Derekk>Hogan, en plus d´être un gros con, avait refusé de prendre un chokeslam de l´undertaker(Ca avait donné un chokeslam vraiment pourri.) C´est peut-être pas a cause de ça, mais ca m´etonnerait pas que ce soit en parti pour ça que le Deadman veut pas catcher contre Hogan.
Apres, je trouve que avoir peter le nez de Masters parce qu´il voulait pas simuler une douleur, c´est quand même abusé ![]()
De plus, je pense pas qu´un jour Undertaker est refusé de faire un segment qui le met pas en valeur (genre un vieux segment qui me vient toujours a l´esprit tant il est pourri, quand Batista arrive,, fout un spear a Taker, et se barre, taker se reveillant 5min après.)
C´est vrai que l´histoire avec Masters m´avait étonné, mais après, c´était un house show donc on sait pas exactement ce qu´il s´est passé.
A fond
Taker a 17 ans de carrière s´il veut
Matt a débuté à la WWF en 1994, même s´il est devenu célèbre en 1999.
Il a surement déjà refusé des segments le Deadman... Donc bon...
PS : "Monsieur Hogan ne l´aime pas car il trouve qu´il catche trop stiff. En attendant, vu ce que lui même fait, vaut mieux qu´il ferme sa gueule. "
Je sais pas pourquoi mais ça me fait rire comme c´est sorti ![]()
Dans une interview shoot que vous pourrez trouver sur Youtube (partie 5), Road Dogg et Billy Gunn (BG James et Kip James) ont dit que même s´ils étaient dans la DX ils pouvaient pas blairer Triple H, il arrêtait pas de les enmerder.
Ils ont dit aussi que même si c´était HHH qui leur a demandé d´intégrer la DX au début il n´a jamais voulu les aider à obtenir un push, il les a toujours rabaissé car il n´a pas voulu partager son succés.
Ils l´ont qualifié de "dick" (une bite quoi),
Kip a finalement dit que même s´il en avait marre il ne réagissait pas car il avait une famille à nourrir et que si quelqu´un s´en prenait, verbalement ou physiquement au gendre du boss il prend tout de suite la porte.
Il ajoute que s´il n´avait pas ce statut il lui aurait déjà cassé la gueule tellement il était chiant.
Quand on qualifie quelqu´un de "dick" ça signifie surtout gros con dans ce sens là
PS: cette précision était inutile.
Triple H , meme si ce n´est pas le meilleur , reste un tres bon catcheur ( les matchs contre HBK ou Benoit sont magnifique )
mais il souffre du probleme du catcheur pushé a mort , c´est a dire que la WWE l´utilise au minimum de son talent , tant qu´il fait plaisir au public
quand je vois des matchs de Triple H d´il y a quelque années ( HBK , Benoit , The rock ou Taker ) je me dis que c´est dommage qu´il soit gaché , et qu´il ne soit plus un magnifique heel
car du temps de l´evolution ![]()
Triple H est devenu un lutteur Banal , juste charismatique et excellent au micro , mais moin bon sur un ring
Pour HBK , on le critique sur le Montreal SJ , mais faut savoir qu´il avait peut etre pas le choix ( et aussi qu´il deteste Bret hart )
mais perso , Bret aurait été a la place de Shawn , on sait pas si il aurait fait la meme chose
Pour Taker & hardy & Master , bah perso je comprend Taker ( mais le coup avec Master il en a trop fait , lui cassez le nez
)
il a juste fait remarquez a Hardy qu´il fallait respecté les segments , c´est tout
Orton n´es plus credible depuis cette histoire en 2001 ![]()
__________________________
http://img207.imageshack.us/img207/6121/fucktektonik2ch3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/8205331420071208030307.jpg
C´est quoi cette histoire avec chris master ?
__________________________
http://img207.imageshack.us/img207/6121/fucktektonik2ch3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/8205331420071208030307.jpg
lors d´un house show ( Taker & Kane vs Master & Finlay )
Taker a demandé a Master de vendre une blessure , Master ne l´a pas fait , ensuite Taker est sortit de sa Gimmick et lui a hurler de vendre le coup , Master la fait , mais juste quelque seconde
Apres, quand Taker & aster etait tout les deux sur le ring , Taker lui a cassez le nez , lui a fait mal a l´epaule ( et apres sa depend des sites ) lui a mis la figure en sang
Message:
House show__stop__Combat tag team__stop__Taker pas content que Masters vent pas un work au bras durant le match__stop__Chris n´en a rien à foutre__stop__Taker lui en a pété lagueule pour de bon__stop__Masters blessé et viré__stop
Il faut arrété de ne prendre seulement Triple H et HBK comme ordure en dehors du ring(je les aime pas réellement, je tiens à le préciser). En lisant le livre de Bret, j´ai vu qu´il était pas mal dans son genre non plus. Orton qui a explosé sa chambre d´hotel y a 6 mois, Jeff qui faisait l´immature en backstage, The rock n´est pas le plus aimer non plus,...
Il y a beaucoup d´ordure dans le milieu du catch, on parle juste plus de quelqu´uns que d´autres
Orton n´a pas que cassr sa chambre , il a aussi chier dans les sacs des divas, dans leur voitures et sur le chien de lita ![]()
__________________________
http://img207.imageshack.us/img207/6121/fucktektonik2ch3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/8205331420071208030307.jpg
ddp>On n´a pas dis que seulement eux l´etait, mais dans l´histoire enoncé par le ´pic , c´est d´eux qu´il s´agi,t on sait qu´il y a beaucoup d´ordures.
Batista,HHH,HBK,JBL(WRESTLIIIING GOOOOOOD) et bien d´autres
Au moins, yen a des sympas...
(apperement)
Ca se trouve Kane est très sympa,Boogeyman aussi O_O
en tout cas kene je l´ai vu sortir du ring en eclatant de rire.
le match était un 3 vs 5 spirid squad contre kane/big show/viscera.
big show a fait le taunt de viscera a la fin (celui ou il remue les hanche, sa danse hum... sexy)
et là kane a eclaté de rire et est partit pendant que les deux autres dansaient sur le ring.
J´ai raté une discussion sur Mon Matt ![]()
Moi j´y étais
Matt
Mais moi ça m´énerve un peu parce que sous prétexte que Taker a 17 ans de carrière il fait ce qu´il veut
Bah non désolé !
Bah si
Je suis désolé, j´adore Matt, mais il a refusé de faire son boulot pendant un PPV en plus, normal que l´Undertaker ait dit "Pour qui tu te prends?", il a pas dit "Pour qui tu te prends pour me faire passer pour un con?". ![]()
________________________
Kenta Kobashi is simply the best ![]()
il a pas fait comme il voulait , c´est Matt qui a fait ce qu´il voulait en ne respectant pas le segment , Taker lui a juste fait remarquer c´est tout
pareil que quelqu´un a dit, le Taker il me pete les couilles et plus qu´un Triple H, le mec il fait 10 come backs par an et tout le monde devrait se laisser sodomiser sur le ring lors de son retour in-ring, qu´il parte a la retraite et basta! sur ce coup je comprends Matt a 100%