CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaud , un de mes potes est un markfan

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 février 2008 à 14:58:57

Handicap Match: Acharn, Blue-Hell, Derekk et Notorious Vs Poison Jay :content:

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 février 2008 à 15:00:34

Je veux un /w Angle-Slam

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 février 2008 à 15:04:45

Nyarno t'es rageux car tu t'es fait fracasser sur RTL9, j'l'ai bien vu je suis témoin avec tes posts a la con, et tu es rageux apres IWND car c'est le seul membre régulier de RTL9 qui défend son forum (enfin il est plus là sauf quand ça taille sur le forum RTL9 ou lui)

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 février 2008 à 15:05:32

HS mais bon, SS95 tu es sous quel pseudo sur RTL9?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 février 2008 à 15:11:33

Que je me sois fait fracasser c'est un fait et un secret pour personne.

Que tu sois le petit toutou de IWND qui lui rapporte tout ce qui se dit ici, que beaucoup de membres là-bas (et je ne parle pas d'IWND, rageux :sarcastic: ) sont prétentieux et qu'ils cassent tous les nouveaux du forum ou les nouveaux fans, c'est un fait aussi.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 février 2008 à 15:24:46

Elec je suis pas inscrit.
Nyarno avant d'ouvrir ta bouche sache que je suis pas tout seul ici a lui dire un truc qui se dit dans son dos, y en a d'autres, et t'inquiete que tu les connais tres bien :)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 février 2008 à 15:25:19

Ah au fait si je lui parle c'est que c'est un pote. Mais tu dois pas savoir ce que c'est...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 février 2008 à 15:28:32

Si si, je sais très bien ce que c'est un pote, je m'en fait plein parce que moi je dis pas "taggle" à chaque fois que quelqu'un parle :-)))

Que tu lui parles je m'en cogne, j'ai aucun droit de t'empêcher de parler aux gens. Je fais juste remarquer que tu lui dis tout ce qui se passe ici, tout comme t'as fait remarquer que je m'étais fait détruire alors que ça a aucun rapport :sleep:
Et il peut y en avoir d'autres, ça me surprend pas.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 février 2008 à 15:30:14

Bon ben tout va bien dans le meilleur des mondes alors.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 février 2008 à 15:31:32

Sérieux, j'ai aucun problème avec toi SS, je n'accepte simplement pas que toi et IWND ne voyiez pas qu'il y a tout un groupe de gars qui pètent plus haut que leur cul sur le forum RTL9.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 février 2008 à 15:38:58

Si tu savais comme je m'en fous ^^
Moi je regarde juste les convers la bas, je participe pas. Tout ce que je vois c'est que meme si y a quelques connards (meme IWND le dit, donc) c'est une minorité, et on (lui et moi cette fois) n'accepte pas que vous tailliez RTL9 pour une minorité de cons car la minorité sur JV c'est les gens intelligents. Donc faut balayer devant sa porte avant de dire quelquechose.
Faut juste pas poster de la merde en permanence sur RTL9 comme t'as pu le faire quand tu t'es inscrit, c'est tout. Si tu veux t'amuser comme ici y a des forums expres, quand tu vas sur puissance-catch c'est pour parler catch, si tu veux parler d'autre chose t'as l'open-bar. Si le systeme te plait pas tu te casses, si tu respectes pas le systeme d'abord tu te fais casser puis t'es viré. Faut du savoir-vivre.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 février 2008 à 15:41:50

Attends... Je peux savoir quelles conneries j'ai posté, là? A part participer aux discussions, je vois pas. File-moi des exemples, qu'on voit un peu de quoi tu parles.

Quand à poster de la merde, qu'est-ce que tu postes ICI toi à part des "taggle"? J'aimerais savoir.

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 février 2008 à 15:43:46

vous engeuler pas :noel:

moi j'avais un probléme avec supersonic je lui ai dis
car les "taggle" a chaque topic me gonfler aussi

maintenant de mon coté c'est réglé, du sien aussi j'éspere

et je trouve que il a fait des efforts il est + cool qu'avant :noel:

enfin bref aprés la feud SS95/Umanga on va peut étre avoir un Nyarno/SS95

:bave:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 février 2008 à 15:45:37

J'aimerais juste savoir de quel droit il se permet de me dire que là-bas j'ai posté de la merde alors qu'ici il fait que dire "Taggle".

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
03 février 2008 à 15:48:09

SS95 et Nyarno arretez de vous eng*elez.
Franchement, vous voyez meme pas que vous vous eng*elez pour des bétises?

Mais Moi je me suis fait fracassé sur RTL9, Elect91 aussi, Nyarno... on s'est tous fait fracassé...

Si tu connais personne sur le forum rtl9 et que tu te rappliques, t'as 60% de chance de te faire recaler DIRECT.

Je sais que je suis pas toujours hyper sérieux et tout, mais je pense pas non plus être un boulet, hors sur RTL9, on me faisait bien remarquer que j'en était soi disant un.

SS95 tu regardes trop par rapport a IWND... faudrait élargir ton champ de vision... y'a des c*ns sur RTL9...y'en a ici, c'est tout.
Après savoir qui owns qui, tout est une question de point de vue... le point fort de RTL9 c'est la modération.... 4modéros hyper actifs alors que sur JV on en a même pas un seul. Si jamais on avait un modérateur aussi efficace que ceux de Rtl9 croyez moi, on pourrait owner la plupart des sites de fans de catch.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 février 2008 à 15:49:57

On s'engueule pas, on se dit nos quatre vérités.

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 février 2008 à 15:49:58

je suis dac avec toi, mais en ce moment je trouve qu'il s'améliore lol

faut arrété les embrouilles sa pourrie le fofo
contrairement a RTL9 j'aimerais qu'on est une super ambiance mais c'est mal partit :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 février 2008 à 15:52:57
  1. SuperSonic95 Voir le profil de SuperSonic95
  2. Posté le 03 février 2008 à 15:38:58 Avertir un modérateur
  3. Si tu savais comme je m'en fous ^^

Moi je regarde juste les convers la bas, je participe pas. Tout ce que je vois c'est que meme si y a quelques connards (meme IWND le dit, donc) c'est une minorité, et on (lui et moi cette fois) n'accepte pas que vous tailliez RTL9 pour une minorité de cons car la minorité sur JV c'est les gens intelligents. Donc faut balayer devant sa porte avant de dire quelquechose.

-------------

Une question, SS95, juste par curiosité, steuplait:

Pourquoi toi, SS95, tu défends le forum RTL9, alors que tu n'y participe même pas?

Je comprends pas vraiment là :(

Sinon...jv.com rules :-d

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
03 février 2008 à 15:55:10

J'avais pas lu le post de SS95...

1. Tout ce que je vois c'est que meme si y a quelques connards (meme #IWND le dit, donc) c'est une minorité, et on (lui et moi cette #fois) n'accepte pas que vous tailliez RTL9 pour une minorité de #cons car la minorité sur JV c'est les gens intelligents.

Mais alors la je suis pas du tout d'accord... sur JV.com y'a peut être une minorité de gens inteligents mais au moins on est actif... beaucoup plus que les boulets etc...
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 février 2008 à 15:58:30

Junior je regardes pas trop en rapport avec IWND mais on parlait de lui puisqu'il est venu defendre rtl9. Sinon m'en fous moi ma vie n'est pas la bas.

Nyarno t'es gentil, le forum de rtl9 ne marche plus c'est facile de me demander de trouver tes posts.
Je demande juste des précisions a IWND sur ce sujet. D'apres lui Junior aussi a posté de la merde parfois (désolé j'y suis pour rien ^^) puis il dit qu'il s'est amélioré mais que certains le prenaient en grippe quand meme, mais c'est quoi? c'est deux personnes d'apres Jr, sur combien de membres? Faut etre clair, JV n'est pas bien vu du tout par tous les autres forums et certains n'aiment pas trop ceux qui viennent de JV, et oui rtl9 ne fait donc pas exception a la regle. Y a aussi les boulets qui vont sur le forum, qui font un topic qu'ils regardent 5mn et apres ils en refont un. Ca ça dégage et ç devrait etre pareil ici.
Junior était pris en grippe par deux personnes, si toi t'es pris en grippe par la majorité du forum: remets-toi en question sérieux.

Umanga si je suis calme en ce moment c'est qu'il n'y a pas de raison de pas l'etre ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat