CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena: briseur de gimmick?

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
06 février 2008 à 21:18:32

Le fait que le bras de fer est scénarisé ne veut pas dire que dans la vie réelle Cena aurait perdu.

J'ai deja vus un type tout mince comme Colin Delaney (c'est celui qui subit tout en ce moment a l'ECW) contre un gars avec les bras de Batista ou Lesnar et c'est le mince qui a gagner ca ma meme étonner.

Et y a pas de ouais t'invente car ca c'est passer dans ma classe il y a 2 ans

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:07

T'as 17 ans.. il y a deux ans..
Ouais c'est sûr que des gamins de 15 ans sont de sérieux conccurents au bras de fer! :rire:

:sors:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
06 février 2008 à 21:25:34

T'es vraiment un abrutit handicaper de mes couilles c'etait des gars de 18 - 20 ans

C'est juste que j'ai oublier de preciser que c'etait pendant une heure d'étude et qu'une autre classe est venu. Car les 2 prof étaient partis chercher nos bulletin et des grille d'option.

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
06 février 2008 à 21:28:19

Les derniers details on aurait bien pu s'en passer,vu leur importance :noel:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
06 février 2008 à 21:29:47

Et puis meme n'imorte qui peut gagner c'est parce que on a des bras comme des camions qu'on gagne contre n'importe qui

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
06 février 2008 à 21:35:16

Eh..

Chut!

OSEF :noel:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
06 février 2008 à 21:36:45

OK OSEF...

Mais pour combien de temps...

PFFF...

richardmille
richardmille
Niveau 6
06 février 2008 à 22:07:09

ah ok Cena le gringalet qui bat Mark Henry au bras de fer :noel:
Mark Henry souleve 1000 pounds, Cena surement entre 500 et 600 pas plus donc bon voila :noel:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
06 février 2008 à 22:54:27
  1. Toto_catch Voir le profil de Toto_catch
  2. Posté le 06 février 2008 à 21:18:32 Avertir un modérateur
  3. Le fait que le bras de fer est scénarisé ne veut pas dire que dans la vie réelle Cena aurait perdu.

J'ai deja vus un type tout mince comme Colin Delaney (c'est celui qui subit tout en ce moment a l'ECW) contre un gars avec les bras de Batista ou Lesnar et c'est le mince qui a gagner ca ma meme étonner.

Et y a pas de ouais t'invente car ca c'est passer dans ma classe il y a 2 ans
:d) ah ok si un gas de ta classe a les bras de batista...fake

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
06 février 2008 à 23:14:17
  1. ah ok Cena le gringalet qui bat Mark Henry au bras de fer :noel:

Mark Henry souleve 1000 pounds, Cena surement entre 500 et 600 pas plus donc bon voila :noel:

1000 pounds... ça va pas bien toi ou quoi!!! 1000 pounds tu sais ce que ça représente?? Il en soulève 550 tout au plus et environ 500 pour Cena

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 février 2008 à 23:17:54

Je rappelle que le titre de World's strongest man de Mark Henry, c'est de la pure fiction :ok:

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 février 2008 à 23:53:21

"# Je rappelle que le titre de World's strongest man de Mark Henry, c'est de la pure fiction :ok: "

Pas tout à fait vrai.

Il a été en 2002 le Arnold Classic Strongest Man :

"The Arnold Classic is an annual bodybuilding competition, named after Arnold Schwarzenegger, that takes place in late February or early March in Columbus, Ohio, United States. It is considered the most lucrative competition in bodybuilding, with a number of large prizes. Most notably, first prize consists of $100,000 cash, a Hummer vehicle, and a Rolex watch. The Arnold Classic rivals the Mr. Olympia in prestige and popularity[citation needed]. Like most bodybuilding competitions it is always hotly contested and often only one or two competition points will separate the winners."

The World's Strongest Man, oui, mais en 2002.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
07 février 2008 à 10:15:54

ouais mais c'est devnu un peu sa gimmick quoi tout comme kurt angle champions olympiques en 1996

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
21 février 2008 à 11:16:36

Y'a pas à dire. Se sont toujours les verres de terre qui se moque des mecs barraques ou qui ne sent pas que sous la graisse peut y'avoir du muscle.

Désolée pour l'horthographe si y'a une ou deux fautes.
Que personne ne se sente visé. Je pense surtout au personne de mon école qui ont passé 1 heure a se foutre des culturistes. Chacun son truc quoi. On se moque pas d'un mec bien dessiner quand on est un verre de terre. ;)

Ne pas confondre le ou la grosse texane qui se goinfre et qui n'a comme seul muscle le pouce pour la télécommande. Mark henry est un bon mangeur et un gros bosseur. On soulève pas 400kg en mangeant des humbergers.

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 février 2008 à 11:20:14

Mark Henry est un peu comme Big Show, Umaga ou même Big Daddy V, un musclé sous la masse graiseuse, car comme l'a dit Aqua, un gros ne peut pas tout souelver si il n'y a pas de muscle en dessous.

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
21 février 2008 à 13:56:32

Moi je préfère Mark Henry que le John Cena..je l'aimais mieux dans c'est début a la WWE a SmackDown!

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 février 2008 à 14:02:21

La gimmick de rapper est celle qui lui va le mieux je trouve.

hbk-CMpunk
hbk-CMpunk
Niveau 4
21 février 2008 à 17:46:42

et il y a tellement a faire avec une gimmick rapeur et on se marre bien mais la wwe prefere l'invincible cena (j'ai regarder un peu de son DVD et je l'aime bien en heel)

marco93100
marco93100
Niveau 7
21 février 2008 à 23:53:53

c'est que de la crari tous sa mark henry est bien plus fore que cena alors imaginez goldberg , cena c'est une merde tous sa c'est truquer , mais faut pas abuser autant prendre des gens qui prouve des choses , john cena n'a rien prouver alor que hulk hogan , goldberg , brock lesnar , the rock ... etc heu par conte ils ont du mérite

marco93100
marco93100
Niveau 7
21 février 2008 à 23:56:05

hé pour reparler de gimmick cena ne joue plus le role de rapeur mais d'un marine américain depuis son dernier film appelé the marine voilà sinon cena est un fake

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat