CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aieaie le rumble

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:04:58

Sur Dailymotion y'a un mec qui met toute les vidéo...c'est plus ruteHHH qui était une fille géniale mais un mec qui s'apelle Wrestling-Media

http://www.dailymotion.com/Wrestling-Media
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

sadinio
sadinio
Niveau 15
21 janvier 2008 à 18:00:21

moi j'ai recu un mail de youtubes me disant de virer la video que j'avais filmé lors du houseshow de bruxelles...
HHH VS Cena...
sous peine de poursuite

Umanga
Umanga
Niveau 14
21 janvier 2008 à 18:39:56

=> quand tu télécharges un CD d'eminem, de shakira, de julio egliesias, c'est pas français non plus? et pourtant c'est illégal donc t'as rien compris.

=> rien a voir , les artistes que tu site vende leurs produit en france, dis moi OU je peus acheter les weekly? nulle part!
et le satellite étranger excuse moi mais premierement tout le monde n'a pas les moyens de rester jusque a 4h du mat, de + la ou j'habite je ne peus pas le recevoir (je me suis renseigner) j'habite en pleine cambrouze, et tout le monde n'a pas non plus les moyens de le PAYER!)

Fadman tu as raison
sa me fait rire les naze qui flippe en telechargant une chanson
mais putain tu risque RIEN!
a part si biensur tu as un drive 1 TO remplis du musiques ou de film la c'est sur...

Et oui moi je suis illegal et je le dis et alors?
qu'est ce que cela peut te foutre?
tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un dvd a 20€ chaques jours, alors dans c'est cas la ou fait quoi? on regarde pas de film? musiques,films, jeux tout sa serais donc reserver au bourge? oui c'est comme sa que le veux la loie alors c'est pourquoi LA LOIE JE L'ENC*LE!

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:43:31

Y'a comme un air de rebellion sur le forum...
Mais bon c'est vrai que dès qu'un artiste te plaît tu vas pas aller acheter son single, un telechargement et voilà, ton disque est prêt... La dur loi d'internet. Et de toute façon les chanteurs sont assez bien payer comme ça, alors qu'ils viennent pas nous faire ch*er avec leur marché du disc qui s'effondre.

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:51:29

"rien a voir , les artistes que tu site vende leurs produit en france, dis moi OU je peus acheter les weekly? nulle part!
et le satellite étranger excuse moi mais premierement tout le monde n'a pas les moyens de rester jusque a 4h du mat, de + la ou j'habite je ne peus pas le recevoir (je me suis renseigner) j'habite en pleine cambrouze, et tout le monde n'a pas non plus les moyens de le PAYER!)"

:d) Comme je disais, tu peux les voir en France donc ton argument est un non-sens. Quand aux 4h du matin, excuse en carton car sur les chaines du type Skysport, il est diffusé quand tu veux. Sans parler des DVD avec les episodes qui doivent exister. Quand au satellite etranger, pour l'avoir, je pense que c'est quand même possible si tu y vas pour acheter le decoder, et que tu paye un an a l'avance.

"Fadman tu as raison
sa me fait rire les naze qui flippe en telechargant une chanson
mais putain tu risque RIEN!
a part si biensur tu as un drive 1 TO remplis du musiques ou de film la c'est sur..."

:d) Ce que tu piges pas, c'est qu'on a jamais dit le contraire. On va pas te faire chier pour ça c'est evident, on a juste dit que ca reste illegal, tout commes les weekly.

"Et oui moi je suis illegal et je le dis et alors?
qu'est ce que cela peut te foutre?
tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un dvd a 20€; chaques jours, alors dans c'est cas la ou fait quoi? on regarde pas de film? musiques,films, jeux tout sa serais donc reserver au bourge?"

:d) Ben oui, tu fais ça, parceque moi tu veux, je voudrais une porshe, mais j'ai pas les sous, alors je m'en passe et je garde ma Fiat, et je vais pas braquer une banque pour autant. C'est exactement le même scenario que tu proposes avec tes Weekly qui passent pourtant a la télé, mais qui ne sont pas assez bien pour toi.

"oui c'est comme sa que le veux la loie alors c'est pourquoi LA LOIE JE L'ENC*LE!"

:d) OMG, t'es un true rebelz toi hein ?

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:54:36

D'accord avec Domesday.

Au fait :bravo: à toi, un 2000eme jour, ça se fête. :fete: :fete:

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:56:13

Si on veut. J'ai plus de 7 ans avec mon pseudo principal, alors celui-la je m'en fiche un peu ^^

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:58:16

Ah ouais, j'savais pas. Bon ben en tout cas, ne téléchargez pas, c'est mal! :lol:
Non j'rigole, moi aussi j'le fais, mais pas à coup de 150 films par jour, juste à petite dose...

Umanga
Umanga
Niveau 14
21 janvier 2008 à 19:02:01

J'ai jamais dis que s'était pas illégal
mais juste que s'était pas la peine de nous casser les c*uilles avec sa! y'a des choses plus grande dans la vie
et c'est pas parce qu'on va telechargers les shows , que la wwe va couler, Vince est riche comme une p*te.

et non NT1 ne me sufit pas je trouve complétement naze.
3semaine de retard et cencuré autant arreter de regarder complétement.
et les chaines de type SKYSPORT comme tu dis, tout le monde n'est pas assé bien placé géographiquement et n'a pas LE FRIC néccéssaire pour payer la chaine.

et entre telecharger RAW et braqué une banque il y a une enorme différence donc excuse en papier macher

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:09:45

"J'ai jamais dis que s'était pas illégal
mais juste que s'était pas la peine de nous casser les c*uilles avec sa! y'a des choses plus grande dans la vie
et c'est pas parce qu'on va telechargers les shows , que la wwe va couler, Vince est riche comme une p*te."

:d) Et on a jamais dit ça non plus, tout ce que j'ai fait, c'est revenir sur ta remarque.

"et non NT1 ne me sufit pas je trouve complétement naze.
3semaine de retard et cencuré autant arreter de regarder complétement."

:d) Ben vas-y, arrete completement de regarder, et comme ça, la WWE, constatant que plus personne ne regarde, va supprimer le peu de catch qu'il y a en france :ok:

"et les chaines de type SKYSPORT comme tu dis, tout le monde n'est pas assé bien placé géographiquement et n'a pas LE FRIC néccéssaire pour payer la chaine et entre telecharger RAW et braqué une banque il y a une enorme différence donc excuse en papier macher"

:d) C'est une comparaison et t'as tres bien compris, on ne se sert a pas de l'excuse "je peux pas faire ça comme il faut" pour justifier un DL, c'est tout ce que je faisait remarquer.

PS : fais quelque chose pour ton orthographe stp ^^

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:10:13

Bon anniversaire Krys :(

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:11:08

Ah oui membre depuis 2000 jours.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Umanga
Umanga
Niveau 14
21 janvier 2008 à 19:14:20

Et on a jamais dit ça non plus, tout ce que j'ai fait, c'est revenir sur ta remarque.

=> alors dans ces cas la ou c'est compris

et desolée pour l'orthographe mais quand j'écrit rapidement je n'y fais pas vraiment attention.

et Acharn si ta que sa a dire.. :hum:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:20

HS, mais:

Krys, je regarde ta carte de visite, et OH, grande surprise, je regarde que tu as aussi fais des commandements, que t'a appelé "articles", dans l'espoir de te démarquer des commandements suprêmes qui composent le Morrisonisme.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, mon pti chri-chri :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:23:39

Junior et Flo :d) Sur mon autre pseudo, je dois avoir dans les 2600 ^^

Tony :d) Pas de problèmes ^^

C94B :d) Ecoutes-moi bien toi. Si tu m'apelles encore une seule fois comme ça, on va pas s'etendre, compris ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:26:23

Hé hé hé hé hé, tu te calmes toi, j'ai pas envie de me faire chercher des poux par une raclure d'hérétique (que j'aime bien quand même) :noel:

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:27:24

Chri-Chri.... :rire:
On peut se permettre maintenant?
Te fâche pas Chri-Chri, c'est juste pour rigoler Chri-Chri, T'inquiète pas Chri-Chri, Ca va aller Chri-Chri, on va plus se moquer Chri-Chri...Sans Rancune Chri-Chri. :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:37:54

Oula, c'est pas moi :peur:

A ta place, Chris, j'aurais fait passer un mauvais quart d'heure à Y2J :hap:

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:41:13

J'suis heureux qu'il ne soit (plus?) là...Ma carrière de forumeur sur JV.com se serait terminée ici. :rouge:

Calaway
Calaway
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:41:42

J'aime bien comment raisonne Umanga, "je dl et m'en fou de la loi car VKM est riche ".

A ce moment là quand tu vas au Mcdo tu te casses sans payer sous prétexte que le patron est riche ?

"Oui monsieur l'inspecteur, j'ai pas payer quand j'ai fait les courses, mais Colgate, Mr Propre et Panzani y sont riches alors fuck !"

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat