CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ecw ?

Bourrage
Bourrage
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:35:06

c'était mieux avant :content:

http://www.dailymotion.com/Routade/video/x3wxhl_ecw_sport

simon-22
simon-22
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:37:07

c'était la grande époque sabu rvd sandman foley ....

du vrai catch hardcore

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:37:07

J'avoue t'as pas tord mais t'étais pas obligé de créer un topic pour ça :noel:

dead-man033
dead-man033
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:37:51

Ah ok ! :ok:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:17:44

Oui c'etait mieux que maintenant.
Rvd, sandman,foley,sabu c'etaient des mecs qui valaient double!!! :oui: mais ce temps est revolu, helas..

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:52:20

la plus grande pop de l'histoire de la ECW, le retour du Sandman en 99 :

http://www.dailymotion.com/related/3917156/video/x1sfyd_the-sandman-returns-to-ecw-102399_sport

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:02:03

Ah l'alcolo :) (j'espère que c'est qu'une gimmick)

Et dire que j'ai découvert le catch qu'en 2002

En regardant quelques match sur Youtube/Dailymotion/Stage6 (pour pas les cités) je me suis bien dit que l'ancienne ECW c'est bel et bien fini

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:23:12

En voyant ça, on se dit
1/ Pourquoi draft des mecs comme Sandman a raw?
2/Engager Lashley ok, mais a la ECW?
3/Virez nous Morrison et Shelty de la ECW, ils n'ont rien a y faire, envoyez les a Smackdown et pushez les merde...

Putain,VKM est vraiment con.

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:40:01

con mais riche
La ecw étais morte
il en a fais un frankenstein :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 janvier 2008 à 06:08:31

Vince fait ce qui est le mieux pour sa fed et ses affaires a savoir ce qui rapporte le plus pour le moindre coût.

Il veut pas ramener l'ex-ECW, ca l'interesse pas une fed extrême. Ca cadrerait pas avec son optique visant a economiser ses superstars pour assurer un max de représentation dans l'année et de garder les grands évenements pour les plus grosses occasions. Si il voulait recrée l'ex-ECW ca l'obligerais a faire prendre sans doute plus de risques au superstars qu'il y engagerait et ca l'obligerait a en donné toujours plus au publique alors qu'il joue tout sur la constance normalement.

En attendant il a libérer un 3eme espace pour faire evolué ses superstars inutilisées ou bien récement arrivée et en cours de popularisation, un titre de plus pour pusher des gars ainsi que de quoi vendre pleins de produits dérivés en profitant du nom ECW qui lui appartient.

derekk
derekk
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:05:00

Ben ouais, il les ménage ses catcheurs. Il y a pas beaucoup de blessés parce que le hardcore ce n'est que les stipulations et pas le rythme de vie professionnelle, de drogués aux painkillers parce que parce que personne ne se blesse, des stéroïdés cartout le monde s'entraîne à être endurant et non pas massif et bodybuildé :oui:

C'est vrai, l'ancienne ECW aurait nuit à la santé de ses poulains, heureusement qu'il n'est rien arrivé récemment à Kennedy, Helms, Lashley, Batista, HHH, HBK, Boogeyman, Rey, JBL, Edge, Matt, Cena, Undertaker. Ouf, tout va bien :-d

Je suis persuadé que VKM n'aime pas ce qui ne vient pas de lui, sinon, pourquoi ne pas avoir remis le WarGames? en plein feud Evolution vs Y2J,etc.? La piscine autour du ring? Avoir baptisé la règle "Extreme rules" pour les matchs alors que l'extrème est indissociable de la nature de l'ECW.
Si on me dit que c'est trop violent de mettre des matchs à l'ancienne, mouais, c'est du nawak la plupart du temps quand tu les visionnes mais c'était FUN :fete:

Il les remettrait que la RAW et la SD ne seront plus au top (c'est mon avis amplement partial).

Ce qui est violent, c'est:
les gays qui sont soient vicieux ou fourbes soient des grosses folles (vingt piges du même stéréotype à l'écran)
des anomalies physiques forcémment attendrissantes ou ridicules qui attirent la commisération ou le trash (frappe Gowen avec sa prothèse...)
les femmes sont toutes des bitchs, aguicheuses, et fortement dévoleppées des poumons
des lutteurs stéroïdés, putain, mais ça se voit trop bordel!!!!!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:32:19

Justement, si il leur impose déjà un rythme élevé dans les représentations c'est déjà eprouvant comme tu le constate donc il va encore augmenter les risques pris durant les matchs. Et evidement il va pas ramener une ECW a l'identique de ce qui etait sa concurrence avant, il a profité d'avoir le nom en sa possession pour la ressortir et l'utilisé dans son optique a lui. Il fait ce que bon lui semble et pas ce que les fans veulent ca aussi ca se voit.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:38:03

Putain, je me lasserai jamais du retour du Sandman, j'en ai des frissons chaque fois que je le vois arriver. :bave:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:45:51

Cette vidéo illustre parfaitement pourquoi même si la WWE avait recrée un produit ECW identique, elle n'aurait jamais pu la faire revivre dans des salles de 20000 places.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:00:00

le publique avait l'air de mieux que connaitre son entrance theme que des fans de metallica à un de leur concert ^^.

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:08:53

Je proteste, je suis fan et je la connais par coeur :noel:

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
26 janvier 2008 à 19:09:49

Forcément que la ECW anciennement parlant ne revivra plus, VKM veut faire du fric, et c'est pas les fans de l'ancienne ECW qui leur rapportaient le plus, mais bien les MarkFan(excusez-moi d'employer ce mot, mais là le terme est approprié) qui apprécient Batista ou Cena...Cena se blesse à cause d'un match Hardcore, les tee-shirts à l'effigie de celui-ci se vendent moins, la WWE fait moins de Fric...Imaginez alors qu'il se blesse quatre fois par an...
C'est plus un divertissement, c'est une pompe à Fric.
C'est plus du Catch, c'est du business...
C'est plus du spectacle, c'est un enrôlage de gamins de 10 ans, rien pour le reste de la communauté catchesque.(Ah si les Sa*opes qui mattent les pectoraux de Cena ou du grand Animal stéroïdé)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat