CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vote] The futur Of WWE

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:21:55

De plus, il suffit parfois de pusher quelqu´un vers les main event pour découvrir qu´il est assez mur pour cela.

Tout le monde disait que Jeff Hardy n´avait pas la carrure d´un main eventer, mais c´est la WWE qui doit rendre crédible ou pas le maineventer en question via les storylines

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:22:34

Citez moi un mec qui avait tout pour être main eventer et qui ne l´a jamais été? Moi je n´en vois pas...

La WWE connait son boulot, si Kennedy progresse il grimpera, s´il stagne il restera dans l´upper midcard.
Actuellement, si je dois booker un GRAND combat, je ne ferais pas confiance à Kennedy, objectivement.

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:27:27

Pourtant on a vu Khali en tant que WHC...

Je crois que la question la plus exacte est, citez des mecs qui n´ont rien pour être dans les m-e et qui en sont, et ça il y en a un paquet.

Mais au fait Notorious, tu dis que tu ne ferais pas confiance à Kennedy, mais sur quel point exactement? Savoir porter un match? Etre crédible? Avoir la maturité nécessaire?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:32:58

Meme si je dois avouer que Jeff et le vrai catch c´est pas tout a fait ça, il me tarde de voir ce qu´il va nous offrir pour son premier vrai main event de PPV pour le titre supreme

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:36:19

SS95 :d) Tout à fait. Ce match là m´attire vraiment, peut-être même encore + que le Royal Rumble en lui même :) J´espère un match de folie :)

Sinon moi non plus je ne ferais pas confiance à KK. Je ne le vois pas capable de porter un match, et puis bon, il y a quelque chose qu´il lui manque et que je ne parviens pas à expliquer :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:38:45

Evidemment que je déteste Khali, mais je vois aussi l´intéret de le mettre champion. Tu as le gros monstre imbattable qui tue tout le monde et ensuite le gros babyface (Cena, Batista, Taker) passe pour un héros lorsqu´il le bat et grimpe encore plus dans le coeur des fans. Khali est un instrument pour mettre over les face (Un instrument chiant à souhait, d´accord, mais un instrument quand même :-) )

Je trouve que Kennedy ne bump pas assez, genre sur les coups de poings ou des trucs banales, les petits détails simples que des gars comme Cena par exemple maitrisent parfaitement.

Il est heel, il faut qu´il mette over le face en bumpant comme un fou quand le face fait ses comebacks.
Il est heel, il doit porter le match, et jusqu´à présent même s´il ne m´ennuie jamais, il ne m´a jamais fait lever de mon siège.
Au niveau des strikes c´est pareil, je buy pas totalement ce qu´il fait.

Après, et là pour une fois je blame la WWE, son finish est nul je trouve. Enfin c´est pas le finish qui fera lever les foules à Wrestlemania...
Et aussi, pour être main eventer il lui faut plus de trademark moves à côté de son finisher. Bref, encore du boulot je trouve mais je ne dis pas qu´il y arrivera jamais, je dis que pour l´instant il n´y est pas...et encore une fois je l´aime bcp :-)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:46

Finish à chier. J´aime le Green Bay Plounge. Le kenton bobm c´est pas la peine Jeff prend la Swanton, mais le nouveau qu´ils lui ont collé est trop imprévisible. Faudrait une "prépa" avant. Comme Hogan avant son Leg Drop ou Stone Cold avant le Stunner, ou bien comme Jeff qui monte sur la 3ème corde, la tout le modne comprend et se lève :-d

Calaway
Calaway
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:45:49

Kennedy, je pense que ce qui lui manque le plus, c´est les prises ou les mouvements qui font basculés le match, qui fait vibrer le public, Taker à son geste à la gorge ou le oldschool, Triple H son spinebuster , Batista son spinebuster suivit du truc avec les cordes, Orton qui imite une hyène ou un prédateur, etc.

J´pense que c´est ça qui lui manque le plus.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:46:38

C´est pas con ce que tu dis là...

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:48:34

Je n´ai pas osé prétendre que tu aimais Khali mon cher Notorious :-p

Je reconnais que Kennedy ne vend pas la chose aussi bien qu´un MVP par exemple. Il lui manque un petit quelquechose de hargne et d´assurance qu´il avait à SD selon moi. (La feud contre Taker était géniale je trouve... enfin c´est Taker quoi, normal^^)

En ce qui concerne le finish, c´est un complete shot, non?
Il est pas mal je trouve mais trop... rapide comme dit Boris-Diaw, ca manque de préparation et d´impact, c´est pas vraiment un move dont on se souvient.

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:31:31

Calaway Posté le 17 janvier 2008 à 20:45:49
Kennedy, je pense que ce qui lui manque le plus, c´est les prises ou les mouvements qui font basculés le match, qui fait vibrer le public, Taker à son geste à la gorge ou le oldschool, Triple H son spinebuster , Batista son spinebuster suivit du truc avec les cordes, Orton qui imite une hyène ou un prédateur, etc.

J´pense que c´est ça qui lui manque le plus.

Je pense pas que ces moves qui vont le faire grimper kennedy lui faut La patience et la confiance en soi ... j´explique KK doit attendre un peu de temps 1 , 2 ans pour qu´il soit vraiment un main eventer , des bons feuds vont bien l´aider pour ca mais des feuds non pas pour le titre mais comme celle avec HBK maintenant et Taker y´a un ans ca va l´aider de montrer son vrai potentiel et convaincre le public et surtout la wwe pour lui doner sa chance au titre et devenir main eventer
KK lui manque aussi la confiance en soi et Bien ecouter les conseils des catcheurs experimentés mais cela ne sufie pas car il doit gerer tout ca dans sa tete et avoir confiance en lui en disant a lui meme qu´il peut reussir a franchir ce dernier obstacle qui le separe d´etre la futur star de la WWE ......

Calaway
Calaway
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:40:28

Bien sûr il doit attendre, mais j´trouve quand même que dans un ring, au delà ce son talent, il lui manque un petit quelque chose.

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:47:37

Ouais t´as raison ^^
Il lui manque un petit Move juste avant le finish (Un seulement pas plusieurs comme HBK :noel: car sinon ca devient boring ^^ )
Ou peut etre un Petit geste avec sa main ^^

seb303
seb303
Niveau 1
06 février 2008 à 15:08:36

Moi je dit :
ALLER JEff HARDY ET VIVE LE TWIST OF FATE

Twist of fate vs RKO = Twist of fate!!!!!
Jeff Hardy is the wwe and intercontinental Champion!!
Vive Jeff Hardy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 février 2008 à 15:12:04

Je vote pour Randy Orton . :hap:

seb303 Posté le 06 février 2008 à 15:08:36 Moi je dit :
ALLER JEff HARDY ET VIVE LE TWIST OF FATE

Twist of fate vs RKO = Twist of fate!!!!!
Jeff Hardy is the wwe and intercontinental Champion!!
Vive Jeff Hardy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Pourtant Jeff Hardy a perdu au Royal Rumble 2008 face a Randy Orton pour le titre de la WWE . :ok:

robino96
robino96
Niveau 6
06 février 2008 à 15:15:13

jeff hardy laaaaaaaaaaargement :p) :ok:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
06 février 2008 à 15:16:40

mr kennedy et randy orton

robino96
robino96
Niveau 6
06 février 2008 à 15:17:39

mais sa donne quoi au classement général matthardyfan ? :question:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
06 février 2008 à 15:25:24

Jeff Hardy n'est plus tout jeune non, il a 31 ans...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat