CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[spoilers] RAW 11/02/08

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 février 2008 à 21:14:43

Triple H heel est vraiment excellent :ok: Face j'aime aussi mais c'est autre chose :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
12 février 2008 à 16:29:38

Très très bon Main event! Je me demande vraiment ce qu'ils ont sous le coude pour Jeff Hardy, ils le mettent tellement over que je me dis qu'ils vont quand même lui filer le titre bientôt...

JBL Vs Jericho était bon aussi, bien aimé! Pareil pour le segment Flair Kennedy au micro que j'ai adoré!

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 février 2008 à 16:43:01

Le petit coup de p*te de Kennedy, et la peur qui passe un moment dans les yeux de Flair quand il rampe dans les cordes :content: Excellent.

Le M-E était vraiment bon! Enfin un long combat! C'est clair que Jeff est mis over. Une victoire à l'EC est-elle à présager?

Burchill au mieux de sa forme, ça fait plaisir. Dommage que Kendrick joue toujours le jobber, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il vend bien.

Et puis, petit point personnel, Santino me fait toujours autant rire, ses commentaires avec Lawler, ses mimiques, il est terrible ce gars!

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
12 février 2008 à 16:54:05

Et le magnifique Cena vs Henry = shoulder block + STFU pour faire abandonner Mark henry :rire: ; credibilité = 0.

En fait la WWE crée des monstres invincibles au départ ( Snitski, Umaga, Khali, Henry à un degré moindre ) pour les mettre face à Cena. Petite pensée a tous les jobbers, love and respect.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 février 2008 à 16:56:21

Il a battu Henry avec Un STFU :ouch: ah ouais .............

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 février 2008 à 17:00:55

Les matchs étaient pas mal.

mais le Main Event!! SUPER!
rien a dire HBK et Jeff ou était exellent

Notorious c'est vrai qu'en ce moment ils foutent jeff over, (depuis longtemps, mais en ce moment encore +)
il est possible qu'il remporte l'elimination chamber :ok:

c'est sur que je pense + a Triple H qui veux son titleshot etc.. mais il n'a pas était present a RAW pour cause de la mort de son beau frere , va savoir si il aura la force et l'envie... quand a Jeff il est vraiment aimer du public , c'est LE top face de RAW et le + aimer, regarde le public , quand Regal annoncer l'elimination chamber, ils ont gueulé beaucoup + fort pour Jeff que pour HBK,HHH et Jericho , et a raw ils etaient + pour Jeff

Il est possible qu'il gagne l'elimination chamber donc , au pire il le perdra et gagnera le MITB a wrestlemania.
en tout cas je sent que la WWE va l'envoyer + haut car la il est pret.

paultaker
paultaker
Niveau 8
12 février 2008 à 17:12:11

Chris Jericho reprend un bon niveau et la foule reagit de plus en plus c'est cool.Sinon pour Jeff Hardy faut pas le foutre dans le main event de Wrestlemania 24 il a pas les epaules pour porter un match de cette envergure du moin pour le moment faut le caser dans le Money In The Bank avec:Benjamin;Jericho;Morrison;Kingston;Kennedy et Rey Misterio histoire d'avoir un tres bon match et eventuellement le faire gagner bien que je prefere les 5 autres catcheurs comme vainqueur.
Donc Wait and see

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 février 2008 à 17:21:35

très bon raw et excellent main event. Il est vrai que moi aussi, je sens de plus en plus une victoire de jeff a l'EC, on verra ça lundi.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
12 février 2008 à 18:20:01

M-E de fou, l'impression qu'Hardy s'améliore de plus en plus :doute: ils le met over avant NWO tant mieux, comme çà ca laisse le mystère sur celui qui gagnera l'EC :noel: , a croire que la relève est assuré pour un long moment ?

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
12 février 2008 à 18:21:58

John Cena qui se fait applaudir par tout le monde :honte: on est pas pret d'etre débarassé de lui !

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 février 2008 à 18:30:38

Perso j'ai rien contre cena , j'suis pas fan non plus.
Il sera toujours apprécié tant qu'il sera face, en revanche Jeff est de + en + aimer :content:
et j'ai l'impréssion qu'il est bien + acclamé que "the champ"
alors immaginer si Jeff est WWE Champ , le Cena il est OUT! :bave:

Death_Girl
Death_Girl
Niveau 4
12 février 2008 à 18:34:57

J'ai fini de voir raw , clair que le main event etait super!
et je pense aussi que si ca continue jeff va depasser cena

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 février 2008 à 18:44:04

Ce sera clairement The Game qui gagner puisque ce dernier a ordonné a Mr McMahon un heel turn dans un futur proche. Imaginez un affrontement Hardy-Cena à WM24 :d) les 2 topfaces de RAW et les 2 qui vendent le plus :doute: Enfin bref, je suis content que quelqu'un comme Heretic dise que Jeff s'améliore et je suis à fond avec lui a NWO :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
12 février 2008 à 18:47:40

Moi ça me gonfle, j'ai plus envie d'attendre, j'aimerais déjà connaître les résultats de ManiaXXIV, j'en peux plus!

Calaway
Calaway
Niveau 10
12 février 2008 à 18:56:12

Le pire c'est la nuit pendant WM, quand t'as décidé de pas regarder en live pour le voir en bonne qualité, mais que t'arrives pas à dormir en attendant le torrent. ^^

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 février 2008 à 18:58:54

Clair!
déja je pense pas le regarder en live sur les sites gratuit (imagine le monde , donc la qualité et la vitesse :rire: )

le lendemain en torrent , ouais en HD sur mon lcd sa pete!
mais je pourrait pas attendre

derniere solution
=> Webcast, en Live qualité TV , reste plus qu'a conécté le cable svideo sur le lcd et c'est PARFAIT

Wrestlemania :bave:

j'aimerais aussi que jeff gagne l'elimination chamber, sinon hbk ou hhh :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 février 2008 à 18:59:04

:rire: Moi je fais tout sur daily pour le moment.. C'est pas super qualité mais bon...

PS : vous avez vu aujourd'hui Jeff était blond, je trouve que ça lui va beaucoup mieux que les cheveux toutes les couleurs :)

Ahhhhh... No Way Out :bave: :sournois:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 février 2008 à 19:15:04

What a main event!

Résumons le cas Hardy en une phrase: il s'est amélioré plus que je ne pensais qu'il était possible. Jeff m'a vraiment surpris. Aujourd'hui, je peux plus dire qu'il n'aura jamais la carrure d'un champion, parce qu'il s'est grandement amélioré et s'il continue, il pourra gagner le Big one.

Si dans quelques mois la WWE lui file le titre, je n'y verrai pas d'inconvénient. Trop tôt? Peut-être. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque à lui donner la ceinture, mais il pourrait réussir le test.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 février 2008 à 19:18:18

Ah ! Je vois que de plus en plus de gens respectent Jeff :-d

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 février 2008 à 19:21:53

Hééé, je le respectais déjà avant. J'étais par contre tout à fait opposé à ce qu'on lui donne la ceinture un jour.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat