L´avoir fait revenir face etait stupide aussi.
Ce qui était stupide, c´est d´avoir tenté de jouer avec la foule pendant 2 mois. Dès la 2nde semaine, on savait tous que c´était Jericho.
Alors, quand une mégastar revient, on sait tous qui il est. Résultat : c´est pas la folie. Surtout que Jericho n´excite pas les foules comme HHH, HBK, Austin ou RVD (à la ECW).
Trop d´attentes mises en lui, le niveau de déception était grand.
Mais aussi, l´avoir mis face était une erreur. Ceux qui ont vu Jericho en 2005, mais qui sont restés naïfs, voient son retour comme un nouveau détracteur à John Cena. Alors pourquoi l´acclamer comme un fou?
Non, ça, c´est parcequ´une partie du catch est ruiné par les spoilers. T´avais aucun moyen de savoir ça, sinon
Alors, quand une mégastar revient, on sait tous qui il est. Résultat : c´est pas la folie. Surtout que Jericho n´excite pas les foules comme HHH, HBK, Austin ou RVD (à la ECW).
Ca, c´est aussi parcequ´on est rentré dans une nouvelle epoque. Oui, il reste des anciens fans, mais la plupart sont des gosses de 10 ans qui viennent juste pour voir John Cena, Batista, ou Jeff Hardy. Alors Jericho, ils savent pas qui c´est. Et s´il le savent, ils pensent que c´est un boulet qui a pas été capable de battre Cena et qui s´est fait viré.
Mon topic a fais beaucoup de pages dis-donc . ![]()
Vous parlez de quoi car je n'ai pas suivis puisque votre conversation est énorme ! ![]()
Mon topic a fais beaucoup de pages dis-donc . ![]()
Vous parlez de quoi car je n'ai pas suivis puisque votre conversation est énorme ! ![]()
Jpense que le non succès de Jericho s'explique par un seul fait:
La WWE n'est (malheureusement pas) la WWF
Sinon pour en revenir a la méga swanton de Jeff, pour ceux qui disaient que c'était moins haut qu'a la TNA a mon avis la hauteur est la meme qu'a Bound for Glory, la seule différence étant la distance en longueur, a RAW Jeff devait etre a deux-trois metres de Orton, a BFG a 5 mètres je pense et il avait en plus la rampe très pres du point d'impact
J'attendais quelqu'un réponde car je ne voulais pas faire un triple post .
Je suis désolé d'avoir fais un double post mais j'ai quelques soucis avec internet . ![]()
Calaway Posté le 18 janvier 2008 à 00:34:13 Si il l´est, c´est pas pour défendre ce keunnard, mais il dit simplement qu´au moment des rumeurs c´était l´euphorie et qu´après bah...
C´est pour des instants comme ceux là que l´expression "tout ça pour ça" a été crée.
Par contre c´est certainement pas uniquement de sa faute, ça doit être plus compliqué que ça.
Ben, tu le sais comment et pourquoi. C'est évident mais pas simple:
Le net a effectivement tué le suspens
Cena n'était plus là (de qui va nous sauvé Y2J? Orton? Champion 1/2 mois?)
Sa gimmick pas vraiment (re)travaillé, exemple: je veux dire qu'il en jette plus déjà avec les cheveux longs et la barbiche. Son look n'était trop travaillé à mon sens
Les gens l'avaient oublié ou ne le connaissaient pas, son dernier grand moment c'est contre Cena...en 2005.
Il n'a jamais été un chouchou de la foule comme Rock ou Hogan, Flair ou HHH, comment mettre tous les espoirs sur lui alors qu'il n'est pas dans le coeur des fans; comme l'a écrit Notorius, il ne porte pas la fed. Il n'est pas vendeur.
On peut pas obliger le public à aimer quelqu'un. Il réagirat comme il le souhaitera. Mais......
....Il ne faut pas oublier que le public US est un ramassis de dégénérés consanguins, homophobes, racistes et puritains, de marks de mes deux boules qui ne sait pas combien il y a d'Etat dans leur propre pays. Alors lui demander d'apprécier un lutteur émérite et méritant ![]()
Jericho pas dans le coeur des fans? Hmm je ne pense pas. C'est un lutteur globalement très très apprécié et par les marks et par les smarts. Jericho est une star du catch US.
Oui il est très populaire, mais personnellement j'accroche pas au nouveau look WWE. Je veux la barbichette, les longs cheveux et le heel
Chaud JV marche mal. J'ai posté 5fois un messagte et il apparait pas. Vous avez des problèmes vous aussi?
Le fait est que Jericho a eu une énorme mise de place pour sa venue mais au final, c'en était presque ridicule.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Clair, que l'ancien Jericho me manque ( quoi que la barbe façon WM face à Michaels, ça le fait moins ).
Avec les cheveux de son retour, je l'ai trouvé un peu "gay", sans compter que j'avais oublier à quelle point sa voix peut être moche.
Je l'aime mon LionHeart moi ![]()
Il a été une star, peut être encore une star, mais c'est par les feuds, son utilisation qu'il est au top (je parle envers les fans).
Feud contre le Rock, contre HBK (le célèbre "Has Been Kid" et le monstrueux WM), la feud Rock/Y2J vs Stéf & co, contre Christian, contre Rhyno pendant l'Invasion.
Sinon, oui, c'est un grand, mais là maintenant, je doute qu'il le soit pour les fans présents dans l'arène.
Je sais pas si la létargie de ce public en particulier ou le charisme incroyable de heel lobotomisé imputé à JBL qui, pendant le soir de la Roulette, m'a laissé un peu sur le cul. La foule ne le suivait pas, elle était contre JBL, ça fait une grave différence. ![]()
JBL est un heel grandiose aussi...
Ben, en effet. J'aime pas ce type, mais...Clair qu'il est un heel qui se distingue du lot.
C'est pourquoi, en partie, que je ne vois/Veux pas une suite à cette feud. Elle est fade, et pourtant il y a tout:
un heel pourri comme il en faut
un type tout simplement génial dans un ring
deux mecs qui ont de la bouteille et savent faire le show
on est à RAW
Et la sauce, elle prend pas...
Ce n'est pas uniquement du fait de la feud ficelé avec trois trombone, Angle/Eddie et Angle/HBK sont fait à la va-vite et été clairement bonne
Y2J doit affronter quelqu'un d'autre, JBL également, de préférence un new pour JBL et un potentiel heel en puissance pour Jericho. Maintenant, à savoir qui...
Jericho Vs Kennedy et HHH Vs JBL? moi ça me dirait bien tout ça...
Je pensais à Kennedy. Great
Mais JBL vs HHH...?...? Là pour le coup, je me demande si ça va pas être surtout un battle de gimmick et de mic ![]()
HHH et JBL n'ont jamais bossé ensemble, ce programme m'intéresserait beaucoup. JBL est génial dans les matchs a stipulation, une guerre, un match bien bloody ça le ferait entre ces deux-là je trouve!
HHH est le 2nd top face en ce moment, et JBL a eu du heat lors du Roulette, il y a longtemps que j'avais pas entendu une foule injurié un heel à RAW; bien mené la feud serait trépidante.
Mais comme je l'ai toujours écris, et tu me contrediras peut être, mais il faut un match à stipulation pour rendre attrayant un match de JBL. Et en plus contre HHH, qui est basé sur un rythme lent et grandissant, ça peut être chiant. Comme un JBL vs Taker, tu t'en souviens?