennedy et contre la prise en Samoan Drop !1…2….Dégagement !
Umaga relève Kennedy et s’apprête à lui porter son Samoan Spike mais Kennedy l’esqive et donne des coups dans les jambes d’Umaga….Umaga est accoudé contre les cordes maintenant et Kennedy se rue sur lui avec une Closthesline qui les fait passer tout deux hors du ring !
Kennedy attend qu’Umaga se relève et tente un Running Big Boot mais le Samoa attrape le pied de Kennedy et le met sur ses épaules…Powerslam hors du ring !
Kennedy se tient le dos en hurlant et semble en mauvaise posture ce soir ….Umaga enlèce les escaliers en métal de rage et va vers Kennedy mais celui-ci arrache le titre des mains de Lilian Garcia et le fout dans la face d’Umaga qui saigne maintenant !

_/ Lilian Garcia \_

Le vainqueur par DQ …

o0 --| William Regal Theme Song |-- 0o

le GM de RAW fait son entrée sous les sifflets de la foule et prend la parole …

William Regal : Kennedy,ce comportement est inacceptable ! Nous sommes en PPV et tu te permets de faire ce genre de geste,de te disqualifier pour conserver ton titre ? Ca serait beaucoup trop simple ! J’ai donc décidé que le match se poursuivrait et c’est devenu maintenant un No DQ Match !

Kennedy regarde Regal avec haine…Umaga est sur ses jambes et frappe Kennedy de plusieurs coups d’avant bras sur le dos pour en finir avec un nouveau Samoan Drop !
Umaga traine maintenant Kennedy KO sur la table des commentateurs….il le monte dessus et le porte sur son dos mais Kennedy revient avec un aveuglement sur Umaga suivi d’un Low Blow puissant ! Umaga se tient les parties intimes et Kennedy descend de la table prendre une chaise et il la claque sur le front du Samoan Bulldozer qui tombe maintenant sur la table !
Kennedy remonte sur le ring….Il monte sur la troisième corde……Kenton Bomb !Les deux hommes sont parmis les débris de la table complètement sonnés par l’impact …Kennedy tente maintenant le tombé sur Umaga !1…2….Non Umaga lève le bras !
Kennedy est à bout de souffle et se traine sur le ring avec sa chaise dans la main et son titre dans l’autre main …
Umaga réussit à le rejoindre avec du mal….Kennedy l’attend et tente un coup de ceinture mais Umaga bloque le coup….Il balance la ceinture hors du ring et porte son Samoan Spike !Umaga est encore trop étourdi pour faire le tombé…Il y parvient après quelques secondes…1…2…..Kennedy relève l’épaule !
La foule est vraiment surprise et encourage maintenant Kennedy….Umaga le relève et le met dans le coin…Il court vers lui pour l’écraser au sol mais Kennedy attrape les cordes pour se dégager !Umaga titube et Kennedy le frappe à l’abdomen plusieurs fois et lui porte finalement son Mic Check sur la chaise !1…2….3 !

o0 --| Mr Kennedy Theme Song |-- 0o

Kennedy récupère son titre jeté à l’extérieur ….Il regarde en direction de la loge WWE VIP et voit Austin qui le félicite et qui se lève pour l’applaudir !

Kennedy esquisse un petit sourire et repart avec beaucoup de mal….Il s’arrête sous le titantron et fait descendre son micro une fois de plus …

Mr Kennedy : Le gagnant…Et toujours….Champion Intercontinental…..Misteeeeeeer Kennedyyyyy !..Kennedyyyyy !!!

Kennedy lève bien haut son titre et repart dans les backstages exténué …

[Pause Commerciale]

On revoit pendant la pause le message IS COMIN avec la petite phrase en dessous : < When he Speaks….The Crowd Becomes Crazy >

[Fin de la Pause Commerciale ]

On voit Kennedy en backstage immobile dans sa loge….Il est exténué mais toujours champion …

Road Dogg & Billy Gunn passent par là et voient Kennedy contempler son titre …

Road Dogg : Ke Ke Ke Ke….Kennedy !!!!

Billy Gunn : Oups je crois que tu as oublié le Mister au début !Tu vas le vexer le petit blondinet !

Road Dogg : Oh oui c’est vrai,excuse moi Kennedynounet !

Mr Kennedy : Vous deux …..vous êtes toujours débiles comme ça ou c’est l’âge qui vous rend gâteux et qui vous faire dire de la merde pareil ?Sur ce excusez moi mais j’ai d’autres choses à faire que de vous écoutez raconter vos souvenirs d’enfance !

Kennedy prend son titre et se lève en laissant seuls les New Age Outlaws visiblement vexés …

Michael Cole : Un très bon match entre Kennedy & Umaga qui voit Kennedy retenir une fois de plus son titre….La question est qui pourra le lui prendre ?

Jonathan Coachman : En tout cas les New Age Outlaws n’ont pas apprécié l’humour de Kennedy …Passons au match suivant qui oppose le champion US Matt Hardy à Chris Jericho !

FIn de l'épisode 4 pour Backlash 2008 :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:24:17

juste "wahou" :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse