CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lesnar hier a l'UFC (spoiler)

jonhcena87
jonhcena87
Niveau 3
03 février 2008 à 23:19:50

Non, je fais du Karaté Kempo, la manière de combattre est similaire, excepté que c'est dans un tatami et qu'il n'y a que quatres sports melangés. Je veux pas prendre la grosse tête en disant ça, ni donner des idées sans fondements, mais point de vue douleur il y'a une large différence entre le catch et le MMA. Sinon on tomberait souvent KO dans les combats de la WWE.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 février 2008 à 23:21:57
  1. Ignorer jonhcena87 jonhcena87 Voir le profil de jonhcena87
  2. Posté le 03 février 2008 à 23:11:37 Avertir un modérateur

Pas de doute, t'es vraiment le roi des imbéciles. Tes stages de lutte c'est des trucs de pédales par rapport à combattre en MMA.

-------------------------

1) A en comparer ta carte de visite et ton pseudo avec ton discours et ton orthographe, tu t'es grillé toi même, t'es un fake.

(Enfin, vu le vocabulaire, t'étais pas loin de passer inaperçu ^^)

2) Je suppose que tu dois avoir fait à la fois du MMA et du catch pour pouvoir prétendre répondre à la question. Respect :)
Mais dans ce cas là, pourquoi tu passes ton temps a creer des fakes?

Perso, je pense que l'entraînement pour du Free Fight, MMA, UFC, etc...(je détèste perso, mais je respecte) doit être plus sérieux que pour du catch, même si la condition physique d'un catcheur doit être exceptionnelle.

Prophète Officiel du Morrisonisme, mouvement n°1 dans le monde (de jv.com). Rejoignez nous, hérétiques, et quittez le monde de l'ignorance. Avancez vers la lumière...Oui, vous ne rêvez pas, au fur et a mesure de vos pas, la lumière s'intensifie et se rapproche. Bonheur.

We are Miz and Morrison...Be Jealous.

http://www.dailymotion.com/akim93 :-)))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
03 février 2008 à 23:26:20

Je viens de voir la vidéo de Lesnar :ouch: Hallucinant la raclée que l'autre se prend, je serai déjà décapité moi et l'autre, non seulement il tient mais il a encore la présence d'esprit de lui assener une prise de soumission :ouch2:

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 février 2008 à 23:33:41

heu ... moi je fait du MMA donc je peux affirmer.
par contre je dis pas que le catch c'est pour les pédale.

maintenant j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas ma place ici, c'est un forum catvh et j'adore le catch.
mais faut rester réaliste et savoir ce qu'on regarde à la télé.
le catch n'est pas un sport de combat et ça j'ai toujours pas l'impression que tout le monde l'a compris.
pourtant un pratiquant de 16 ans devrai le savoir m'enfin soit laissons le dans son reve

tout a fait d'accord avec krishincha. Mir encaisse comme un dieu, les coup ne sont pas bloqué pour la pluspart...

jonhcena87
jonhcena87
Niveau 3
03 février 2008 à 23:39:28

En réponse à Chris94Benoit, je ne suis pas un Fake, mais bien quelqu'un qui se moque des Mark Fan de catch, l'auto-dérision ne fait pas de tort. D'ailleurs tu verras bien que j'exagère énormément sur mes caricatures, notamment la carte de visite que tu auras rapidement remarqué.

Je ne veux pas chercher les conflits ici en me la pétant parce que je fais du "Karaté Kempo" et que je peux sans doute mieux débattre sur ce sujet que d'autres qui s'amuse pendant ce temps-là à des Counter-Strike ou autres passe-temps.
Seulement je veux bien admettre qu'Electronic est un bon membre mais je ne peux m'empêcher de le laisser lâcher des conneries à tout-va. Le catch et le MMA, c'est deux religions différentes. La condition physique et sa préparation sont certes pareil mais en MMA tu ignore ce que l'autre va faire comme mouvement, tu ne sais pas qui va gagner, et surtout tu n'as aucun temps pour reprendre tes souffles. Au catch, si. Ce sont deux physionomies totalement différentes.

Pour donner un avis sur Brock Lesnar, son combat contre Mir a été époustouflant, excepté son manque de maturité en ayant laissé un de ses jambes sous l'emprise de l'ancien champion. Ca a payé cash ... Mais en TakeDown il a grave assuré, la boxe anglaise ça lui va bien.

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 février 2008 à 23:41:52

Clairement l'expérience de Mir qui paie.

sadinio: tu critiques souvent le catch l'air de rien.
Pour revenir à ce que tu disais, la WWE est du pur spectacle de divertissement, alors que, par exemple, le puro est beaucoup plus sportif.
Je ne sais pas si le MMA ou le catch demande plus d'entrainement, ça dépend de la personne, de la fédération, les généralités sont difficiles à placer dans ces cas là.
Néanmoins je pense que même si le MMA est un sport de combat, le catch demande plus de rigueur, et peut-être plus d'entrainement, car il ne s'agit pas seulement de coordination et de combat, mais tout ce qu'il y a autour aussi. Un bon lutteur n'est pas forcément un bon catcheur

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
03 février 2008 à 23:45:06

Vous pouvez m'expliquer la différence entre lutteur et catcheur ?

Lutteur = aspect sportif ?
Catcheur = aspect showman ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 février 2008 à 23:45:41

rectification je n'ai jamais critiqué le catch...
je le remet juste a sa position de spectacle avant tout.
mais le repete, j'adore le catch je me taperai pas plus de 400 km pour aller a strasbourg sinon.

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 février 2008 à 23:46:54

Pour moi, un lutteur c'est le pur aspect technique.
Catcheur c'est l'ensemble: charisme, crédibilité, technique, rigueur, attitude

C'est juste un point de vue personnel hein

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
03 février 2008 à 23:51:52

Y a des exemples de bons lutteurs et mauvais catcheurs à la fois ?

jonhcena87
jonhcena87
Niveau 3
03 février 2008 à 23:56:16

Peut être mais n'oublie pas que c'est deux choses différentes, y'a le sport et le spectacle. The Rock est un bon catcheur mais comme lutteur il est un peu moins bon d'aprés mon avis. Faut voir les J.O. de Pékin pour voir c'est quoi des bons lutteurs.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
03 février 2008 à 23:59:12

Oui des exemples de bons catcheurs et mauvais lutteurs, j'en ai des dizaines mais je voulais savoir si l'inverse pouvait exister. Je parle pas des gars qui font de la lutte aux JO car eux ne font pas de catch donc forcément (est ce que quelqu'un suit mon raisonnement ?)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 février 2008 à 23:59:13

Il m'en vient aucun à l'esprit pour le moment, mais j'ai plein d'exemples de bon catcheur et de mauvais lutteur: Goldberg par exemple :noel:

Ca n'existe pas à mon avis, un bon lutteur-mauvais catcheur. Parce que le background de lutte s'apprend dans la douleur et la rigueur. Il suffit de pas grand chose pour être catcheur. La gueule, le travail et la chance.
Prophète Officiel du Morrisonisme, mouvement n°1 dans le monde (de jv.com). Rejoignez nous, hérétiques, et quittez le monde de l'ignorance. Avancez vers la lumière...Oui, vous ne rêvez pas, au fur et a mesure de vos pas, la lumière s'intensifie et se rapproche. Bonheur.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 février 2008 à 00:05:31

J'en ai trouvé un je crois :fete:

Chris Masters ! Il était bon lutteur mais à plombé sa carrière tout seul à cause du dopage, n'a pas progressé et s'est fait viré :oui:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
04 février 2008 à 00:08:08

Krishincha: Raté! ^^

Chris n'est pas un bon lutteur, il est issu du Bodybuldisme :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 février 2008 à 00:10:15

des bon lutteur mauvais catcheur il doit y en avoir des tonnes...
mais on ne les connait pas vu qu'ils sont mauvais catcheur...
vous me suivez, on ne connait que les bon catcheur, vu qu'ils sont celebre...et ce meme si se sont des brele niveau lutte (golberg, cena, batista pour faire plaisr au "smarts" ).
c'est possible dans un sens mais pas dans l'autre.
maintenant on peux citer lashley (que personellement je trouve bon), que beaucoup critique et qui a fait de tres bon resultat en lutte.

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 février 2008 à 00:12:53

Bon lutteur, mauvais catcheur ?

Presque tout les poids moyens de la WWE.

keco
keco
Niveau 10
04 février 2008 à 00:18:07

Wow jviens de voir le match et j'ai été carrément impressioner par Lesnar ! Il a carrément fait un bon début en reussissant à maitriser Mir

Sa défaite n'a rien de désonorant étant donné qu'il a fait une erreur de débutant , ce qui était complétement inévitable face à quelqu'un comme Mir :) L'issu du match était à prévoir mais bon j'ai quand meme était surpris par le début :)

Lesnar, tout comme à la WWE, va voir sa carriere monter vite avec de l'entrainement et de l'experience au fur des matchs :)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 février 2008 à 00:34:14

Bon ben là je crois que j'ai vraiment trouvé !

Mr Technical Barry Horowitz ! Le charisme d'une moule, une coiffure à rendre jaloux mon paillasson mais excellent techniquement (surtout quand il luttait hors-WWF/WWE)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 février 2008 à 00:34:47
  • J'ai trouvé un bon lutteur-mauvais catcheur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat