Vous l'aurez sans doute remarqué, le dernier PPV de la WWE était très très moyen.
Vous êtes beaucoup à vous demander ou est passée la WWF, les bonnes feuds, le vrai catch, pas vrai ? Et bien justement, je me demande si les vrais fans de catch, les anti-Cena vont bouder la WWE pour se tourner vers une fédé plus attractive.
Parce que quand même, quand on fait le bilan actuellement : Des prises de risques de plus en plus faible (vous enlevez Jeff on sort plus du ring
), un vieux papy qui squatte les PPV alors qu'il n'a plus le niveau, 2 Superhéro invincible mais mauvais comme pas permis dans un ring (Cena et Batista). Ah oui c'est vrai, ils font vendre (c'est bien l'aspect Entertainment et non pas Federation
), ajoutez à ça des feuds avec de moins en moins de saveur, des retours ratés et un public amorphe bref, tous va mal pour les vrais fans de catch
Alors, allez vous continuer à suivre la WWE de manière aussi "passionnée" après le retour de Cena ? Allez vous vous tourner vers un autre fédé et comment envisager vous l'avenir pour la WWE ?
avec un peu de chance Cena perdra son match à wrestlemania ![]()
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
Si cena regagne son titre j'arrete de regardé le catch
Je crois qu'on peut toujour rêver ![]()
Je suis tout simplement dégouté du retour de Cena , mais je parlerais pas de Retour de merde , car ils l'ont bien cachés .
Mais franchement , la WWE tombe bien bas ...
C'est sur que quand je branche mon DD , et que je regarde la WWF , je suis scotché devant l'écran , même apres avoir vu le Show ou PPV 5 fois ... ( J'ai vu Survivors Séries 2001 , ainsi que Invasion 2001 une dixaine de fois , je m'en lasse toujours pas... )
La WWE N'est vraiment plus ce qu'elle était avant...
2 ans de cenazeries, sans moi ![]()
Ouais, mais là on tombe dans le piège de la WWE. Cad, comment ça va se passer maintenant qu'il est revenu?
On va faire comme pour HHH et JBL, comme pour le règne de Cena depuis 2005, regarder et attendre l'inconcevable: qu'il perde! Hors, là, il est de retour (magnifique buzz, bien entretenu, calculé, surprenant, inattendu, tout y est
), mais je suis pas sûr que la WWE s'attendait aux Houuuu du public. Son retour en soi est superbement bien joué
Mais il a gagné cet enculé, il a gagné le RR! Voilà pourquoi on est tous vénères, on en a plein le cul, on écrit des topics à chauds, on flood, on spoile, on en a ras le cul!!!
Qu'il revienne avec un nain hydrocephal ou avec un Yorkshire greffé sur sa gueule, j'm'en branle, le faire gagner le RR match, c'est comme l'utilisation de Y2J, C'EST DE LA MERDE ![]()
Je crache sur la WWE, pas sur le ppv. J'hésite vraiment à regarder les matchs. Je vais me contenter de compléter ma collecte de DVDs, et venir sur le forum. Je vais attendre cette semaine pour voir.
Je n'ai qu'une parole, et c'est une promesse.
Oui c'est sur Derekk, et de toutes façons à partir du moment ou on a vu Cena on a été spoilé sur l'issue du Rumble... Le gars reviend et perd... imaginez un peu le tableau
Donc je suis d'accord avec Derekk, on en a marre de ses winning streaks à 2 balles, de sa lutte de merde et de sa gueule
Je deviens en ce jour pro HHH pour qu'il le détrone et le nique dans un Hell In A Cell par un pedigree du haut de la cage sur la table des commentateurs (oui je craque et alors
) ?
j'aurais pérféré voir gagné BDV que cena
Préféré*
Nan mais en fait le soucis c'est que je l'ai carrément pris en grippe ce mec
Si on avait un bon vieux public qui le hue lors des RAW, soit la WWE le dépusherait, soit il lui ferait faire un heel turn
Hué pour hué autant que ce soit crédible par rapport à son statut. Mais là c'est trop, si Cena est Champ à l'issue de WM24, ça va chier ![]()
Je plussoie Derekk.
Mais il y a quelque chose à comprendre. Les fans de l'ère Attitude sont de moins en moins nombreux. En effet, ils décrochent ou alors ils se désintéressent de la WWE car ils sont dégoûtés du produit. Produit qu'une majorité apprécie, et cette majorité, ce sont eux: les nouveaux fans. LA NOUVELLE GENERATION.
Pour un fan de l'Attitude qui suit toujours la WWE, combien de nouveaux fans qui tombent en admiration devant les "exploits" de Cena, Batista, Triple H qui gagnent tout le temps et battent "les plus forts", The Great Khali, Mark Henry, Umaga?
Ils cherchent le gros du public, parce que la seule chose qui les intéresse, on l'a entendue plusieurs fois au cours de l'année 2007...
THE MONNNNEEYYYYYY. Le fric! Qu'est-ce qui rapporte le plus? Les 1000 fans de l'Attitude ou les 100000 des super-héros? Allons. Aujourd'hui, l'argent est la seule chose qui intéresse la WWE, comme les autres entreprises. Seul le chiffre d'affaires compte, tant pis si on doit trahir les "vrais" fans.
J'en peux plus de la WWE, j'en ai marre, c'est vraiment de la merde, j'hésite à arrêter de regarder, les pay-per-views sont bidons, ce sont toujours les mêmes qui gagnent, merci Monsieur McMahon, Merci Monsieur Cena, Merci à tout ceux qui font pour que le catch devienne un enrôlement de jeunes de 10 ans et de pouffiasses qui mattent les pectoraux des stéroïdés...Sincèrement, Merci ![]()
C'est vrai que tout les VRAIS amateurs de catch en ont ras le c*l de Cenaze.
Au obut d'un moment je l'aimais bien (rivalité avec edge a raw était bien...)Mais depuis qu'il a gagné a Unforgiven 2006 il gagne tout ses matchs et c'est chiant.
Meme si je n'ai pas connu la WWF (j'aimais pas encore le catch) , j'ai vu dès des PPV et ça avait de la geule (Ausin,The Rock et j'en passe!)
Bref viré Cenaze et faites passer HHH en heel pour avoir de bonnes rivalités (Jeff Hardy/HHH le rêve...)et surtout que Triple H ne commence pa a faire comme cena (il ne fais que gagné -_-')
Voila mon coup de geule!
" pour qu'il le détrone et le nique dans un Hell In A Cell par un pedigree du haut de la cage sur la table des commentateurs (oui je craque et alors
) ? "
Putin exellent
![]()
le prob c'est que avant on avait des bons match pck les superstars était encore "jeune" et technique mais mtn la plus part approche de la quarrantaine et certains la dépasse meme et la wwe nous ramene que des gros tas de graisse (umaga,big dady v,mark henry,khali)
le catch devient de moins en moins violent et les seuls fois ou les prises sont un peu plus violente ben on nous les coupes (à la télé)
De toute façon j'étais dégouté à partir de HHH-Cena-Batista dans le ring, tout le temps les mêmes, y'avait un dernier espoir avec Umaga, mais non.
comme khali avant il été invincible mais comme par hasard les con comme cena, batista y'a que eux qu'il l'on battu alors qu'avant il n'y arrivait pas ou aussi cena qui porte KHALI, là sa ma dégouté
Umaga et son pantalon rouge
^^