CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS SPOILER : No Way Out

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:02:38

yep,Benoit qui fait abandonner,triple h,Kane,Angle...
qui subit toutes les pires soumissions sans jamais fléchir et paf Cena...
ce coups ca c'était vraiment un manque de respect total pour les fans de Chris !

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:54:20

Je pige pas pourquoi les bookers continuent de faire gagner Cena tout le temps alors qu'il se fait hué partout ou il va :(

nan serieux, j'peux pas croire qu'il continue de faire vendre avec une telle côte de popularité :(

Acharn
Acharn
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:06:15

Parceque Vince et les bookers n'ont plus toute leur tête...

Parcequ'ils sont obstinés et pas très clairvoyants

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
31 janvier 2008 à 00:50:10

C'est surtout les bookers qui se sont envoyés la moitié de la flore du pays de Kingston :(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:55:46

Cena vous parlez tous de lui, vous allez tous regarder RAW lundi et vous allez tous matter No Way Out...je crois que vous voyez ou je veux en venir!

Concernant No Way Out, je cite "The card for No Way Out looks like it was Fantasy Booked by a twelve year old on a lame ass wrestling forum" :-)

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
31 janvier 2008 à 00:57:17

Noto>Exactement, mais jusqu'a preuve du contraire, rare sont les personnes qui regardent un PPV pour un seul match (Ou même un show en règle général) surtout quand c'est Cena...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:59:33

Jusqu'à preuve du contraire, c'était quand le dernier mauvais match de Cena en PPV?? Il a fait une année 2007 remarquable, je fus le premier surpris de voir que des combats contre Umaga oui Lashley ont été très bon. Tout le monde du catch est content de revoir un lutteur majeur revenir sauf le petit monde de smart marks de JV.com

Calaway
Calaway
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:05:17

Détrompe toi, je suis très content de revoir Cena, simplement j'ai pas envie qu'il arrive, qu'il gagne le RR et détruise tout ce qu'il touche.
J'aimerais un minimum de suspens, j'aimerais que, même pour lui, la ceinture soit dur à gagner.
Parce que quand tu regardes un match c'est aussi pour connaître le résultat, or si on a le même Cena que l'année précédente, il n'y aura tout simplement aucun suspens concernant 98% de ses matchs.
Je pense et j'éspère qu'il perdra à NWO. Sinon ça serait quand même un beau foutage de gueule.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:07:18

Si la WWE a un peu de bon sens il ne gagnera pas à NWO, si victoire il y a, elle sera à Wrestlemania. HHH vs Orton Vs Cena perso j'achète, ça a la gueule d'un main event de WM...

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:50:30

Vous dites que les gagnants seront surement HHH et Undertaker, mais moi je dis qu'ils vont encore nous surprendre comme pour le Royal Rumble.

Et au fait qui sont les participants à l'EC de Raw????

derekk
derekk
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:17:10

Heu, il y a:
Umaga, HBK, HHH, Hardy, Y2J, et JBL.

Là, un match comme ça, je veux bien voir JBL :ok:

ça serait pas le moment pour un heel turn de l'un d'eux? Car il paraît que :spoiler:

HBK affronterait Flair à WM....
C'huis un peu dubitatif :hum:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:29:37

Ceux qui n'aiment pas Cena ne jouent pas le jeu "du catch", j'ai l'impression, si vous voyez ce que je veux dire. Faut toujours un "Cenasme" dans une grosse promotion sportive. Y'a Lyon en Ligue 1, Les Spurs en NBA...

Et puis HHH VS Orton VS Cena, j'adore, au moins autant qu'un potentiel Edge Vs Undertaker. Parce que si c'est pour voir le Edge de maintenant dans un ring, qui est obligé de contenir ses aptitudes pour paraître nul et lache devant le public, c'est pas trop ma tasse de thé.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:56:36

Soulagé de voir que je suis pas le seul a être content que Cena soit de retour, Calaway.

Et oui, Cena est de retour et on y peut rien, de toute façon ce serait arrivé un jour. C'est pas comme s'il était parti de la WWE, on savait que retour il y aurait, et retour il y a eu.

Je ne veux pas non plus que Cena démolisse tout. Je ne veux pas (et je ne pense pas que ça arrivera) que Cena gagne à NWO. Je veux un gros Main Event de WM comme ils savent les faire. Cena, HHH et RKO nous sortiraient un putain de bon match.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:01:33
  1. Nyarno_iz_Back Ignorer nyarno_iz_back Voir le profil de Nyarno_iz_Back
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 17:56:36 Avertir un modérateur
  3. Soulagé de voir que je suis pas le seul a être content que Cena soit de retour, Calaway.

J'étais a fond derriere Cena. Mais qu'il revienne et gagne le rumble, je ne le SUPPORTE PAS. J'ai la haine contre lui a cause de ca.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:32:21

Mais pourquoi CENA? C'est les BOOKERS qui le lui ont fait gagner. A la limite, ne pas l'apprécier c'est tout à fait compréhensible, mais le HAIR pour ça?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat