CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gulf Of Mexico Match [ECW 05/02/08]

Umanga
Umanga
Niveau 14
07 février 2008 à 14:57:20

Chaud, mais alors toi ta vraiment un probléme de compréhension

tu vois il est interdit de rouler a 180kmh sur l'autoroute , hors il y aura toujours des cons pour le faire
donc si ont pêcher pas de nuit , il y aurais aussi des cons pour le faire

mais cela se fait (donc les pêcheurs de nuit ne sont pas con :noel: )

tu comprend sayer??

Et je te dis que c'est pas des figurants, ils servirais a quoi? a rien :oui:

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
07 février 2008 à 15:49:30

au depart je croyais que cetait des vrais pecheurs et bien non ce sont des figurants car chavo prend la glaciere bleue pour taper cm punk! voila jai donné la preuve!

en tout cas cest la premiere fois que je voyais ce type de match, car en plus je ne savais pas ce que cetait donc a la fin quand je vois la je comprend!

savez-vous si ilyas deja eu ce type de match avant?

Umanga
Umanga
Niveau 14
07 février 2008 à 16:09:34

Rien a voir avec la glaciere bleu
elle est beaucoup + loin que les pêcheurs , la glaciere a était mis la par la WWE, les pécheurs sont des vrais

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
07 février 2008 à 16:25:19

Chavo s'est pris pour Manaudou. :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
07 février 2008 à 16:31:08

:rire2:

Ballin_MVP
Ballin_MVP
Niveau 5
07 février 2008 à 17:56:27

les pecheurs etaient des figurants :ok:

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
07 février 2008 à 18:01:52

Ouais, çà parait logique : "nous recherchons des pêcheurs pour une émission de catch américain"
________________________________
Morrison is god.

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 février 2008 à 18:06:07

En meme temps on les voit pas pecher, ces deux gars peuvent etre des cameraman ou des gars de la prod avec une canne a peche en main et qui font semblant...
_________________________________
Domesday - Talking loud hardly hits

Ballin_MVP
Ballin_MVP
Niveau 5
07 février 2008 à 18:09:19

c'est des mec du staff de la WWE point barre

Calaway
Calaway
Niveau 10
07 février 2008 à 18:10:00

Evidemment que les pêcheurs sont des figurants, soyez pas naïfs.

Ils sont aussi filmés au début du show avec Armando Estrada, et la fameuse glacière bleue est juste à même pas 30 cm du pêcheur.
Tss, vous pensez vraiment qu'ils ont fait ça sans rien préparé, sans même verifié que y'avait personne là où ils allaient combattre ? Si oui, vous êtes vraiment pas malins.

Ballin_MVP
Ballin_MVP
Niveau 5
07 février 2008 à 18:13:19

la WWE prevoit tout de A a Z

Umanga
Umanga
Niveau 14
07 février 2008 à 18:18:49

Chaud comment tu vois mal :ouch:

http://img253.imageshack.us/img253/2808/vlcsnap25278sq4.png
=> 30CM? :bravo:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 février 2008 à 18:20:40

:rire:

Comment Chavo Guerrero a fait semblant de sauter dans l'eau .

Ballin_MVP
Ballin_MVP
Niveau 5
07 février 2008 à 18:25:55

quan tu veu pa comprendre ..... :hum:

Ballin_MVP
Ballin_MVP
Niveau 5
07 février 2008 à 18:32:02

[url=http://images.imagehotel.net/?kqp3gmkjbt.png]
[img]http://images.imagehotel.net/kqp3gmkjbt_tn.pn
g[/img][/url]

regarde le mec qui s occupe de l eclairage prouve que tout etai installé et pret a acceuillir les deux lutteur.Tout etai prevus

Ballin_MVP
Ballin_MVP
Niveau 5
07 février 2008 à 18:33:14

merde :hum:

Umanga
Umanga
Niveau 14
07 février 2008 à 18:33:28

Ta pas plus petit stp?

Umanga
Umanga
Niveau 14
07 février 2008 à 19:03:05

Oui moi aussi je regarde le show en entier , je vois pas le rapport.

Voila alors il fallait précisé :)
dailleur derriere Estrada ils sont 3

Calaway
Calaway
Niveau 10
07 février 2008 à 19:08:55

" Ils sont aussi filmés au début du show avec Armando Estrada, et la fameuse glacière bleue est juste à même pas 30 cm du pêcheur. "

" Voila alors il fallait précisé :) "

Quand même. Sois pas de mauvaise fois.

Nan, quand même, j'suis sûr que tu peux être sympa, mais juste écoutes les gens au lieu de les prendre pour des cons, parce qu'à chaque fois qu'ils essayent de t'expliquer que c'est des figurants, tu les rembarres direct, comprends que ça peut être agaçant.

Al-spirit-Bundy
Al-spirit-Bundy
Niveau 5
07 février 2008 à 20:09:40

Le portrait type du pauvre type ....

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment