C'est normal qu'il atterit en plein les boulich?
En parlant de Pivot, voilà une vidéo des créations d'un ami à moi sur un autre forum. Il est passé au grade d'élite dernièrement.
http://fr.youtube.com/watch?v=u5r-EX0GOkM
Stifler_----> tes le parodieur ou tu lui copie son nom ?
electronic91-----> ouais trop bien mais moi je suis débutant enfin selui que je viens de poster est déja mieux que les autres
je vois ce que tu veux dire Mecha..C'est a dire le parodieur? Pour ce qui est de la copie dui nom,ben ça se voit pas?
Si ça peut t'aider.http://revolutionworldorder.forumactif.info/help-tutoriels-f68/
je vois pas ce que tu veux dire*Je me suis trompé...
bah le parodieur stifler avec max nan mais c'est pas grave
electro--->merci c'est sympa moi aussi j'ai ce logiciel "Pivot Stickfigure Animator" encore merci
Mecha Je sais, il y a quelqu'un qui a le meme pseudo( je l'ai rencontré la derniere fois d'ailleur lol) mais j'ai le "_" en plus
ok