On dirait pas
Le gars a cru que Vince s´était tapé Mélina, le gros avec son string et tout
Sinon moi je les adore, ils me font marrer. Ils déconnent bien.
Quand Jericho entre Agius sort : Mesdames et messieurs voici the King of Bling Bling, the ayatollah of Rock N Rolla, Y2J Chris Jerichoooooooo (avec le oooo façon chuchoté)
Après plus tard dans le show :
Cherreau : A tout de suite avec Chris Jerich (et il se met à tousser en essayant d´imiter le oooooo de Agius)
Sinon dans le match Eddie vs Rey for the custody of Dominic Cherreau avec son air tout con : "Et quand Eddie dit qu´il va grimper à l´échelle pour tous les pères du monde qui aiment leur fils, laissez moi rire.... Haha" Lol le Haha me fait déconner.
Ca va pas très bien à raconter mais à entendre c´est marrant. Je trouve qu´ils se complètent bien. Cherreau est toujours à fond derrière les faces alors que Agius aime bien les heels. L´autre fois dans le combat Kane vs Edge ou Kane lache The Rated R Superstar sur les cordes, Agius : "Olala ! Disqualification ! Il a utilisé les cordes" Cherreau : Naannn, il a glissé
vous voyez ? Ses mains ont glissé"
Sinon HS mais pour ceux qui ont le DVD du best of ladder match j´aime bien les moment entre le présentateur (Grisham) et Edge