C'est vrai que le MSG qui est habituellement si tranchant n'a pas été très logique sur ce coup là. Pop pour l'entrée de Cena et ensuite Booo, comme si c'était "Yeaaaahhhh Coool Cenaaaa, ah non c'est vrai qu'on a oublié qu'il fallait lui cracher sur la gueule pour être un vrai amateur de catch, Booooooo"...
Pour en venir au RAW d'hier, j'ai pas aimé grand chose. Le plus mauvais RAW depuis 2-3 mois je trouve. Mais bon, il sert de set up au PPV de No Way out qui mine de rien arrive très vite.
Les participants de l'elimination chamber sont impeccables à mes yeux.
J'ai détesté, mais alors détesté l'histoire de Kennedy, qui tout d'un coup, abandonne ses visions de titre pour d'un coup développer une haine envers Ric Flair...Le PPV arrive vite, les stories sont baclées. A part ça, sa promo était excellente et pour moi le meilleur passage de ce RAW bien pauvre.
Je suis dsl, mais le temps de Jeff est passé, la faute à la WWE, s'il gagne le titre plus tard, ce sera trop tard. Il va retomber de semaines en semaines je pense. Dimanche c'était le RDV, il l'a manqué, j'en veux à la WWE
Le passage de JBL qui tourne le dos à Orton et qui l'abandonne comme un connard était très cool aussi, mais bon c'est 10 secondes sur un show de 1h30...JBL est vraiment géniale depuis son retour, bon il l'a tjs été vous me direz! Et perso je trouve que Jericho est bien booké, son perso change et ça c'est bien!
Je DETESTE la DX 2007-2008! Je la haie, c'est dur de hair des gens plus que HHH et HBK en mode DX pour ma part. On a une semaine un HHH sérieux et la semaine d'après on a un HHH ridicule qui fait des blagues pour des gamins de 4 ans. Au Rumble on le voit focused comme c'est pas permis, prêt a tout pour gagner le rumble, ça semble être son but ultime de l'année, il perd, il devrait pas être joyeux comme un con le lendemain à faire des âneries avec son copain Shawn...Cette histoire de double facette de HHH me saoule terriblement! Il est totalement décrédibilisé, HBK aussi a l'air d'un pauvre goof...