CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royal Rumble[Vos pronostics]

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:21:53

Ouais, grrr.

Assez de blabla ici et PLUS DE SPOILERS.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:22:37

Nyarno_iz_Back :d) Et j'étais censé le deviner?? Je passe pas toute ma journée sur le forum moi, j'en savais rien.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
23 janvier 2008 à 16:23:48

Justement , c'est pour celà que je t'ai dis que ce n'est pas grave et que maintenant tu le savais , la prochaine fois tu ne feras plus la même erreur . :ok:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:30:24

pour ceux qui viennent d'arriver, si vous ne voulez pas prendre compte de ce qu'il ya eu a raw et a la ecw cette semaine de liser la page précédente a moins que cela soit deja fait :d) SPOILER
ps:la prochaine fois (pour celui qui a poster le spoiler) crer a la limite un topic avec comme sujet "SPOILER" sa évitera de faire "chier" tout le monde dont moi , mais bon vous savez c'quon dit :l'erreur est humaine;tu es donc pardonner mon fils :oui:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
23 janvier 2008 à 16:31:40

Oui mais qu'il ne crée pas un topic " spoiler " si il y en a déjà un . :ok:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:26:57

ben il modifie quelque pe le titre en mettant des signes devant son sujet par exemple :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:31:54

Nan mais on te dit que dans la mesure où y'a déjà un topic Spoiler, pas la peine d'en recréer un.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:12:29

alors voilà:les potentiels vainqueurs sont: -HHH
-HBK
-Undertaker
-Batista
-CM Punk
-Shelton Benjamin
qui voyez-vous l'emportez ce Dimanche?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:15:25

Matt Hardy :)

Non ça c'est mon rêve.

Dans ce que tu cites il me semble que HBK ne veut pas un push dans la mesure ou il préfère rester dans le midcard. Pour le Taker ça me ferait vraiment chier, Batista n'en parlons pas svp... CM Punk, même si j'aimerais pas, c'est vachement possible, puisque :spoiler: il vient de perdre le titre contre Chavo Guerrero et qu'il se retrouve sans ceinture, quand à Shelton, il est pas assez en vue pour le moment, ce serait justement un bon tremplin :)

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
25 janvier 2008 à 01:14:53

ils vont ajouter un match aà la carte: Chavo Guerrero vs CM Punk ECW World title c'est sure :oui:

bosslau
bosslau
Niveau 2
25 janvier 2008 à 11:47:38

je sens bien Finlay étant donné qu'il bénéficie d'un gros push en ce moment.

Calaway
Calaway
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:56:17

Il ne bénéficie pas d'un gros push en ce moment, il fait juste son face-turn.

paultaker
paultaker
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:42:29

Les vainqueurs potentiels dans l'ordre pour moi son:

1:Undertaker
2:CM Punk
3:Shelton Benjamin
4:Triple H

pour Batista et HBK je crois qu'on peux oublier et ma fois c'est mieux comme ca.

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:42:16

Il était une fois un Royal Rumble, 30 catcheurs s'affrontent dans un ring, successivement. Parmi ces 30, il y a les "forts" : ceux qui sont là car ils doivent l'être. Et il y a les "faibles", les lower, les midcarders, ceux qui finalement ne sont là que pour servir les grands.
Les faibles s'affrontent d'abord, certains emploient des moves inattendues mais c'est pas là qu'il faut s'attarder.
Car viennent "les premiers forts", les gros, les monstres : Big Daddy V, Mark Henry, Big Show et The Great Khali. Un par un, ou tous en même temps, les faibles, et même ceux qu'on attendait au top...Tous ont perdus

Tous? Non!
Reste un petit groupe d'incorruptibles catcheurs qui résistent encore et toujours à l'envahisseur! Une faction vieille comme le monde, composé de 4 main-eventers soudés à bloc! Une bande des 4, indestructible, que rien ne peut arrêter (cuz bookers said so).
Une bande des 4 irréstiblement puissants qui rentrent chacun leur tour, sous les cris exagérés de la foule!
Je les nomme : Batista, Triple H, HBK, The Undertaker!
Les gros monstres, qui s'étaient alors regroupés en une faction uniforme, sont rpidmeent descendus par les favoris de la foule, les favoris du booking, les "Kings of Kings", les vieux roublards qui tentent de nous rendre passéiste comme pas deux.

Ils ne sont plus que 4, au final, ce sont ceux-là.
Par contre, je ne sais pas qui a gagné. J'ai arrêté la vidéo avant.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:48:42

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Colin Delaney DOIT être dans le rumble match, si c'est le cas, ce sera LA star du Garden.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:53:01

C'est une blague ?

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:56:27

J'espère que Undertaker ne va pas le gagner cette fois. :honte:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:04:14

Angle Slam, Colin delaney n'a pas de look, il est blanc comme un cul, il a un ring attire grandiose, un manque de charisme et un physique tellement horrible que ça en devient génial, il n'a pas placé un seul move depuis qu'il est à la ECW, ses squashs sont terribles, il a à chaque show 12 bandages de plus que la semaine précédente...Bref, Il a TOUT pour être aduler par le MSG, c'est une star, je ne suis absolument pas ironique. Le build up de son perso est vraiment parfait je trouve. Le jour où il gagnera ce sera extraordinaire :-)

Kofi_Kingston
Kofi_Kingston
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:18:16

:content: Colin delaney

En tout cas, je trouve qu'il y a trop de monstres dans le rumble et pas asserz de catcheurs "normaux" ou mid carder...
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:45:59

Notorious187 Posté le 25 janvier 2008 à 20:48:42

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Colin Delaney DOIT être dans le rumble match, si c'est le cas, ce sera LA star du Garden.

Demain soir est le Royal Rumble donc pour ma part, je ne viendrai pas sur le fofo histoire de ne pas avoir les résultats avant meme de voir LE PPV le plus passionant de l'année (et oui) donc je reviendrai peut-etre le mardi ou mercredi (je prefere l'effet de surprise) donc je vous donne mes pronostics tant qu'a faire :d)
-Ric Flair vs M.V.P :d) double décompte à l'extérieur(comme ça ric flair n'a pas perdu son match contre son adversaire et par conséquent reste sous contrat)
-Chris Jericho vs JBL :d) Jericho (puis participe au Rumble :sa c'est deja vu:Edge vs HBK en 2005:les deux avaient leurs match puis ont participer au Rumble^^
-WHC Edge vs Rey Mysterio :d) Edge à l'aide de ses sbires :(
-WWE Championship Randy Orton vs Jeff Hardy :d) Jeff Hardy new WWE Champion !
-Royal Rumble match :d) Orton apres avoir perdu son titre rentre dans le Rumble et le gagne :ok: c'est possible!!!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat