krishincha Posté le 28 janvier 2008 à 18:38:49 Le match JBL-Jericho est un des combat les plus pourris que j'ai vu depuis bien longtemps. Jericho rate son running DDT et reçoit les huées méritées du public, je n'ai pas compris pourquoi il s'est mis à saigner et JBL devrait rester commentateur.
Edge se fait acclamer par les spectateurs... C'est mérité d'autant que Mysterio a foiré 1 coup sur 2. Vickie était présente sur ce combat ce qui a aussi contribué à gacher ce match. (Combien de temps va-t-elle s'appeler encore Guerrero et salir la mémoire d'Eddie ?)
Rowdy Piper, Snuka et Foley ridicule.
==================================================
================
Les papis ont pas été ridicule, sauf Foley qui était le meuble du RR. Le napperon je dirais.
Bon, Vickie est à jamais la femme d'Eddie dans l'esprit des gens. Rey s'est fait siffler à mon avis parce qu'ils sont pour l'idylle Vickie/Edge, et même s'il aime Edge, ça n'explique pas les huées contre Rey. Le public se la joue connaisseur? Bande de trouduc, le match était bon, bonne alchimie entre les deux, des interventions, du show quoi!
Incapable de voir Y2J comme une perle, putain, là, je chie sur les ricains
Ha oui, les chants "you can't wrestle" à Khali et les applaudissements à Dreamer. Superrrrrrrr, 3 pelés et un tondu qui chant ECdub
Pour ce qui est des prises ratées et des sifflements, on est pas dans la salle des fêtes de la ECW, ça arrive des botchs. Personne gueule pour les prises ridicules de Batista et Cena qui n'ont qu'un effet d'impact que sur des gros
Sérieux, JBL dans un match, oui, en simple, non
Et j'en ai marre qu'on siffle Cena! Il est un bon lutteur, c'est son règne et son push exccessif et successif qui donnent la gerbe 
Siffler pour siffler, ONS2 c'était sympa mais faut passer à autre chose.