CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TALC] Cena's Return..... in heel ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:40:26

Kanetaker, Hogan est un monde a part. Même The Rock s'est fait huer contre Hogan...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:40:35

Cena a développé un petit coté "bad boy" face, genre Batista. Mais ca à pas l'air de marcher :noel:

C'est pasdemain la veille que Cena tournera heel, parce que les gens ne s'en rendent pas compte, mais la plupart des spectateurs présents à RAW sont à 25-30% des kids, qui plus sont des Cena fans. Vous vous rendez compte la claque, et surtout la perte si Cena tourne en heel?

Vince McMahon est très prudent aujourd'hui, il ne prendra pas le risque. Par contre, un mec comme Batista pourrait tout à fait tourner heel.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:12

Non mais même. La tension est à son comble, tu dis ca après le rumble, mais PENDANT, tu es sous tension, tu ne réfléchis pas. Bien qu'avant l'entrée de Cena, je voyais HHH vainqueur :snif:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Acharn
Acharn
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:25

Cena face fait vendre, ca s'arrete là

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:45:32

Morrison, Kennedy ou Shelton en finish du rumble, je suis pas sous tension je suis dans ma chambre en train de regarder le foot à la place. Un finish du rumble doit contenir des top stars/draws du moment.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:47:37

ben il faut bien commencer quelque part...
il faut bien un grand match pour se projeter au sommet donc le rumble convient pas mal :)

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:47:38

:rire: Pas mal :rire:

Comme tu veux, mais on a pas la meme vision des choses.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:49:35
  1. Ignorer notorious187 Notorious187 Voir le profil de Notorious187
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:40:26 Avertir un modérateur
  3. Kanetaker, Hogan est un monde a part. Même The Rock s'est fait huer contre Hogan...

--------------------------------

Lol, Notorious, n'oublie pas que ca s'est passé au Skydome de Toronto, et tout les (expérimentés) fans savent que Hulk Hogan OWNS Canada, on l'a vu à Toronto ET à Montreal.

Je pense très sincérement que ca aurait pas été la même soupe, aux US, et dans quelques états en particulier. Par exemple, en Floride, état d'origine du Rock ET d'Hogan (a été élevé à Tampa et s'est entraîné avec Hiro Matsuda dans la même ville, il me semble), Hogan se serait fait conspué. Enfin c'est mon avis, même si je respecte le tien.

Néanmoins, je pense qu'il est le plus grand "catcheur" de tous les temps. Faut dire ce qui est.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:54:08

C'est vrai que ç'est un débat, et on n'aura jamais la réponse mais perso je pense que pour son retour à Wrestlemania depuis 9 ans, même Batman se serait fait huer contre Hogan! A Toronto, à NYC, à Chicago, à Philly, à Abidjan, à Tokyo ou à Gaza (non pas à Gaza...)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:59:36

Hogan est clairement la référence du catch surtout pour les amateurs(j'aime pas le mot marks que vous affectionnez tant ^^)
Mais bon,pour les fans un peu plus expérimentés je crois que la référence serait plutot Tacker ou HBK :)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:01:42

Pour les fans expérimentés, j'aurais plus dit l'incontournable Austin et surtout Bret Hart :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:03:41

Tiens, il a écrit "Tacker"..

Tu vas donc bientôt mourir. Désolé.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:04:56

:rire:

Moi Hogan, je le vois, je lui saute dessus.
M'en fiche qu'il soit nul sur un ring, il dégage un charisme a en faire palir Cena.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:05:34

Ric Flair est surement la star la moins contestée de l'histoire. C'est quand même l'être humain le plus proche de la perfection avec Michael Jordan...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:05:58

Ben Austin a quant meme duré moins longtemps que Taker ou HBK,pareil pour Hart,ils sont d'énormes catcheurs ,tres bon et techniques(Austin plus trop dans ces derniers match mais bon )
disons que vraiment ceux qui sont pour le moments les plus légendaires et toujours en circulation sont Taker,HBK et n'oublions pas Mr Flair

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:07:49

Calaway Posté le 30 janvier 2008 à 22:03:41 Tiens, il a écrit "Tacker"..

Tu vas donc bientôt mourir. Désolé.

si ton dieu viens me faire une tombestone pendant la nuit et que j'en meure,je trouverais un moyen de t'en informer :pacg:

derekk
derekk
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:07:37

Notorious187 Posté le 30 janvier 2008 à 22:05:34 Ric Flair est surement la star la moins contestée de l'histoire. C'est quand même l'être humain le plus proche de la perfection avec Michael Jordan...

Ouais, dommage qu'il y a eu Space Jam et le Baseball, il était à deux doigts de la perfection.

De tous les scénarios possibles et imaginables du Rumble, on se retrouve avec le même trio qui prend la tête dans les shows/ventes de la WWE.
C'est pas parce qu'il est bien codé qu'il faut respecter une organisation. Pas de risque? Ho, tiens lui, en finale, il va pas gagner.... C'est qui motive ce tableau surprenant mais néanmoins ultra-convenu du final!??!!

Vous pouvez me dire en quoi ça fait lever de son fauteuil de voir trois lutteurs qui vont se disputer la place de contender, alors que se sont eux, toujours les mêmes, qui sont mis en avant. C'est surprenant.....

Cena heel, pourquoi pas si c'est bien amené, mais, à quoi ça servirait là? Ce serait quoi sa gimmick? Un heel turn pour justifier les huées? ce serait encore plus ridicule que la raison qui pousse les gens à le faire. Totalement gratuit....

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
31 janvier 2008 à 11:14:51

Cena heel? Je veux bien pas le croire.
J'aime bien le worker, face ou heel, il saura faire lever les foules. Bien sûr, il fut sur-exploité et il continue à payer avec les huées de la foule.

Mais on en arrive à un contexte où il est même pas concevable de mettre Cena heel : Lashley s'est barré, Triple H attend toujours son turn, Jericho est contesté. Seuls Jeff Hardy et HBK sont les 2 seuls faces main-eventers à pouvoir accompagner Cena.
Donc, pas de turn. Et s'il y en aurait, ce sera carrément une mauvaise surprise, surtout pour les plus jeunes qui l'ont pris pour héros.
Je rappelle que tout le monde ne hue pas Cena.
i

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby