CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILERS] RAW 04/02/2008

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 février 2008 à 17:39:17

quant Finlay aura fais un bon celtic cross sur le président :(

derekk
derekk
Niveau 10
05 février 2008 à 17:42:23

Toi! Oui toi mon ami! Toi qui regardes la WWE, qui apprécie les blagues bien beaufs et grasses de Rush Hours 3, qui aime les blagues racistes et machistes des grosses têtes, alors VKM est un dieu pour toi:

Tu l'as aimé quand il frappe sans vergogne un femme puis l'étrangle avec une barre de fer, et en plus c'est sa fille

Tu as frissoné de plaisir quand il défie un unijambiste à un contre et le battra alors qu'il est sol avec sa propre prothèse :peur:

frétilles-tu lorsqu'il affronte des quadragénaires qui ont l'âge de ses fils

Prépare-toi.......

VKM, le sexagénaire sans scrupules shooté aux hormones et aux UV versus le nain leprechaun lâche qui fait rire les enfants et les vieux.

Bientôt, un siamois séparé en deux dans un EC match, un coloscopie match, un catcheur aveugle dans un barbed wire rope match, un inferno match contre un paraplégique, une fofolle gay et une française danseuse au lido qui l'affronte dans un handicap match, un french match où le ring est en pain et en vin et le but étant que l'autre se rende,....

Coming soon :globe:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
05 février 2008 à 19:28:56

le match a 3 vs 3 etait bon
Hornswoggles me gave sévere

sinon Jeff est vraiment pusher, je pense qu'il aura le titre cette année

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 février 2008 à 20:06:52

Bon Raw, si ce n'est la fin ridicule et le segment kiss my ass. Notez le gars avec la pancarte "I paid to see Big Show"

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
05 février 2008 à 22:03:22

J'ai trop bien aimé le RKO sur John Cena . :bave:
La fin été vraiment nul , encore plus nul avec le F-U sur Mark Henry . :sarcastic:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 février 2008 à 00:13:20

Qu'on arrête de souler avec un push de Carlito, il ne le mérite en aucun cas. 2 minute de combat, rien de bon. C'est aussi simple que ça, il doit vendre 3 coups de poing et il le fait mal...pourquoi lui donner plus?!

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
06 février 2008 à 00:17:29

C'est ce que j'ai pensé à un moment : qu'est-ce qu'il sell mal...
Sinon, je l'aime bien. Lui et son comparse mérite le titre, qui ne mérite à ces 2 clampins froids.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 février 2008 à 02:18:59

A noter l'entrée de Super Crazy.

Oui, elle est inéxistante. Il a été présenté par Lillian pendant l'entrée de Mr Kennedy, comme un vulgaire jobber venant de la OVW ou d'une autre promotion-centre de formation. Quand je pense que le mec était pas loin d'être un main-eventer à la ECW...Disgusting.
Prophète Officiel du Morrisonisme, mouvement n°1 dans le monde (de jv.com). Rejoignez nous, hérétiques, et quittez le monde de l'ignorance. Avancez vers la lumière...Oui, vous ne rêvez pas, au fur et a mesure de vos pas, la lumière s'intensifie et se rapproche. Bonheur.

We are Miz and Morrison...Be Jealous.

http://www.dailymotion.com/akim93 :-)))

creator
creator
Niveau 10
06 février 2008 à 15:10:55

seedorf tu met le match HBK/Y2J/J.H Vs. JBL/Umaga/Snitsky dans les plus alors que sur la fin du match hardy tombe à coté de snitsky qui tombe aussi puis chaque lutteurs en fait tombé jusqu'à ce que hardy gagne sur snitsky... j'étais vraiment déçu de la fin du match.

Sinon notorious moi j'aime bien carlito je le trouve bon au micro comme sur le ring même si sur ce match il m'a déçu, Marella / Carlito tag team champions je trouverai ça cool :cool: surtout si ils ont une feuds face aux hooligans et que le titre de champions du mondre par équipe et revalorisé (genre pas 3 mois entre deux combats).

Sinon Cena qui bats Henry au bras de fer... :hum:

Domesday j'avais pas vu la pancarte i paid to see big show :rire:

creator
creator
Niveau 10
06 février 2008 à 15:13:08

à noter que si marella et carlito ne deviennent pas tag team champions, je verrai bien une feud entre eux à cause de maria.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
06 février 2008 à 15:25:54

à noter que si marella et carlito ne deviennent pas tag team champions, je verrai bien une feud entre eux à cause de maria.
:d) il y a deja une feud comme ça a smackdown entre noble et palumbo pour michelle mccool donc je sais pas si les bookers vont faire la meme chose a raw...mais bon les bookers sont capable de tout...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat