CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton le Héros

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:58:54

Taker qui nique a lui seul mark henry et BDV alors que kane et CM PUNK arrive pas :hum:
Vive le push :ok:

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:00:30

" Masters (même s´il est plus là), Matt, et plein d´autres mais qui osent pas le dire "

Ha ok, le mec qui travaille à la WWE.

Sinon, plus sérieusement, tout le monde espère que Taker ne finira pas comme Flair, oui il faut laisser sa place aux jeunes, et il devrait pas trop tarder à prendre sa retraite, mais honnêtement, je ne le trouve pas boring, il a son style de catch, c´est un poid lourd, et voir qu´à son âge le mec arrive encore à faire ce qu´il fait, j´me dit qu´il mérite encore d´avoir quelques grands matchs.

" et qu´il parte en beauté maintenant au lieux d´essayer de finir comme ric flair avec des match d´une nulité incroyable "

Justement, c´est ce qu´on veut tous, qu´il finisse du mieux possible, et pour la comparaison à Flair, et les matchs d´une nullité incroyable, j´ai même pas envie de répondre tellement c´est con, tu vas me dire que les matchs qu´il nous a donné cette année sont incroyablement nul ? Merci l´objectivité.

" J´adore les pro taker avec zéro argumentation et qui insulte ceux qui argumente sur leur envie de départ du deadman. "

Exemple ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:02:51

ultima_mous :d) Evidemment que c´est subjectif :noel:

Plus serieusement, c´est evident que Taker n´est plus le même. Il commence a être agé, et ne peut plus faire la même chose qu´auparavent. C´est normal qu´il faille laisser la place aux jeunes, mais Undertaker reste quand même la légende. Donc les "Undertaker Sux", avec tout ce qu´il a fait pour ce business... c´est un peu de l´irrespect Total.

Quote of the post :

Jake "The Snake" Roberts : You, tell me, what side you are !
Undertaker : Mmmmm... NOT YOURS...

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:06:43

" c´est un peu de l´irrespect Total. "

Clairement, et de plus, c´est pas comme ci il était connu pour être un gros connard en backstage.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:09:21

Bah au moins vous êtes d´accord pour dire qu´il faudrait qu´il laisse la place aux jeunes et qu´un dépushage serait de rigueur.

Il ne me gênerait pas en milieu de show en jobbant de temps en temps pour promouvoir de jeunes catcheurs mais main eventer... Je trouve que c´est poussé :)

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:13:56

Dépusher Taker ? Alors que sa gimmick c´est que l´ennemie qui se met sur son chemin doit craindre sa fureur sa haine, et sa soif de vengeance ?
Tu veux complètement décrédibiliser le personnage ou quoi ?

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:16:12

" mais main eventer... Je trouve que c´est poussé "

Ouais c´est sûr, le mec est là depuis presque 20 ans, il a fait le premier maint-event du premier RAW de l´histoire, mais c´est abusé de le mettre maint-eventer.. c´est vrai quoi, Cena ou Batista le mérite tellement plus..

Domesday
Domesday
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:16:13

Ben, c´est a dire qu´il faut penser a la credibilité aussi, quand tu regarde la gimmick du Taker, tu comprends que le faire jobber c´est limite quoi. Après, qu´il se tape pas tout les ME, oui, ok, mais en même temps, actuellement, a part le fait qu´il fleurte avec le titre actuellement ce qu´il n´a plus fait depuis un moment, il ne s´occupe que d´eliminer les freaks. Et parfois même il perd ses matchs. Alors après, j´ai une raison de le vouloir champion une dernière fois. J´ai pas eu la chance de connaitre le catch depuis super longtemps, et même si Taker est mon catcheur preferé, je n´ai vraiment vu de victoire de titre qu´en 2007, ou il a eu un règne d´a peine plus d´un mois, donc...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:21:48

Calaway :d) C´est le meilleur catcheur à SD ( le plus balaise pour les bookers), si il part maintenant il finira tj en beauté. ric flair offre des match merdique je suis désolé, l´age a tuer sa catch, y a aucun plaisir avoir un mec se faire enchainé mes 4/5 du match et a faire des atémis, undertaker est encore loin certe mais il faut pas qu´il finisse comme ça.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:23:05
  1. ultima_mous Ignorer ultima_mous profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 20:21:48 avertir modérateur
  3. Calaway :d) C´est le meilleur catcheur à SD ( le plus balaise pour les bookers), si il part maintenant il finira tj en beauté.

==> Euh son niveau est pas génial en ce moment.

ric flair offre des match merdique je suis désolé, l´age a tuer sa catch, y a aucun plaisir avoir un mec se faire enchainé mes 4/5 du match et a faire des atémis
==> Pour ca qu´il faut des matchs a stipulation pour Ric flair.

, undertaker est encore loin certe mais il faut pas qu´il finisse comme ça.
==> SUrtout pas..
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:24:59

Nan mais attends, qu´on soit d´accord, moi mon plus grand souhait, c´est qu´il finisse sa carrière exceptionelle de la manière la plus grande et la plus belle possible, et ça me decevrait énormément qu´il finisse à la Flair, mais je pense franchement pas que ça sera le cas.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:28:00

L´Undertaker arretera bien avant Ric Flair (en terme d´âge).
Il finira en beauté a Wrestlemania..

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:29:11

Naaan mais ok c´est bon :( Le gars a une gimmick qui fit qu´il ne peut pas jobber. C´est bien pensé quand même de la part de Calaway :rire: (le vrai)

Mais bon vous restez sur vos positions c´est bon c´est pas la peine...

Genre Taker va catcher jusqu´à 55 ans. Je veux pas dire mais bon moi je commence à me lasser un peu... Vous me direz que tout le monde l´aime mais ça ça reste à prouver.

Et Calaway (le pseudo) :d) Me dire que Batista ou Cena méritent, selon moi, le "titre" de Main Eventer c´est me prendre pour un con en gros :ok: Juge pas sans savoir :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:30:25

Undertaker gagne le titre a WM25 dans un match grandiose puis il rend le titre devant 70 000 personne le vendredi dans une standing ovation générale à SmackDown puis on en parle plus :-p

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:32:30

" C´est bien pensé quand même de la part de Calaway "

Je crois pas que c´est lui qui ait choisi sa gimmick.

" Genre Taker va catcher jusqu´à 55 ans "

Je pense pas, c´est dans 9 ans., il aura la présence d´esprit d´arrêter bien avant.

" Me dire que Batista ou Cena méritent, selon moi, le "titre" de Main Eventer c´est me prendre pour un con en gros "

C´est pas ce que j´disait, tu prends tout mal, simplement que quand tu vois le niveau des autres maint-eventers, Taker est franchement pas mauvais à côté.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:34:26
  1. Boris-Diaw Ignorer boris-diaw profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 20:30:25 avertir modérateur
  3. Undertaker gagne le titre a WM25 dans un match grandiose puis il rend le titre devant 70 000 personne le vendredi dans une standing ovation générale à SmackDown puis on en parle plus :-p

Il gagne le titre dans un Burried or Casket match. Le principe: Le premier a être soit enterré ou Mis dans le cercueil a perdu. L´undertaker gagne le titre supreme. Il entre dans le cercueuil quand un ENORME ECLAIR le foudroit et le fait disparaitre, ne laissant que le titre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:34:38

Undertaker a plus de rivaux de son age, aussi glorieux et de son époque apars HBK :oui: , aucun des deux aimerait looser façe à l´autre en délaissant une image d´etre moins fort par rapport à l´autre.

Allez Taker va niquer Edge ou batitsta a Wrestlemania et laisse la place au autre :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:34:55

1) Il m´avait semblé avoir lu qu´il s´est fait refouler avec sa gimmick dans je ne sais plus quelle fédé. Il l´a donc proposer à la WWE qui l´a acceptée :ok:

2) J´espère pour lui :ok:

3) Ok désolé mais c´est vrai que je le préfère que Cena :ok: D´ailleurs j´ai vu des rumeurs comme quoi à son retour il allait feuder contre Orton :malade: Et Jeff dans tout ça ?

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:35:16

" Vous me direz que tout le monde l´aime mais ça ça reste à prouver. "

Comme ci y´avait à prouver quoi que ce soit, sérieusement..

Jr > Ca passer dans auditions pour être booker.

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:36:19

Hou putain la phrase pas française, sry :X

Va passer des auditions pour être booker*

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse