CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAW 15 / 01 / 08 ( SPOILER )

Calaway
Calaway
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:46:50

Quand même, quand je vois les matchs des anciens supermans de l´ère attitude ou d´avant, à part 1 ou 2 exceptions, le public réagit totalement différemment qu´avec Cena où c´est toujours 50/50 voir tout le public qui l´envoi se faire foutre. Enfin il me semble.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:47:14

The_Code_is_Y2J Posté le 16 janvier 2008 à 17:41:19 Ce serait abusé...
Cena s´est-il déjà fait sifflé contre un face? Ou même un heel?

:d) Cena Sifflé ? mais bien sur, Contre Orton , Shawn michaels , Triple H , Rob van dam ect........

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:49:50

Calaway, c´est bien ce que je dis, l´ère attitude et avant ce n´est pas comparable car Internet n´était pas encore démocratisé comme maintenant. C´est internet qui a pourri le catch et qui a surtout pourri les fans qui croient dorénavant tout connaitre, qui sifflent les face et acclament les heel pour faire cool etc

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:50:18

Ah Ouais quand même...Ca me rassure. :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:00:43

Mouais, c´est possible.

Mais justement, est ce que ce changement d´opinion des fans n´est pas positif ? Est ce que les fans qui deviennent de plus en plus exigeant et qui ne sont plus dans la vision "j´acclame le gentil, je siffle le méchant" n´est pas plutôt positif, le fait qu´on bouffe plus ce qu´on nous donne et qu´on veuille aller au delà du schéma basique dont on parlait tout à l´heure, : le heel se fait toujours ridiculiser, avant de mieux frapper. Est ce que les fans qui veulent que ça avance et que ça évolue sont forcément "pourris" par internet ? J´en suis pas si sûr.

C´est une question j´étais pas là avant, je ne peux pas vraiment comparer.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:02:33

Ben si tout le monde était comme ça, le catch n´aurait plus de sens...
Moi je vais voir un show, même si j´adore Orton, je le siffle, parck´il est "méchant" et qu´il faut rentrer dans le jeu...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:02:54

regarde Cena vs RVD a one night stand 2006 :ok: et tu verra Cena meme pas sifflé , mais largement pire , vraiment pire :oui:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:22:19

Ils lui envoyaient du pécul, ils leur renvoyaient son T-Shirt à tous les coups... :oui:

derekk
derekk
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:46:37

Notorius, même si je sais que tu le sais, il y a les fans comme moi qui ont des notions du spectacle, du show, du catch, les respectes et jouent le jeu :hap:
Mais, la lassitude de voir le même champion pendant X temps, internet ou pas, être dans le move du "chuis pas un mark" ou non, ça facilite le transit :malade:

HHH, JBL ou JJ champions, je ne les aime pas, non pas en temps que heels, catcheurs ou champions, mais leurs longs, longs, longs règnes qui saoulent. Au dépend d´autres, heel ou faces.
Cena en fait partie désormais. Et ça marche pour tout type de championnat.

Il y a des codes, des règles du genre établies pour alimenter le show, mais je me fais chier à voir les mêmes choses.

Tiens, prend un thème: la vengeance
Un bafoué, un traître, l´élément volé ou perdu, la vendetta, le règlement de compte et le final (peut importe qui gagne)
Hé bien t´as mille façons de raconter cette histoire, la WWE va juste changer les protagonistes en gardant la même trame :snif:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:58:33

Le show etait sympa mais sans +

internet a démocratisé le catch en france, et heuresement que les gens qui assiste au show ne sont pas des smarts fan comme certain forumeur car sinon la WWE aurait couler, internet ne tuera jamais la magie du catch :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:06:55

J´avoue que je suis assez old school dans ma conception d´un règne, je suis super partisan des longs règnes, voir même très longs. J´avoue qu´il faut aimer, mais je pars du principe que quand quelque chose est bon, pourquoi le changer. Après c´est sur que c´est une question de goût. Pour moi la durée d´un règne le crédibilise.

paultaker
paultaker
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:11:33

comme CM Punk actuellement qui nous pond un tres bon regne.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:14:34

Hum pas d´accord, un lutteur n´est pas forcément crédible en tant que champion, prenons l´éxemple de Jericho, en 2001 lorsqu´il devient champion, son règne était plus que boring, pourtant il a été champion pendant 3-4 mois, ok maintenant c´est rien, mais a l´époque avec les nombreux changement de champion qu´il y a eu, 4 mois te paraissait une éternité, avec ce règne, Jéricho a prouvé qu´il n´était pas assez bon pour le titre suprème.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:21:10

Ah bon?
Son combat contre The Rock au Rumble 2002 est génial, la feud était cool, son combat contre HHH a WM est un des plus underrated de l´histoire pour moi, c´est un **** en puissance éclipsé par Hogan/Rock (la foule est pas dedans, et on retiendra WM 18 pour le duel des icons)
L´ajout de Steph dans la feud face à HHH était bien vu, on attendait tous le Pedigree sur la princess, il était teasé jusqu´à WM.

Bref, 4 mois, 2 feuds au moins très bonnes...Et pour moi Jericho a prouvé au monde qu´il était justement une star et un acteur majeur du catch US

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:30:23

Mouais, pas si sur, Jericho justement n´a pas le hype pour porté une fed sur ses épaules comme le fait HHH, Austin ou The Rock et bien d´autre (je rajoute le Deadman sinan je vais me faire allumer !! ).

On la vu avec son règne en 2001, et on l´a vu récemment avec ce qu´il a apporté a la WWE en revenant y´a quelques semaines, c´est a dire pas grand chose, à part une excitation fondé sur des rumeurs et un pop monstre a No Mercy.
Il est revenu, c´était marrant mais là, Y2J retombe dans les profondeurs du Mid Cart, alors qu´il pouurait faire bien mieux.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:08:34

Attention je n´ai pas dit qu´il pouvait porter une fed à lui seul, je dis simplement qu´il est (était?) un main eventer, une star et un mec qui fait remplir les salles. Je ne le mettrai pas dans le même sac que Rocky, Austin, HBK ou Taker mais je le considère de la même importance que Benoit et Guerrero par exemple.

Acharn
Acharn
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:13:44

heretics t´es pas objectif quand on parle de Y2J :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:34:13

Si il l´est, c´est pas pour défendre ce keunnard, mais il dit simplement qu´au moment des rumeurs c´était l´euphorie et qu´après bah...

C´est pour des instants comme ceux là que l´expression "tout ça pour ça" a été crée.

Par contre c´est certainement pas uniquement de sa faute, ça doit être plus compliqué que ça.

Beaugeoire_II
Beaugeoire_II
Niveau 3
18 janvier 2008 à 00:42:20

L´erreur avec le retour d´Y2J, c´est de l´avoir mis automatiquement comme Challenger pour le titre majeur de la WWE.

Acharn
Acharn
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:18:44

"Si il l´est, c´est pas pour défendre ce keunnard"

Gné?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse