Les ptits chants "This is awesome" à peine audible de quelque fans sont marrants à la fin du No Contest.
Sinon, l´effet de destruction raté du coup de masse sur le titantron était super bien fait(ne me dîtes pas que ce effet là est voulu quand même!!!!).
Flair gagne, logique, moi j´attend la suite. Une feud qui voudrait s´étendre à WM selon les coeurs des fans. Qui va mettre son ptit nom dans l´histoire en battant (définitivement hein! Papi,tu prends ta retraite aprés!) le 16 fois champion?
Plus, le combat des nains, un handicapé physique apparent c´est toujours marrant, alors un nain!!! En plus, c´est mignon....Bravo pour les préjugés
JBL demeure un beauf prétentieux, avec une feud mal ficelé. Mais merde Y2J, affronte MVP ou Burke, puis dirige toi vers Edge ou vers un heel turn
Et le magnifique HBK/Murdoch, avec j´ai l´impression un sharpshooter retenu et finalement une prise en 4 improvisée et modifiée. Sur fond bien sûr d´une feud risible dont l´intensité est d´une telle vacuité que j´ai préféré la feud de Denis Rodman et Malone à la WCW.
Mitigé, mon sentiment de ce RAW s´ajoute avec ma lassitude de voir HHH avoir un match de qualif la semaine prochaine. Purée, il faudrait que la WWE assume ses stories et arrête les suspens à rallonge! Putain, la dernière fois où ça m´a vraiment saoulé c´était Rey qualifié d´office au WM après sa défaite au NWO!