Merci beaucoup ca fait toujours plaisir d'avoir vos avis et vos appréciations ![]()
Hell Yeah ![]()
the ratlesnake is back sinon c quand que tu post le prochain épisode
Ouap ,excuse moi Rated_R j'aurais juré avoir lu sur le ring ,mais bon
désolé alors
[Vince chuchote à l'oreille de Stephanie]
Stephanie McMahon : Tu es sérieuse ? Hunter m'en avait parler mais je ne savais pas que c'était déjà fait ! Ca risque d'être énorme...Et surtout si des gens de la TNA sont là ça ne leur plaira pas trop.
_________
Correction: Tu es sérieux?
je ne pouvais pas laisser ça comme-vi
Le prochain épisode sera spécial
WHAT?
Je voulais te demander: est-ce que tu pourrais faire apparaitre mon petit Shelty dans ta story? je l'imagine en quete pour le IC championship
Allez bonne continuation Rated_R ![]()
Merci ![]()
Le prochain épisode est pour Vendredi ![]()
Aucun problème pour Shelton mais j'ai d'autres plans pour lui ![]()
Episode 22
Beth a quitté l'arène pour retourner dans sa loge se doucher et se changer.
La caméra se dirige vers les backstages et on voit Shawn Michaels marcher ...
Shawn Michaels croise Jeff Hardy dans les vestaires ...
Jeff Hardy : Shawn,je voulais te remercier pour ton intervention la semaine dernière...Sasn toi j'aurais surement subi une grosse raclée de la part de ses deux Jackass...
Shawn Michaels : Sache que nous nous sommes affronté à WM,j'ai perdu,et rien que pour ça je te dois mon respect mais sache qu'après le match de ce soir,notre alliance n'ira pas plus loin Jeff Hardy...Nous restons des concurrents avant tout.
Jeff Hardy : Je comprends parfaitement Shawn...Notre match va bientot débuter allons y.
Jim Ross : On dirait que ces deux là vont nous fournir un très bon match!
Umaga fait son entrée et recoit un accueil peu chaleureux...Il est suivi de JBL qui lui est sifflé de toute part mais n'y prête pas attention....
Voici venir de San Antonio,Texas,The Heartbreak Kiiiiid Shawn Michaels ! Il fait son entrée sous les cris de la foule...ses pyrotechnies explose et il enlève sa combinaison...Voici son partenaire,"The Charismatic Enigma" Jeff Hardy ! Ses pyrotechnies explosent également et il sert la main du HBK....Les deux hommes montent sur le ring !Et oui c'est un Tornado Tag team Match....Jeff se concentre sur Umaga tandit que HBK domine JBL...
Jeff prend le dessus sur Umaga...Umaga veut l'envoyer dans le coin mais Jeff contre et le place dans le coin et s'élance avec une droite au visage d'Umaga...Shawn porte des atméis sur JBL mais celui-ci lui donne des coups d'avant bras sur le dos et le porte pour un Backdrop!1...2....dégagement du HBK!Jbl le relève et le place dans le coin...Jeff malmène toujours Umaga et s'envoie dans les cordes mais Umaga l'accueille avec un Samoan Drop!1...2....Jeff revient dans le match!C'est au tour des deux heels de dominer le match.Jeff est KO dans le coin et Umaga se lance pour l'écraser...Jeff se recule!Umaga est sonné et Jeff monte sur la troisième corde..JBL veut le faire tomber mais Jeff porte un Double Closthesline!JBL tombe mais Umaga reste sur ses pieds...HBK arrive derrière lui et lui porte un Low Blow!Umaga souffre et HBK lui porte des atémis...Jeff enchaine avec son Twist Of Fate sur Umaga!JBL se relève et envoie Jeff hors du ring pendant ce temps là HBK monte sur la troisième corde pour un Corss Body mais JBL le prend au vol et porte son Fallaway Slam!HBK roule hors du ring,JBL aide Umaga à se relever et Jeff remonte sur le ring...JBL et Umaga l'accueille avec des coups sur le dos et sur l'abdomen...Umaga le relève et lui porte des atémis...Jeff est acculé dans le coin et Umaga l'envoie dans les cordes...JBL tente son CLosthesline From Hell mais Jeff esquive,JBL se retourne et Shawn Michaels est là et l'accueille avec son Sweet Chin Music!JBL tombe,Umaga tente de porter son Samoan Spike sur HBK mais Jeff l'en empeche...Sweet Chin Music de nouveau sur Umaga!Jeff monte sur la troisième corde....Swanton Bomb porté sur The Samoan Bulldozer!1..2...Non JBL remonte à temps briser le compte!HBK le prend à parti avec des droites et une Closthesline et les deux hommes sont hors du ring!Jeff remonte pour une deuxième Swanton Bomb mais Umaga le fait tomber et porte son Samoan Spike!1...2....Non Shawn met le pied de Jeff sur les cordes!Umaga attrape Michaels par les cheveux et le monte sur le ring..IL se prépare pour un nouveau Samoan Spike....
[Les lumières virent au vert....]
Are You Ready ? La musique de la DX retentit dans l'arène !Umaga s'arrête et fixe l'écran géant,il attend l'arrivée de Triple H...Personne n'arrive...Il se retourne et HBK lui porte son Sweet Chin et la descente du coude!1...2...3!!!
Les lumières reviennent à la normale et Jeff & Hardy se regardent...Jeff sourit et lui sert la main et les deux hommes sont sur le ring et célèbre avec la foule qui est un peu surprise...Jeff reste pour saluer les fans aux abords tandit que HBK retourne sous l'écran géant et fait le signe Suck It !Il quitte à son tour suivi par Jeff et enfin par JBL et Umaga furieux...
Jeff croise Mr Kennedy dans les vestiaires qui se préparent à aller à son match contre Carlito ou il défend son titre...
Mr Kennedy ; Bon match Jeff....Mais regarde le match qui va arriver et prends en de la graine car tu vas voir ce qu'on appelle le vrai futur de cette industrie Punk!
Kennedy quitte laissant Jeff en colère....
Michaels quand à lui marche dans les couloirs quand ils voient Val Venis recouvert de peinture verte...
Shawn Michaels : Wooo man ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Val Venis : Je me changais quand on m'a assomé et trainé dans une loge....Et je me suis réveillé plein de peinture verte partout !
Shawn Michaels : Hum en effet c'est bizarre...Je vois pas du tout qui pourrait t'avoir fait ça...
On voit Carlito qui serre ses chaussures...son match est le prochain!
FIN
Jeff & Hardy erreur non ![]()
En effet désolé ![]()
Après une journée de cours j'ai du mal ![]()
Val Venis tout vert.
Are you ready ? ![]()
Excellent comme à l'habitude (je suppose que tu dois en avoir marre d'entendre toujours le même refrain
, certes, c'est réjouissant de savoir que les autres apprécies ce que tu fais mais tu préfèrerais sans doute que leurs propos varies selon leur satisfaction devant ton résumé nan? )la prochaine fois je changerais d'arguments promis, pas parce que ton résumé ne serais pas au niveau, loin ce là, je pense même que tu as un don pour ces choses là (18 en rédaction
pour ta rédac en français ou pas loin lol)
Bref, très mon réumé, le match pas trop soulant, au contraire même, un finish monumentale (DX IS BACK BABY WOOO) ![]()
et les scènes en backstage très réalistes , j'imagine le HBK parlé à Venis alias serviette qui pue
J'ADORE ![]()
Tu a prévu de faire des segments comme ceci toute l'année? si oui Merci encore une fois ![]()
Merci beaucoup ![]()
En effet je compte faire des segments de ce genre assez souvent ![]()
Et puis t'inquiète pas rien que merci suffit ca fait toujours plaisir ^^
Episode 23
o0 --| Carlito Theme Song |-- 0o
Carlito fait son entrée avec une faible réaction de la foule ...Il croque dans sa pomme et la pose ensuite dans le coin du ring et attend son adversaire.Il a donc ce soir une chance pour le titre Intercontinental.
o0 --| Mr Kennedy Theme Song |-- 0o
Kennedy entre avec sa ceinture IC autour des hanches...La foule lui fait un bon accueil alors qu'il est un Heel...Kennedy ne réagit pas du tout et continue de descendre la rampe et se dirige vers le ring...Il tient aussi une pomme dans la main...
Kennedy monte sur le ring et attend au centre...Il fait descendre le micro...
Mr Kennedy : Carlito Carribean Cool....trois mots pour définir un idiot....J'ai ramené une pomme ce soir pour notre cher ami qui à force de les gacher doit être à cours le pauvre...La semaine dernière j'ai relevé le challenge en conservant mon titre face à Chris Jericho...Cette semaine je repartirais une fois de plus avec mon titre après avoir Carlitoooo ... Ce soir quand le match se terminera nous entendrons de la part de Lilian Garcia : " The Winner Of The Match Is Misteeeeer Kennedyyyyyy....Kennedyyyyy
o0 --| William Regal Theme Song |-- 0o
William Regal : Le match de ce soir comme tu le sais Kennedy est pour le titre IC...Mais j'ai oublié de préciser une chose : ce match est un Street Fight !
Kennedy rage contre regal et se retourne mais Carlito lui crache la pomme en plein visage et porte un Small Package !1...2....Kennedy se dégage,Carlito l'envoie dans les cordes mais Kennedy contre avec un coup de genou à l'abdomen.Il se frotte le visage et enlève les morceaux de pomme...Il sort du ring et fouille sous le ring..Il en sort une chaise et remonte sur le ring avec mais Carlito esquive son Chair Shot et lui porte un aveuglement suivi d'un coup de chaise sur le dos de Kennedy!1...2...Kennedy revient!Carlito le relève mais Kennedy lui porte un Low Blow.Kennedy monte sur la troisième corde et se prépare...Kenton Bomb!
1...2....Carlito revient!Kennedy lui porte une soumission au sol et applique une grosse pression...L'arbitre demande à Carlito s'il veut abandonner mais ce dernire refuse...Il réussit finalement à atteindre les cordes.Kennedy lache la prise...Il relève Carlito et l'envoie dans les cordes,surpassement contré par Carlito qui porte son Finish mais Kennedy roule hors du ring.
Carlito prend appui sur les cordes...Slingshot Plancha!Carlito relève Kennedy et l'envoie dans les escaliers en métal.Il cherche sous le ring et en sort une poubelle mais Kennedy revient avec un coup dans l'abdomen de Carlito et prend sa tête pour la claquer contre les marches plusieurs fois!1...2...Non Carlito ne lache rien!The Carribean Cool saigne et a du mal à se tenir sur ses jambes...Kennedy le monte sur la table des commentateurs et veut tenter son Mic Check mais Carlito contre avec un Low Blow et lui porte un DDT sur la table qui ne brise pas!1...2...Mr Kennedy relève l'épaule à temps!Carlito ensanglanté va chercher le titre IC,il fout Lilian Garcia au sol et prend le titre dans ses mains..Kennedy pein à se relever et se traine sur le ring...Carlito remonte à son tour et attend que Kennedy se relève...Coup de ceinture!Kennedy saigne à son tour...
1...2....Non Kennedy met son pied sur les cordes!Carlito lui claque le titre sur le ventre et s'en prend à l'arbitre lui disant qu'il a fait un compte trop lent...Il revient sur Kennedy qui a désormais la ceinture dans ses mains et en donne un coup au visage de Carlito!Carlito est sonné et titube...
The Mic Check!1....2....3!
Kennedy essaye tant bien que mal de se tenir sur ses jambes en serrant son titre contre sa poitrine...Il fait le signe pour que le micro descende du plafond...
Mr Kennedy : Et le gagnant...de ce match...et toujours...Champion
Intercontinental....Misteeer....Kennedyyy...Kenned
yyy
Kennedy quitte le ring laissant la foule admirative devant sa performance....Carlito se relève et recoit une petite ovation...
Jim Ross : Wooo quel match entre ces deux hommes ! Kennedy repart une fois de plus avec son titre mais il faut avouer qu'il a eu du mal ce soir face à Carlito!
Jerry Lawler : En effet,le natif de Green bay a eu du fil à retordre mais il repart comme il l'avait promis,avec le titre !
[Pause Commerciale]
Kennedy est à l'infirmerie en train de se faire suturer le front...Quand arrive Vince McMahon
Vince Mcmahon : Ken,tu as fourni une grosse performance ce soir Je t'en félicite.
Mr Kennedy : Merci beaucoup Mr McMahon mais ce n'est pas juste moi,il faut aussi féliciter Carlito.
Vince McMahon : s'est déjà fait en t'inquiète pas...J'ai encore des choses à faire je te laisse et encore bravo pour ton match.
Mr Kennedy : Merci Mr Mcmahon.
Triple H est dans sa loge avec Shawn Michaels...
Shawn Michaels : Un match en Cage...à croire que Regal sait ce qu'il se passe...
Triple H : Non impossible.A part toi,moi,Vince,Shane & Stephanie personne n'est au courant.
Shawn Michaels : Tout se passera comme prévu...Bon courage pour ton match.
Triple H : Merci Shawn...
The Game sort de sa loge et se dirige vers l'entrée...on apercoit de nouveau une inscription Hell Yeah sur un des murs de l'arène...
[Fin de la Pause Commerciale]
Jim Ross : Nous sommes de retour pour le dernier match de la soirée,un match en Cage pour le titre de la WWE opposant le Champion en titre John Cena à ses deux opposants de Wrestlemania!
Jerry Lawler : En effet,Randy Orton semble déterminé à regagner son titre et Triple H lui semble avoir une idée derrière la tête...Nous verrons ça d'ici quelques minutes!
Shawn est dans sa loge en train de regarder le show sur une TV...Quand on frappe à la porte de sa loge....Il se lève et ouvre la porte..On ne voit pas qui c'est mais Shawn souhaite la bienvenue...Il fait entrer les gens et ferme la porte...C'est l'heure du Main Event!
FIN
What the hell is this idea ?
Très bon match de Mr Kennedy et Carlito, j'attends avec impatience le main event ![]()
bon chapitre et victoire de Kennedy ![]()
Fait entrer : "les gens"
Enorme surprise
La suite est pour cet après midi ![]()
Je ferais aussi un épisode demain étant donné que j'ai pas cours donc ça fait trois épisodes de suite en trois jours ![]()
On attend que ça ![]()
Génial, le Main-Event risque d'être énorme ![]()
maint event ; je l'attend de pied ferme ![]()
Episode 24
o0 --| Randy Orton Theme Song |-- 0o
"The Legend Killer" entre avec ses pyrotechnies habituelles,lui qui ce soir a une chance de regagner ce titre qu'il a perdu lors de WM...Il attend sur le ring l'arrivée de ses deux adversaires...
o0 --| Triple H Theme Song |-- 0o
"The Game" entre sous les réactions très fortes de la foule...Il reste à l'ombre de ses lumières et sourit en regardant Orton...Il se retourne un peu vers l'arrière scène et sourit...Il descend la rampe et monte sur le ring après avoir craché son eau comme à son habitude...
o0 --| John Cena Theme Song |-- 0o
"The Champ" fait son entrée la ceinture dans la main sous les huées de la foule...Cena a regagné son titre à Wrestlemania dans un gros match mais reste malgré tout détesté de la foule...Il descend la rampe et s'arrête un peu pour regarder la cage...Il monte sur le ring...
Triple H n'attend pas une seule seconde et se lance sur lui et l'accule dans le coin avec des droites,la cage descend petit à petit,Orton lui reste sans rien faire...Triple H se retourne et lui porte un aveuglement et l'envoie valser dans la cage!Triple H relève Cena et l'envoie dans les cordes mais celui-ci esquive son Closthesline et lui porte un Shoulder Block!Cena attrape Orton mais ce dernier lui donne plusieurs coups à l'abdomen et porte son Backbreaker!1...2....Cena se relève!Orton retourne sur HHH qui est à genou,il le porte et lui claque le visage sur la cage plusieurs fois de suite...Triple H saigne déjà et Orton l'envoie fortement contre le coin du ring!Orton monte sur la troisième corde en voyant Cena qui se relève et saute pour un Cross Body mais Cena l'attrape...F-U!
1...2...Triple H intervient!The Game relève Cena,coup de pied à l'abdomen et tente le Pedigree mais Cena contre en surpassement!Triple H se relève et Orton l'enchaine avec un RKO!Il se relève et frappe Cena...RKO!
1...2....Cena se dégage!Orton roule vers Triple H...1...2....Triple H se défait!Orton se tient aux cordes pour se relever,les deux autres hommes font pareil...Triple H est maintenant debout face aux deux hommes qui le regardent...The Game a le visage en sang...
Il fait le signe Suck it aux deux hommes qui se ruent sur lui mais triple H contre leurs coups et leur porte plusieurs droites,Cena tombe,Triple H envoie Orton dans les cordes et lui porte son Spinebuster!
"The Cerebral Assassin attend qu'Orton se relève et le prend pour le Pedigree mais Cena l'attrape et lui porte sa Protoplex!Il fait le signe et part pour son Five Knuckle Shuffle...c'est porté!
Cena attend et attrape Triple H pour le F-U mais Orton prend Cena dans le RKO...Cena le repousse dans les cordes et lui porte une Closthesline....STFU!Orton souffre et toucher les cordes ne sert à rien dans ce match...Triple H se relève difficilement et regarde Orton souffrir en souriant...Orton lève sa main comme si'il allait taper et Triple H ne prend pas de risque et brise la prise!Cena se relève et Triple H l'envoie contre la cage plusieurs fois,"The Champ" saigne...
Orton revient avec un Low Blow sur Triple H et tente son RKO mais The Game le repousse contre les cordes et porte son Pedigree!!!
1...2....3!
Triple H se relève avec difficulté...L'arbitre lui donne le titre...Orton & Cena s'en prenne à Triple H!The Game est passé à tabac....On entend la musique de Shawn Michaels!
The Showstopper arrive mais ne peut pas entrer,la cage étant toujours fermée...Cena le regarde et lui fait le You Can't See Me pendant qu'Orton donne un coup de titre sur Triple H!
0o --| DX Theme Song |-- 0o
Le theme de la DX retentit dans l'arène mais Michaels est déjà là qui cela peut-il être....La musique s'arrête,Cena regarde vers l'écran mais personne n'arrive...Triple H est toujours au sol ensaglanté...
Ohhh You Didn't Knowwwww ...You Have Been To Call Somebodyyyyyyy !!
Road Dogg....& Billy Gunn! Les deux hommes apparaissent sous l'écran,Orton & Cena n'en croient pas leurs yeux!Michaels ordonne qu'on ouvre la cage qui remonte peu à peu....DX en entier monte sur le ring et passe à tabac Orton & Cena!
la DX envoie les deux hommes hors du ring...Road Dogg prend le micro pendant que Gunn & Michaels aide Triple H à se relever...
Road Dogg : Ladiiiies & Gentleman Boys And Giiirls...Children Of All Ages....DX IS BACK !
La foule est en délire,elle commence à entonner plusieurs chants DX ...
Road Dogg : vous pensiez que Hell Yeah signifiez obligatoirement Austin ? No ! Cela signifie Road Dogg !
Billy Gunn : And if you're not done with that...We've got two words for ya ...
SUCK IT !!!
Soudain une partie de la foule commence à s'éparpiller et la DX regarde à cet endroit...Un groupe d'hommes sortent du lot,tous en capuches noires...l'un prend un micro ...Et les hommes retirent leurs capuches petit à petit...Homicide!Hernandez!Tomko!...AJ Styles !
AJ Styles : Alors comme ça la WWE a décidé de se remuer et a ramené la DX....Quelque soit les choses du passé que vous feraient revenir,ça ne changera rien...La TNA est faite pour durer et surtout pour te détroner toi,Vincent Kennedy McMahon!
Les hommes de la TNA monte sur le ring et font face à la DX en entier....Les 8 hommes commencent à s'échanger des coups!
D'un coup des pyrotechnies explosent sous l'écran géant...Les 8 hommes sur le ring se tourne vers le titantron...Un bruit de glace brisée résonne dans l'arène...Les 8 hommes continuent de se battre malgré tout...Une musique retentit...
Stone Cold! Stone Cold! The Texas Rattlesnake apparait sous l'écran...Il descend la rampe en courant!Tomko se lance sur lui mais Austin lui porte un Stone Cold Stunner!AJ Styles lui se relève et se prend un Sweet Chin Music!Billy Gunn & Road Dogg ont été mit Out par LAX qui maintenant envoie Triple H hors du ring...Mais Austin prend Homicide dans le Stunner!Hernandez quitte le ring de lui même et les 4 envoyés de la TNA quitte par le public...
Stone Cold prend le micro...
Stone Cold : Quand on voit un Hell Yeah,c'est bien pour Austin et non pas pour toi Road Dogg !
Le show se termine avec la DX dans le ring et Austin qui monte sur le coin du ring et balance quelques doigts bien placés aux quatres hommes de la TNA...
FIN