Taker qui nique a lui seul mark henry et BDV alors que kane et CM PUNK arrive pas ![]()
Vive le push ![]()
" Masters (même s´il est plus là), Matt, et plein d´autres mais qui osent pas le dire "
Ha ok, le mec qui travaille à la WWE.
Sinon, plus sérieusement, tout le monde espère que Taker ne finira pas comme Flair, oui il faut laisser sa place aux jeunes, et il devrait pas trop tarder à prendre sa retraite, mais honnêtement, je ne le trouve pas boring, il a son style de catch, c´est un poid lourd, et voir qu´à son âge le mec arrive encore à faire ce qu´il fait, j´me dit qu´il mérite encore d´avoir quelques grands matchs.
" et qu´il parte en beauté maintenant au lieux d´essayer de finir comme ric flair avec des match d´une nulité incroyable "
Justement, c´est ce qu´on veut tous, qu´il finisse du mieux possible, et pour la comparaison à Flair, et les matchs d´une nullité incroyable, j´ai même pas envie de répondre tellement c´est con, tu vas me dire que les matchs qu´il nous a donné cette année sont incroyablement nul ? Merci l´objectivité.
" J´adore les pro taker avec zéro argumentation et qui insulte ceux qui argumente sur leur envie de départ du deadman. "
Exemple ?
ultima_mous
Evidemment que c´est subjectif
Plus serieusement, c´est evident que Taker n´est plus le même. Il commence a être agé, et ne peut plus faire la même chose qu´auparavent. C´est normal qu´il faille laisser la place aux jeunes, mais Undertaker reste quand même la légende. Donc les "Undertaker Sux", avec tout ce qu´il a fait pour ce business... c´est un peu de l´irrespect Total.
Quote of the post :
Jake "The Snake" Roberts : You, tell me, what side you are !
Undertaker : Mmmmm... NOT YOURS...
Clairement, et de plus, c´est pas comme ci il était connu pour être un gros connard en backstage.
Bah au moins vous êtes d´accord pour dire qu´il faudrait qu´il laisse la place aux jeunes et qu´un dépushage serait de rigueur.
Il ne me gênerait pas en milieu de show en jobbant de temps en temps pour promouvoir de jeunes catcheurs mais main eventer... Je trouve que c´est poussé ![]()
Dépusher Taker ? Alors que sa gimmick c´est que l´ennemie qui se met sur son chemin doit craindre sa fureur sa haine, et sa soif de vengeance ?
Tu veux complètement décrédibiliser le personnage ou quoi ?
" mais main eventer... Je trouve que c´est poussé "
Ouais c´est sûr, le mec est là depuis presque 20 ans, il a fait le premier maint-event du premier RAW de l´histoire, mais c´est abusé de le mettre maint-eventer.. c´est vrai quoi, Cena ou Batista le mérite tellement plus..
Ben, c´est a dire qu´il faut penser a la credibilité aussi, quand tu regarde la gimmick du Taker, tu comprends que le faire jobber c´est limite quoi. Après, qu´il se tape pas tout les ME, oui, ok, mais en même temps, actuellement, a part le fait qu´il fleurte avec le titre actuellement ce qu´il n´a plus fait depuis un moment, il ne s´occupe que d´eliminer les freaks. Et parfois même il perd ses matchs. Alors après, j´ai une raison de le vouloir champion une dernière fois. J´ai pas eu la chance de connaitre le catch depuis super longtemps, et même si Taker est mon catcheur preferé, je n´ai vraiment vu de victoire de titre qu´en 2007, ou il a eu un règne d´a peine plus d´un mois, donc...
C´est le meilleur catcheur à SD ( le plus balaise pour les bookers), si il part maintenant il finira tj en beauté. ric flair offre des match merdique je suis désolé, l´age a tuer sa catch, y a aucun plaisir avoir un mec se faire enchainé mes 4/5 du match et a faire des atémis, undertaker est encore loin certe mais il faut pas qu´il finisse comme ça.
==> Euh son niveau est pas génial en ce moment.
ric flair offre des match merdique je suis désolé, l´age a tuer sa catch, y a aucun plaisir avoir un mec se faire enchainé mes 4/5 du match et a faire des atémis
==> Pour ca qu´il faut des matchs a stipulation pour Ric flair.
, undertaker est encore loin certe mais il faut pas qu´il finisse comme ça.
==> SUrtout pas..
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Nan mais attends, qu´on soit d´accord, moi mon plus grand souhait, c´est qu´il finisse sa carrière exceptionelle de la manière la plus grande et la plus belle possible, et ça me decevrait énormément qu´il finisse à la Flair, mais je pense franchement pas que ça sera le cas.
L´Undertaker arretera bien avant Ric Flair (en terme d´âge).
Il finira en beauté a Wrestlemania..
©
®
Naaan mais ok c´est bon
Le gars a une gimmick qui fit qu´il ne peut pas jobber. C´est bien pensé quand même de la part de Calaway
(le vrai)
Mais bon vous restez sur vos positions c´est bon c´est pas la peine...
Genre Taker va catcher jusqu´à 55 ans. Je veux pas dire mais bon moi je commence à me lasser un peu... Vous me direz que tout le monde l´aime mais ça ça reste à prouver.
Et Calaway (le pseudo)
Me dire que Batista ou Cena méritent, selon moi, le "titre" de Main Eventer c´est me prendre pour un con en gros
Juge pas sans savoir ![]()
Undertaker gagne le titre a WM25 dans un match grandiose puis il rend le titre devant 70 000 personne le vendredi dans une standing ovation générale à SmackDown puis on en parle plus ![]()
" C´est bien pensé quand même de la part de Calaway "
Je crois pas que c´est lui qui ait choisi sa gimmick.
" Genre Taker va catcher jusqu´à 55 ans "
Je pense pas, c´est dans 9 ans., il aura la présence d´esprit d´arrêter bien avant.
" Me dire que Batista ou Cena méritent, selon moi, le "titre" de Main Eventer c´est me prendre pour un con en gros "
C´est pas ce que j´disait, tu prends tout mal, simplement que quand tu vois le niveau des autres maint-eventers, Taker est franchement pas mauvais à côté.
Il gagne le titre dans un Burried or Casket match. Le principe: Le premier a être soit enterré ou Mis dans le cercueil a perdu. L´undertaker gagne le titre supreme. Il entre dans le cercueuil quand un ENORME ECLAIR le foudroit et le fait disparaitre, ne laissant que le titre.
©
®
Undertaker a plus de rivaux de son age, aussi glorieux et de son époque apars HBK
, aucun des deux aimerait looser façe à l´autre en délaissant une image d´etre moins fort par rapport à l´autre.
Allez Taker va niquer Edge ou batitsta a Wrestlemania et laisse la place au autre ![]()
1) Il m´avait semblé avoir lu qu´il s´est fait refouler avec sa gimmick dans je ne sais plus quelle fédé. Il l´a donc proposer à la WWE qui l´a acceptée
2) J´espère pour lui
3) Ok désolé mais c´est vrai que je le préfère que Cena
D´ailleurs j´ai vu des rumeurs comme quoi à son retour il allait feuder contre Orton
Et Jeff dans tout ça ?
" Vous me direz que tout le monde l´aime mais ça ça reste à prouver. "
Comme ci y´avait à prouver quoi que ce soit, sérieusement..
Jr > Ca passer dans auditions pour être booker.
Hou putain la phrase pas française, sry :X
Va passer des auditions pour être booker*