de devenir catcheur quelles serait vos prises (finition et favorites)
en ce qui me concerne
finition : Top rope Spearfavorites : crippler crossface et inverted facelock suplex
à vous ______________________________________________I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Si j'vaais l'opportunité de devenir un catcheur, je serais Acid Weatherly ________________________________Morrison is god.
chaud le topic en bois
____________________________________Téléchargements, news et photos sur :http://wrestling-passion.orgfree.com Morrison rules
ah ok quoi ______________________________________________I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
J'aurais voulu être PowerHouse
Prise de Finition : PedigreeFavorite : Spine Buster, Scoop Slam, Chockslam ...
Finish : VertaBreaker
Et moi je serais Hypérion, finissant sur un Ebony Vortex ^^_____________________________________________Allo ? PATRIQUE Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum CatchOo ya wolin wolin we tayil.
Je serais Rick Wild finissant sur le Wolf's Trap
On les fait tous?
j'en peux plus ---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
© Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®
Adrian Gordon,la classe meme en jupette avec un joli petit Chokslam et une magnifique Claymore
finish: sweet chin music et angle slam
c'est pas tout ça mais
Finish : The Worms Même Trish sait faire http://www.dailymotion.com/video/xjcac_trish-does-the-worm_sport
Moi, finish : masterlock et wals of jerichoJ'aimerais faire mal, cripler crossface aussi(Chris Benoit RIP)
j'aimerais etre un catcheur avec la corpulence d'un Orton ou d'un Edge etre un Heel
finish: un genre de RKO en + impressionnant
favorites: Edgecution, Spinebuster, Backstabber et Scorpion Deathlock
La corpulence de Spike Dudley, la technique de Hulk Hogan et le charisme de Lance Storm
La corpulence de Big dady V, la technique de Cena et le charisme de Murdoch...