Voilà, je suis un récent fan de catch ( janvier 2005 )
J´ai déjà vu pas mal de vidéo, dont certaines qui date, et j´ai d´ailleurs pas mal de questions
1) J´ai vu une vidéo de 1998 ou Kane et Undertaker " kill " Vince McMahon. On voit Taker qui écrase le pied de Vince, je voudrais savoir si c´est d elà que vient son " problème " pour marcher ?! C´est à cause de Taker ? Mais, à cette époque, Vince était déjà le président de la WWE non ? N´a t´il rien tenté contre Taker ? Que s´est il passé exactement entre les deux ?
2) Kane et l´Undertaker, ils étaient " alliés " dans le temps. Quand Kane était masqué etc... O rj´ai vu à Wrestlemania XX que lors du match Kane VS Taker, Kane était complètement appeuré. Que s´est il passé entre les deux ? Pourquoi ne sont ils plus " ensemble " ? ( Parce que Kane est à RAW et Taker à Smackdown, ça je sais, mais y a t´il une autre raison ? )
3) L´Evolution. Je suis loin d´être un fan de Triple H, Goldberg etc... mais l´évolution m´intéresse. Je voudrais savoir ce qu´il s´est exactement passé. Orton avait pris le titre à Benoit, et ensuite ? Pourquoi a t´il quitté l´évolution ? Quel est " l´histoire " de l´évolution ?
4) Y a t´il déjà eu des matchs Kane ou Taker VS Triple H ou l´évolution ? Si oui, c´était en quel honneur ? ( rivalité, ou titre ) et quels ont été les résultats ?
Je crois que c´est tout pour le moment.
Merci de vos réponses et désolé pour ces questions qui peuvent paraitre bête