CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAW 29 / 01 / 08 ( SPOILER )

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
29 janvier 2008 à 18:38:50

__The_ROCK__ Posté le 29 janvier 2008 à 17:32:44 Certes, Cena a été hué au debut de son entrée et pendant son discours mais quand Orton est arrivé tout le monde huait Orton et Cena été malheureusement applaudit à chaque fin de phrase
g l'impression que le public americain est pas si lassé que ca de Cena le public du MSG est vraiment de qualité alors que le public de RAW ne fait qu'applaudir les Faces et huer les Heels de vrais moutons quoi
---------------------

Le public européen et américain est tout à fait différent.
"Nous" on applaudi un catcheur pour ses talents..Eux parceque il est Face et gagne tous ses matchs :hum:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:58:35

bah pas en France alors... pour applaudir Batista et Cena et huer Finlay et Edge on a pas la meme notion du talent alors

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:59:01

ah, et quand j'ai vu les videos belges, vous etiez pareil ^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:59:40

tu parles le MSG a hué Cena pendant le match mais à la fin ils l'ont bien applaudis aussi :-(

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:23:40

bon show comparé a certains autres...
et sinon le big show c'est quand qu'il va revenir la c'est lourd a attendre c'est tout le temps reporté

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:24:08

C'est vrai que le MSG qui est habituellement si tranchant n'a pas été très logique sur ce coup là. Pop pour l'entrée de Cena et ensuite Booo, comme si c'était "Yeaaaahhhh Coool Cenaaaa, ah non c'est vrai qu'on a oublié qu'il fallait lui cracher sur la gueule pour être un vrai amateur de catch, Booooooo"...

Pour en venir au RAW d'hier, j'ai pas aimé grand chose. Le plus mauvais RAW depuis 2-3 mois je trouve. Mais bon, il sert de set up au PPV de No Way out qui mine de rien arrive très vite.

Les participants de l'elimination chamber sont impeccables à mes yeux.

J'ai détesté, mais alors détesté l'histoire de Kennedy, qui tout d'un coup, abandonne ses visions de titre pour d'un coup développer une haine envers Ric Flair...Le PPV arrive vite, les stories sont baclées. A part ça, sa promo était excellente et pour moi le meilleur passage de ce RAW bien pauvre.

Je suis dsl, mais le temps de Jeff est passé, la faute à la WWE, s'il gagne le titre plus tard, ce sera trop tard. Il va retomber de semaines en semaines je pense. Dimanche c'était le RDV, il l'a manqué, j'en veux à la WWE :-)

Le passage de JBL qui tourne le dos à Orton et qui l'abandonne comme un connard était très cool aussi, mais bon c'est 10 secondes sur un show de 1h30...JBL est vraiment géniale depuis son retour, bon il l'a tjs été vous me direz! Et perso je trouve que Jericho est bien booké, son perso change et ça c'est bien!

Je DETESTE la DX 2007-2008! Je la haie, c'est dur de hair des gens plus que HHH et HBK en mode DX pour ma part. On a une semaine un HHH sérieux et la semaine d'après on a un HHH ridicule qui fait des blagues pour des gamins de 4 ans. Au Rumble on le voit focused comme c'est pas permis, prêt a tout pour gagner le rumble, ça semble être son but ultime de l'année, il perd, il devrait pas être joyeux comme un con le lendemain à faire des âneries avec son copain Shawn...Cette histoire de double facette de HHH me saoule terriblement! Il est totalement décrédibilisé, HBK aussi a l'air d'un pauvre goof...

mr-x
mr-x
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:25:41

"Triple H & Shawn Michaels def. Snitsky & Umaga " :sarcastic:

http://img207.imageshack.us/img207/6121/fucktektonik2ch3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/8205331420071208030307.jpg

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:29:18

Nan mais j'en veux à la WWE comme pas permis. D'ailleur The King Lawler a dit que la WWE s'est complétement fouaré. Puis bon que Jeff perdre, je peux à la limite, mais vraiment à la limite l'admettre... Mais qu'il fasse tout le match pour perdre sur le seul et unique RKO :sarcastic: En plus il a pas fait sa Swanton, prise que tout le monde attendait :sarcastic:

Sinon Cena Suck selon le public ricain :content:

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:31:44

" et sinon le big show c'est quand qu'il va revenir la c'est lourd a attendre c'est tout le temps reporté "

C'est pas tout le temps remporté puisque qu'il n'y a pas de date..

Sinon, Notorious, je suis pas d'accord pour Jeff, j'pense qu'ils ont eu raisons de pas le faire gagner, c'était pas le moment, là en ce moment Orton est parfait, faut un peu laisser faire languir le truc, je sais pas, ça aurait été trop facile que Jeff le gagne comme ça.

Personellement, le Cena-HHH-Batista m'ait resté beaucoup plus en travers de la gorge.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:33:12

Calaway :d) Mais comment remettre Jeff dans une storyline pour le titre WWE après le retour de Superman et HHH qui commence à venir squatter pour WM24 :question:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:33:40

C'est pas tout le temps remporté puisque qu'il n'y a pas de date..
:d) c'est surment des rumeurs alors que j'ai entendu :doute:

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:42:00

Comment remettre une rivalité en place, c'est pas ça le problème.
Le problème c'est surtout, est ce que la WWE voudra remettre Jeff dans une rivalité maintenant que ces deux connards squatent le main event ? J'éspère que oui.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:45:08

Ouais voila, pour HHH connard est peut-être un peu fort mais bon ^^ :rire:

Jeff avait la chance de passer définitivement dans la cour des grands. Il y avai possibilité de faire un match légendaire, c'était un match assez bon et Jeff a complétement raté sa chance. Il va retomber petit à petit au fil des semaines pour refaire comme il y a 3 mois :-( Mais c'est triste mais c'est l'effet The Chiamp : SuperCena :bravo: :hum:

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:00:53

Putain.... ...

Mais c'est quoi ce booking de merde pour Kennedy?

C'est quoi ce rerereretour de la Sénilegénération X?

C'est quoi ces storylines qui reprennent comme avant la blessure de Cena/ou qui stagnent complètement?

WTF?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:03:23

Ouais voila, pour HHH connard est peut-être un peu fort mais bon ^^ :rire:

C'est LARGEMENT plus mérité que pour Cena, pour ce qu'on sait de son putain d'ego.

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:05:13

Oui, j'le disais plus pour HHH en fait.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:11:10

"Le problème c'est surtout, est ce que la WWE voudra remettre Jeff dans une rivalité maintenant que ces deux connards squatent le main event"

Il va tout simplement retourner dans les mid carter avec son IC, puis le laisser là jusqu'a un éventuelle draft ou bien le jobbe habituelle !
Merci la WWE :bravo: :hum:

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:12:41

Et vive le septentrionnal Cena - HHH a WM...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
29 janvier 2008 à 20:13:03

SuperSonic95 Posté le 29 janvier 2008 à 18:59:01 ah, et quand j'ai vu les videos belges, vous etiez pareil ^^
--------------------------------

Euh non désole j'ai assisster aux 2 show à Bruxelles et crois moi que les Heels comme Edge n'étaient pas sifflé !
Cena n'étaient pas sifflés pendant son entrée mais le public étaient en majorité du coté de HHH !

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:13:15

Hmm, j'en suis pas si sûr, heretic.
Vu la popularité de Jeff en ce moment, ils vont faire en sorte de pas le laisser pourrir dans son trou.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat