Il était une fois un Royal Rumble, 30 catcheurs s'affrontent dans un ring, successivement. Parmi ces 30, il y a les "forts" : ceux qui sont là car ils doivent l'être. Et il y a les "faibles", les lower, les midcarders, ceux qui finalement ne sont là que pour servir les grands.
Les faibles s'affrontent d'abord, certains emploient des moves inattendues mais c'est pas là qu'il faut s'attarder.
Car viennent "les premiers forts", les gros, les monstres : Big Daddy V, Mark Henry, Big Show et The Great Khali. Un par un, ou tous en même temps, les faibles, et même ceux qu'on attendait au top...Tous ont perdus
Tous? Non!
Reste un petit groupe d'incorruptibles catcheurs qui résistent encore et toujours à l'envahisseur! Une faction vieille comme le monde, composé de 4 main-eventers soudés à bloc! Une bande des 4, indestructible, que rien ne peut arrêter (cuz bookers said so).
Une bande des 4 irréstiblement puissants qui rentrent chacun leur tour, sous les cris exagérés de la foule!
Je les nomme : Batista, Triple H, HBK, The Undertaker!
Les gros monstres, qui s'étaient alors regroupés en une faction uniforme, sont rpidmeent descendus par les favoris de la foule, les favoris du booking, les "Kings of Kings", les vieux roublards qui tentent de nous rendre passéiste comme pas deux.
Ils ne sont plus que 4, au final, ce sont ceux-là.
Par contre, je ne sais pas qui a gagné. J'ai arrêté la vidéo avant.