CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAW 15 / 01 / 08 ( SPOILER )

Calaway
Calaway
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:48:50

t´es sûr que 30 feet ça fait 9 mètres ? Si oui, c´est vraiment abusé, c´est au moins deux fois moins.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:10:55

Ben j´ai été voir sur un site et il dise que 30 feet=9,14m.
O_o le vieux mensonge...

Calaway
Calaway
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:21:28

Tu rigoles ? En regardant la vidéo j´dirais que ça fait pas plus de 4.50m.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:22:15

En tout cas, que ce soit 6m; 4,50m; ou 9m; Jeff est un grand malade.
:bravo:

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:25:24

Franchement ca a l´air vachement haut mais 9mètres :rire: ils ont fumés.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:26:13

Et pas que des clopes... :hum:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:26:37

9 mètres, c´est ce qu´à sauté Sahne-O´Mac?
________________________________
Morrison is god.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:31:57

Ouais des fois ça fait peur les sauts qu´il fait...Voir Backlash 2001 sur The Big Show(bien qu´il saute à côté) et Summerslam 2000 quand il se fait taper dans le dos face à Blackman, il tombe de 10m(estimation de ma part :hum: )

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:35:13

Tout à fait, en 2003 si je ne m´abuse... :ok:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:38:14

Le Royal Rumble était pitoyable. :hum:

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:42:30

C´est bien à Unfogiven, bien vu Avril! :bravo:

derekk
derekk
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:05:22

hereticshadows Posté le 15 janvier 2008 à 20:59:28 Ma religion m´interdit de te le donner !

Le Jem´enfoutisme? :o))

Je sais plus qui a parlé des nains là. Mais je tiens à souligner que les personnes de petites ne sont pas automatiquement déclaré comme des handicapés.

En dehors de ma forte exigeance de qualité envers les shows de la WWE, je n´ai pas vraiment aimé ce RAW uniquement pour le passage avec les nains. Mais ça m´a gonflé :hum:

C´est un spectacle, du divertissement, comme au cirque où le but de voir débouler les nains marcher comme des pingouins est de se marrer. :-d

Là où je ne suis pas d´accord, c´est la pérénnisation du stéréotype du "nain" en question. L´image n´est pas insultant en soi, mais ce n´est pas nécessaire de passer par la caricature pour leur reconnaître leur talent, bordel :-((

Ho, un nain, deux nains, des nains!!! C´est forcémment marrant
Les mêmes caricatures, merde, passons à autre chose. Le débile gentil, l´unijambiste courageux, le petit mexicain volontaire, le nain qui fait des clowneries, le géant avec le QI d´une huître... :-(

Ceux sont les même depuis 30 ans bientôt, je voudrais un minimum d´évolution.

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:10:09

Le saut de Shane est une exeption. C´est une tuerie. Il en a fait deux remarquables. Un contre Kane et un autre contre je sais plus qui qui le tape et le fait tombé alors qu´il monte au spot.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:15:12

les 3 sauts/chutes majeures de Shane :
Steve Blackman à Summerslam 2000
Big Show à Backlash 2001
Kane à Unforgiven 2003

Calaway
Calaway
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:19:26

Ca va, derekk, tant qu´on a pas eu le portugais/gorille qui se bat en faisant le ménage ou l´Italien mafieux et macho y´a pas à s´enerver.

D´ailleurs Andre ne se battait pas avec une baguette, un pas vers le respect a été franchi.

derekk
derekk
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:36:31

Pas faux :hap:

Mais il demeure que bientôt, on va avoir le Jamaicain totalement relax......Yeah man :cool:

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:45:29

derekk:

Qui plus est, les nains ca me fait plus marrer depuis au moins l´age de 10 ans... Franchement y en a qui crient au génie pour ce RAW... Mouais, des matchs dont on devine le résultat à des kilomètres, une feud mal foutue (JBL), et un bump assez bon... mais apres une DQ direct. Certes ca fait du bien de retrouver un peu d´osé, mais c´est pas ça qui va transformer Jeff en maineventer qui peut porter un match sur ses épaules, loin de là.

Booooooooring

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:53:29

Jeff est face présentement, c´est donc Orton qui "portera" le match au rumble, pas de soucis de ce côté là donc...

Concernant Jeff et sa feud avec Orton en général, elle est quand même objectivement très bonne, au point que pour l´instant je suis plus intéressé par ce match que par la bataille royale lors du rumble. Jeff est un worker over depuis maintenant 10 ans, il a tjs fait son taff, il progresse a vue d´oeil, ce n´est plus le petit Jeff tout sloppy qui rate ses moves, il est devenu solide, a pris un peu de poids, bosse mieux, de manière plus posée, etc...

La WWE l´a remarqué et le récompense à juste titre! Il prend l´avantage sur Orton pour justement devenir crédible en main eventer, la WWE est en train de créer une star, c´est un fait. Mais bcp ne voient que du mal en parlant de la WWE, traitent de boring ce qui est sensé et acclament ce qui ne l´est pas.

Putain, c´est toujours le challenger qui domine la feud pour que l´on puisse croire à un changement de titre, il n´y a rien de plus normal et je vois pas pourquoi de nombreuses personnes ici s´en plaignent, ça a tjs été comme ça, ça le sera tjs dans des feds sensées appliquant un booking sensé...

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:10:14

Une fois de plus, je suis à 100% d´accord avec toi Notorious187 :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:15:24

Notorious, tu respectes et tu apprécies ces codes du spectacle. Ce rythme conventionnel qui est même le dogme d´un processus parfaitement réfléchi et construit. moi également :-)

Mais, ce n´est pas parce que je le comprend, que je le saisi, que cela induit nécessairement une adhérence de ma part. :-)
Plus haut, tu as écris "connards" pour les fans des bumps outranciers de Jeff à la TNA. Je me suis senti un peu visé :snif:

Plus sérieusement, j´aime la WWE, toujours :coeur: , chuis un rétro nostalgique et j´aime le catch. Mais je suis aussi un bourrin, sanguin, parfois grégaire qui aime le geste pour le geste. Sans contruction, psychologie, un anarchiste. Cela ne veut pas dire que je ne comprends pas ton point de vue, et que je ne vois pas les qualités du show (et donc des lutteurs et de la fed).

Juste que je suis très critique (exigeant, négatif).

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment