CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez quoi contre les markfans ?

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
04 février 2008 à 10:13:26

Pourquoi dans le topic toute les personnes qui aiment john cena et ses 4 prises mal effectuer diredte vous lui faites des reproches, mais si il aime voir 3 prises dans un match, et que il trouve que un MR. Kenedy et ennuyeux en quoi cela vous derange ? Personnelement je n'aime pas John Cena, et j'adore Mr. Kenedy, je ne comprend pas pourquoi vous "ataqué" direct un markfan qui trouve un MVP, Mr.Kenedy ou autres Grégry Helms ennuyeux, c'est leur choix d'etre comme ça :ouch: :hap: quand il voient arriver superman, si il aiment voir des match previsible (style John Cena vs Randy Orton on sais tous que randy vas perdre le titre a No Way Out :pleur:) je comprend pas se qui vous derange ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 10:16:12

Parce que le smart ressent le besoin de faire sentir à l'autre que lui est sorti de cette phase qu'il trouve rabaissante. Par la même il rabaisse le mark, sans qui on n'aurait pas de catch en France.

Il croit que lui est supérieur à l'autre. Il n'accepte pas ses goûts, tout simplement parce qu'ils sont différents du sien.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 10:18:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-348439-1-0-1-0-0.htm
Lis le premier post... :honte:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2008 à 10:37:06

La définition du Mark sur JV c'est: Le mot qui désigne le gars qui aime des gars que toi tu detestes :content:

Ca c'était le première possibilité, la seconde etant: trouvé un mot pour designé ceux que tu situe en dessous de toi et de ta sciences du catch, te permetant ainsi de prouvé ta superiorité sans pour autant montrer aucune trace de connaissance réelle de ton sujet. :content:

En fait le mark est comme qui dirait une sorte de jobber que le "smart" de base utilise pour se pusher lui même. ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 10:38:00

Seulement, la vraie définition est trop souvent oubliée. :oui:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 février 2008 à 10:51:25

Deja faudrait commencé par arreter de prononcé ce mot a tout-va ...

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 février 2008 à 11:29:57

On a quoi contre les marksfans ?

Faut bien comprendre que j'ai rien contre ceux qui aiment John Cena, puisque je ne déteste pas ce catcheur.
Si quelqun m'explique comment, selon lui, John Cena est plus divertissant que MVP, avec un post un minimum constructif, y'a pas de soucis.

Seulement, ce qui est chiant, c'est que le mark, généralement, a 12 ans et demie, écrit comme amputé qui écrirait avec ses pieds, ses post ne contiennent généralement que trois mots et deux smileys, et fait des topics de merde en veux tu en voilà.

Ce que les gens ont tendance a appeller mark alors qui ne le sont pas, c'est les fans de catcheurs très aimés par les marks : Rey, Cena, Lashley and co, alors que tous ne le sont pas forcément tous, exemple:

-" Pourquoi je préfère Cena à MVP ? Je trouve le finish de MVP pas crédible, j'aime pas sa gimmick, et au micro il n'a pas le talent de Cena"
Pas mark fan.

_"TG mdr person ém mvp c 1 gro con y sy croi tro cena lé sympa é y nik tt lmond alor tg conar ptdr"
Mark fan qui fait chier tout le monde, et c'est bien normal, parce qu'un forum de catch n'a pas besoin de ce genre de personne.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 11:33:29

Faut faire la distinction entre Mark fan et boulet dans ce cas-là.

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 février 2008 à 11:35:19

Bof, pour moi ces deux mots sont assez synonymes.
Un mark fan c'est simplement un boulet qui parle de catch.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 11:37:23

Non, un mark fan c'est quelqu'un qui ne sait pas -ou refuse de reconnaitre?- que c'est booké, et qui ne sait par conséquent pas que ce qu'il voit sur le ring ne se passe que sur le ring, que Cena ne va pas attaquer RKO dans l'hôtel où les stars de Raw dorment, etc.

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 février 2008 à 11:45:41

Ce que Calaway veut dire, c'est qu'au fil du temps on a associé le mark au kikookevin/bouet, même si à la base, ces "catégories" ont des significations différentes

Ceci dit j'en ai marre de lire ce mot dans 3/4 des post

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
04 février 2008 à 12:02:15

Pour moi un mark-fan c'est pas forcément ce genre de gars. Tout le monde est un mark puisque vous avez vos préférés et que vous avez un orgasme quand il fait un truc sensass non?
Pour exemple, sauf pour ceux qui ne connaissent pas le catch, tous ceux qui ont été au Zenith ou a Bercy étaient marks a un moment ou a un autre, y en a c'était pour Batista, d'autres pour Matt Hardy, d'autre pour MVP... etc.
Bref tout le monde a un mark en lui, des smarts aux boulets.

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 février 2008 à 12:08:45

Oui, Nyarno, mais un mark fan qui refuse de reconnaître que c'est booké, et qui croit que Cena et Orton se tabassent dans les coulisses, est de toute façon un "kikookevin/bouet" ou plus simplement un gamin.

Ce que j'veux dire c'est que tu verras pas un mec de 20 piges dire sur un forum "t1 batista é cina c lé boss de la we vazi tro puican"

Donc de toute façon le mark fan est un kevin pré-ado, et sur ce forum comme sur tout les forums, autant en avoir un minimum, sinon le forum ne ressemblerait plus à rien.

Donc, mark fan, boulet, kevin, vous appelez ça comme vous voulez, mais c'est strictement la même chose.

edge92
edge92
Niveau 9
04 février 2008 à 12:17:45

Calaway Kevin c'est mon prenom :-((

c'est pas parcequ'on aime des Face qu'ont est un mark

moi j'aime les 2 (Face Heel) et c'est pas pour autant que je me trouve Mark ou Smart. :ok:

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 février 2008 à 12:19:57

En même temps, personne a dit qu'aimer les faces faisait de quelqun un mark.

Killer_X[D]X
Killer_X[D]X
Niveau 7
04 février 2008 à 12:22:34

Mark fan c'est l'insulte tendance du forum catch...
Un post sur 2 il y a le mot MARK
Et oui pour moi un mark et un boulet aussi

edge92
edge92
Niveau 9
04 février 2008 à 12:23:29

que veut dire kikookevin/bouet

je l'ai mis sur ce topic car sur plusieur autre c'est ce que la majorité des personnes qui veulent utilisé ce mot pensent en définition

derekk
derekk
Niveau 10
04 février 2008 à 12:33:04

Mark fan ce n'est pas un titre mais un état alors :hum:

Je vais parler un peu de moi:
je suis le catch depuis quinze ans bientôt
je suis passé du "ho il a gagné en trichant le salaud de Fuji" à "putain il déchire Lyger",
j'aime le Fight, Minotoro (les deux),Silva, ce con de Ortiz, etc.
je suis toujours ému d'avoir vu HBK gagné l'EC 2002 :fier:
j'aime Kenta et les figurine de catch (j'ai Cima en Bobblehead!!)
j'ai pris une claque quand j'ai su que c'était du chiqué, et au passage merci papa :snif:

Hum, suis-je un smart? un boulet? un oiseau? un avion?
Ben je me considère pas plus intelligent qu'un autre, ou moins con. Je ne vais pas suivre un pensée ou une opinion parce qu'elle vient d'un type ou d'un groupe qui s'estime (à juste titre ou non) qu'il est au-dessus du lot des communs des mortels.

Je n'ai jamais apprécié l'atmosphère qui se dégageait des forums jeux WWf sur PS2, quand t'arrivais, que tu ne faisait pas partdu crew sur MSN ou un régulier de JV, t'étais pas sûr d'être bien reçu. Ce n'est q'un forum mais les autres étaient comme une meute en proie à des petits agneaux. "Ha, t'es trop lourd! Tu sais pas qui a créé le soi-disant Jackhammer? C'est l'Homme aux mille techniques. Toi t'es trop con! Allez dégage!"
Putain, j'ai lu ça, c'était gerbant :malade:

J'estime qu'au-delà de la tolérance, c'est le respect qu'il manque partout. Ici, c'est le moyen de venir tranquille, parlez JV et catch, sans s'inscrire auprès d'une communauté de geek mais en les fréquentant.

ça m'tue qu'on débatte encore là dessus.

Le mec qui écrit "t'es un mark", il écris également que t'es un con mais pas trop :sarcastic:
On aurait jamais dû inventer ce terme à la con

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
04 février 2008 à 12:35:43

Taupiqueur?
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

derekk
derekk