CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bobby Lashley quitte la WWE

Calaway
Calaway
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:49:28

D'accord, donc d'après toi, pour critiquer quelqun, il faut être aussi bon, voir mieux que lui ?

Donc, je n'ai le droit de critiquer aucun club de foot puisque je ne suis pas aussi bon que les joueurs ?
Je doit absolument m'inscrire dans une école de catch ( super facile à trouver en France, en plus ) avant de critiquer le talent de n'importe quel catcheur ?
J'ai pas le droit de critiquer Lorie parce que moi même je n'ai pas sortie de disque ?
J'ai pas le droit de critiquer une vedette quel quelle soit sous prétexte que, moi, je ne suis pas connu ?

Et sinon, j'ai le droit de resprirer, ou ça non plus ça te plait pas ?

MS-13
MS-13
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:50:33

y a juste un truc a comprendre c'est que c'est pas le catcheur qui est nul , c'est simplement ce qu'ont leur fait faire, c'est pour ca que critiquer un catcheur pour son role ou son style est facile.

edge92
edge92
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:51:42

oui mais quand ils savent rien faire c'est dur de leurs demander de faire des choses

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:51:56

+ heretic ^^

pourquoi je n'y suis pas? et toi alor pourquoi tu y es pas? tu parle bien de booby de catch la non ? ta une license? tu catch? ou bien ces toi le boloss qu'on voit faire du catch avec sa peluce xD

MS-13
MS-13
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:52:33

t'as mal lu , ta critique osef , mais dire qu'un catcheur est un gros nul direct c'est pas une critique, ca revient a le condamner sans procés.

Calaway
Calaway
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:54:09

J'ai pas compris là.

Ca veut dire quoi "dire qu'un catcheur est un gros nul direct" ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:56:35
  1. MS-13 Voir le profil de MS-13 Ignorer ms-13
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:50:33 Avertir un modérateur
  3. y a juste un truc a comprendre c'est que c'est pas le catcheur qui est nul , c'est simplement ce qu'ont leur fait faire, c'est pour ca que critiquer un catcheur pour son role ou son style est facile.

:d) Et c'est la que tu te trompes, mon ami, parcequ'ici, on fait tout sauf ça, et t'es le seul qui l'a pas compris.

MS-13
MS-13
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:56:45

question de modération de propos dire qu'un catcheur est boring et dire que ca ne peut faire que du bien qu'il parte ne constitue pas une critique mais un simple jugemeent

MS-13
MS-13
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:58:14

et ce qui est dit sur lashley au debut du topic(entre autre) c'est pas de la critique facile ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:59:21

C'est pas ça le probleme, on va pas critiquer Edge a cause de sa gimmick, ni n'importe quel heel (qui sont souvent plus talentueux que les faces)... Avant de traiter quelqu'un de noob veille a bien le connaitre, ce qu'on dit c'est que des catcheurs comme Lashley ne sont pas très bon au niveau lutte par rapport a d'autre qui eux ne pourront jamais s'approcher de la ceinture...

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:01:04

"# et ce qui est dit sur lashley au debut du topic(entre autre) c'est pas de la critique facile ?"

Ok.

Lashley :

- charisme d'huître
- réactivité nulle
- technique faible (il est lutteur au sol)
- talent au micro inexistant

Cela plaît-il à Monsieur ?

http://photosdafrique.free.fr/

Calaway
Calaway
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:03:36

Bah c'est simplement avoir un avis.

On a le droit d'avoir un avis dans une démocratie il me semble.

Si j'ai juste envie de dire que j'suis très content qu'il parte, c'est parce que :

1 - Tout le monde en connait les raisons (regarder ses matchs provoque chez pas mal de gens le même effet qu'un somnifère, utile pour dormir mais c'est pas le but premier du catch. )

2 - Parce que j'ai pas forcément 10 minutes à consacrer à un post super constructif et à détailler le pourquoi de la critique etc.

J'comprendrais que tu demandes un post concret si je critiquais un catcheur aimé/talentueux. Mais là, on parle de Lashley, quoi, merde.

MS-13
MS-13
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:03:48

certes mais je parle de ceux qui ont la "critique facile" sur les catcheurs et qui ne sont pas capables d'en faire autant eux même.

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:05:40

Faut relativiser, on va pas se lancer dans un pavé... On est content que Lashley s'en aille oui. Parcequ'il bouchait le Main Event alors qu'il est moins talentueux que certains qui ne peuvent pas s'en approcher.

MS-13
MS-13
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:06:10

Tout dépend de ce que tu cherches dans le catch, a la base c'est pour la "populasse" américaine , c'est pour ca qu'il faut pas s'étonner de la présence de Khali et cie.
Mais affirmer de but en blanc qu'ils sont nuls n'a aucun sens, ils sont tout simplement mal utilisés.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:07:16

C'est bien ce qu'on disait moi et Calaway, alors parce qu'on ne fait pas le même métier que celui ci, on doit fermer sa gueule, c'est totalement ridicule, c'est avec des critiques qu'on avance dans la vie bucko.

MS-13
MS-13
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:07:57

En conclusion , au lieu de descendre comme ca des catcheurs les ridiculiser aux yeux de tous les forumeurs faites la part des choses et tournez vous plus vers le booking...

MS-13
MS-13
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:09:30

AU risque de me répéter employer des termes péjoratifs ne constitue en rien une critique mais simplement un jugement, faut juste savoir faire la différence , mais apparament vous savez pas tous la faire ici.

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:10:39

"En conclusion , au lieu de descendre comme ca des catcheurs les ridiculiser aux yeux de tous les forumeurs faites la part des choses et tournez vous plus vers le booking...

Non.

Lashley n'est pas talentueux et n'est pas technique EN PLUS d'être mal utilisé.

http://photosdafrique.free.fr/

Calaway
Calaway
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:12:46

Rien à voir avec le booking, j'aime bien Marella pourtant il s'est fait torché en 10 secondes par RVD, j'aime bien le Miz pourtant au dernier RR il est resté 10 secondes sur le ring. Parce que je les trouve pas mal dans un ring.

Lashley est mauvais car VKM a un défault, c'est qu'au lieu de vouloir proposer du bon catch, il mise en priorité sur les gabarit impressionnant et surpushé (mais c'est une autre histoire ), alors parfois ça donne des catcheurs pas trop mauvais ( Lesnar ) et la plupart du temps, ça donne des gros trucs pleins de muscles et pitoyable et complètement boring sur un ring ( Lashley, Batista.. ) je ne vois pas quel est le rapport avec le booking.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat