CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vote] The futur Of WWE

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:57:44

C´est malin de faire cet sondage sur ce forum aussi!

Tout le monde sait qu´il n´y a aucune liberté de culte à cause de l´oppression Morriniste :nonnon:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:01:56

Morrisoniste, chien!

Sinon j´suis désolé C94B, je vois pas en quoi Kennedy est supérieur a Hardy sauf niveau charisme. Kennedy a eu toute l´exposition qu´il voulait a SD!, pas comme Hardy qui ne l´a eu que pendant sa feud avec Edge qui a un peu fait ressortir le coté extreme du garçon. Kennedy j´adore le personnage, mais il m´emmerde il tourne en rond...

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:06:11

Kennedy à un avenir de CHAMPION DU MONDE à la WWE plus probable que Matt Hardy.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-344268-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SuperSonic95
| Date du message : 16 janvier 2008 à 14:19:37
| Contenu du message :
| "# krishincha profil
| # Posté le 16 janvier 2008 à 13:52:55 avertir modérateur
| # Les Hardys sont à la WWE depuis 1993... :hum: Ils ont déjà pas mal de carriere derriere eux :ok:
|
| => Jobber sur leur seul match tout les six mois de 1993 à fin 99 j´appelle pas ça une carriere, les frangins ont meme pas 10ans de Carriere a la WWE"

Tu as raison mais depuis 1999, ça fait en gros 8 ans, donc pour moi ce ne sont plus des rookies...

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:27:52

New_World_Order Posté le 16 janvier 2008 à 20:06:11
Kennedy à un avenir de CHAMPION DU MONDE à la WWE plus probable que Matt Hardy.

Bah que les veux degages d´abbord et j´en suis sur que Matt Vu son potentiel il aura un grand impact dans le futur
cette feud avec MVP l´a et va beaucoups l´aider

SINON SS :coeur:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:34:19

En francais ca donne quoi?

J´ai essayé le traducteur google mais il trouve pas la langue de cet olibrius.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:40:47

OMFG encore une faute d´orthographe

PS: je suis entrain de faires mes devoir donc desole

bon redit :

Bah que les vieux degages d´abord et j´en suis sur que Matt vu son potentiel il aura un grand impact dans le futur

Sa feud avec MVP va beaucoups l´aider

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:42:36

RRRRRRRRRRR que les vieux degagENT*

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:50:12

SuperSonic95

Kennedy est tombé sur le produit parfait. Il a toutes les qualités, mais aussi tous les défauts pour être une étoile dans le "sport-entertainment", tel que la WWE le conçoit. Si Matt Hardy n´a eu les spotlights que très recemment avec les feud contre Edge et contre MVP, c´est parce qu´il n´a pas réussi à s´imposer. Il n´a pas de réelle personnalité. Au mic, il est correct, mais c´est pas encore ca. Les mic skills prennent toujours le pas sur la lutte, c´est d´ailleurs pour ca que je dis que Kennedy est taillé pour la promotion de Stamford. Les gentils beaux gosses n´ont jamais vraiment réussi dans la WWE. Les Hardy´s sont ptetre l´exception qui confirment la règle, à présent.

Enfin, je suis d´accord pour dire que les Hardys ont de l´expérience (ce qui est somme toute vrai), mais de la a dire qu´il ne vont pas faire les beaux jours de la WWE...C´est un peu trop. Biensur que Matt Hardy va gagner "The Big One" un jour, de plus le fait qu´il y arrive au bout d´une longue épreuve, semée d´embuche (à la manière de Chris Benoit, Eddie Guerrero, Rey Mysterio) le fera rentrer dans la légende, dans le futur, qui sait.

Jeff...Il vient tout juste d´entrer dans la cour des grands...Wait & See...Je n´ai jamais aimé les Hardys, mais j´ai toujours trouvé que Matt était bien plus méritant que Jeff.

Bottom line is...ils continueront a en vendre par millions, des t-shirts.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:24:23

Jeff a tj mis de l´ombre à Matt car c´est un Higt Flyer c´est plus impréssionant chez les marks qu´un autre style. Perso c sympa a regarder mais à force sa lasse, rey mistério commence a me dégouté et j´ai pas envie que Jeff soit supsuhé comme Rey et me tapé tj les meme matchs :lol: .

Je prédit Matt Hardy champion US à wrestlemania 24 :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:29:23

Je rejoins SS95 sur ce coup là, Kennedy n´arrive pas a franchir la dernière petite marche qui le sépare du rang de STAR. La WWE tente et tente mais il retombe tjs, il manque ce petit quelque chose. Je vois bcp plus d´avenir pour MVP par exemple! Kennedy sera surement aussi champion et à vrai dire je l´aime bien, mais pour l´instant il est loin de me convaincre, il lui manque un classic, peut-être contre HBK...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:09:04

Kennedy aurait pu etre LA star si ils l´avaient pas jeté a RAW, je m´en remettrais jamais j´ai l´impression...
Sinon C94B ça me fait plaisir ce que tu dis sur Matt Hardy, les frangins ont tellement de détracteurs (les smarts, surtout a cause de Jeff), heureusement les marks sont là ^^

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:46:10

Avoir drafté Kennedy a raw etait stupide...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:59:24

RAW c´est là que les big boys play...jusqu´à preuve du contraire c´est le show majeur de la WWE.
Dans le cadre de sa tentative de création de Mr.Kennedy, c´était logique de la part de la WWE de le faire passer à RAW, si il n´a pas percé à RAW c´est parce qu´il n´avait pas (encore) le talent pour. Faut arrêter de lui trouver des excuses, la WWE avait foi en Kennedy (vainqueur du MITB par exemple), c´est lui qui pour l´instant n´est pas assez bon pour être main eventer.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:59:59

Et dire qu´il aurai été World Heavyweight Champion s´il n´avais pas eu cette blessure...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:51:25

Notorious => parce Cena, Lashley et d´autres ont le talent?
Cena il a que le charisme, Lashley il a rien. Et pourtant c´ets bien eux qu´on l´ont empeché d´etre dans les main event en les occupant (meme si c´est la faute des bookers)

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:54:10

La WWE tente et tente mais il retombe tjs

--------------

Ok, l´affaire des stéroides où la WWE a jetté certains lutteurs en pature a la presse et à l´opinion publique, mais à part ça?

Ce que je vois de positif depuis qu´il est à RAW: Une victoire clean il y a peu de temps contre Michaels, et sinon, à part ça? La WWE lui a donné quelle chance?
Faut arreter là...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:02:23

Je parle pas que depuis qu´il est à RAW, je dis que Kennedy est pour l´instant un des mecs qui a affronté le plus de gros noms depuis quelques temps (feuds avec Taker, Batista, HBK...)

Pour SS95, Lashley est isnignifiant là nous sommes d´accord mais Cena a mérité son passage au main event, il l´a gagné avec le temps, il n´est pas monté super rapidement, il a prouvé qu´il pouvait être main eventer entre WM 19 et WM 21, ça fait deux ans avant d´atteindre le top, il a progressé, son perso à évolué...en ce sens il l´a mérité, et je pense qu´il maitrise mieux les bases du catch (selling, construction) que Kennedy, je suis dsl...

Encore une fois j´adore Kennedy, et je prends plaisir à le voir évoluer, l´entendre au mic etc, je dis simplement qu´il lui manque un truc pour qu´il soit à mes yeux crédible en main eventer.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:05:26

Peut-être l

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:14:52

...la responsabilité.
Il est jeune, peu expérimenté dans la cour des grands.
Certes, il affronté les grands noms (Batista, Taker, HBK) mais pas en main-event de ppv. Les matchs qu´il a fait, on se doutait qu´il allait les perdre.

Et alors!?

Pourquoi pas Kennedy en main-event? Il a les qualités requises. Cena a mis 2ans, est-ce qu´il est nécessaire de mettre autant de temps?
La crédibilité, les marks s´en fichent. Ce qu´ils veulent, c´est que le face soit mis en valeur, contre le mauvais heel.
Normal alors, la longue attente de Cena ou Hardy! Ou le très court règne de Randy orton en 2004!
Que manque-t´il à Kennedy? POurquoi lui laisser une dernière chance? Qu´a-t´il fait de mal?
Mr. Kennedy, au même titre que MVP, mérite sa place. Il a démontré qu´il avait qqch à revendre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat