Hééééé!! Non, c'est pas vrai!!......en fait, t'as raison
Y2J est revenu moins performant après deux ans d'absence. Son look est à chier, ses feuds clairement à chier, son catch n'est plus comme avant.
Mais faut lui redonner de la préstance, du bagoût, des feuds bon sang de merde!!!!!!
Direct contre Orton? Alors que tout le monde l'attendait, et l'attendait, la WWE s'est foutu de nous. Avec le respect que j'ai à Noto, cette salope s'est foutue de nos gueules! Ménager le suspense, ne pas tout donner tout de suite! Ben voilà le résultat 
Tout le monde l'attendait bordel, et elle préfère garder le suspense pour nous faire languir. Je l'ai déjà posté, son retour était baclé, et là on pérénnise sa descente aux oubliettes.
HHH de merde revient une énième fois comme Patrick Sébastien et c'est le délire!!! Y2J est dans la place et c'est la diffusion de formol dans les tribunes
Fais chier! J'attendais un minimum de ce match, de l'après-Orton, hé bien de la merde, de la fiante, de l'excrément, du guano, du caca, des sels, de la diarhée,...
Il n'est pas dans le coeur des fans, et ça, je vous l'dis, l'indifférence, c'est pire que tout! Au moins Cena a une réaction