Evidemment que je déteste Khali, mais je vois aussi l´intéret de le mettre champion. Tu as le gros monstre imbattable qui tue tout le monde et ensuite le gros babyface (Cena, Batista, Taker) passe pour un héros lorsqu´il le bat et grimpe encore plus dans le coeur des fans. Khali est un instrument pour mettre over les face (Un instrument chiant à souhait, d´accord, mais un instrument quand même
)
Je trouve que Kennedy ne bump pas assez, genre sur les coups de poings ou des trucs banales, les petits détails simples que des gars comme Cena par exemple maitrisent parfaitement.
Il est heel, il faut qu´il mette over le face en bumpant comme un fou quand le face fait ses comebacks.
Il est heel, il doit porter le match, et jusqu´à présent même s´il ne m´ennuie jamais, il ne m´a jamais fait lever de mon siège.
Au niveau des strikes c´est pareil, je buy pas totalement ce qu´il fait.
Après, et là pour une fois je blame la WWE, son finish est nul je trouve. Enfin c´est pas le finish qui fera lever les foules à Wrestlemania...
Et aussi, pour être main eventer il lui faut plus de trademark moves à côté de son finisher. Bref, encore du boulot je trouve mais je ne dis pas qu´il y arrivera jamais, je dis que pour l´instant il n´y est pas...et encore une fois je l´aime bcp