CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton le Héros

MM77
MM77
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:00:57

Derekk>Hogan, en plus d´être un gros con, avait refusé de prendre un chokeslam de l´undertaker(Ca avait donné un chokeslam vraiment pourri.) C´est peut-être pas a cause de ça, mais ca m´etonnerait pas que ce soit en parti pour ça que le Deadman veut pas catcher contre Hogan.

Apres, je trouve que avoir peter le nez de Masters parce qu´il voulait pas simuler une douleur, c´est quand même abusé :(

MM77
MM77
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:02:45

De plus, je pense pas qu´un jour Undertaker est refusé de faire un segment qui le met pas en valeur (genre un vieux segment qui me vient toujours a l´esprit tant il est pourri, quand Batista arrive,, fout un spear a Taker, et se barre, taker se reveillant 5min après.)

Calaway
Calaway
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:07:24

C´est vrai que l´histoire avec Masters m´avait étonné, mais après, c´était un house show donc on sait pas exactement ce qu´il s´est passé.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:19:03

A fond :( Taker a 17 ans de carrière s´il veut :( Matt a débuté à la WWF en 1994, même s´il est devenu célèbre en 1999.

Il a surement déjà refusé des segments le Deadman... Donc bon...

PS : "Monsieur Hogan ne l´aime pas car il trouve qu´il catche trop stiff. En attendant, vu ce que lui même fait, vaut mieux qu´il ferme sa gueule. "

:d) Je sais pas pourquoi mais ça me fait rire comme c´est sorti :rire:

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:37:10

Dans une interview shoot que vous pourrez trouver sur Youtube (partie 5), Road Dogg et Billy Gunn (BG James et Kip James) ont dit que même s´ils étaient dans la DX ils pouvaient pas blairer Triple H, il arrêtait pas de les enmerder.
Ils ont dit aussi que même si c´était HHH qui leur a demandé d´intégrer la DX au début il n´a jamais voulu les aider à obtenir un push, il les a toujours rabaissé car il n´a pas voulu partager son succés.
Ils l´ont qualifié de "dick" (une bite quoi),

Kip a finalement dit que même s´il en avait marre il ne réagissait pas car il avait une famille à nourrir et que si quelqu´un s´en prenait, verbalement ou physiquement au gendre du boss il prend tout de suite la porte.
Il ajoute que s´il n´avait pas ce statut il lui aurait déjà cassé la gueule tellement il était chiant.

MM77
MM77
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:47:57

Quand on qualifie quelqu´un de "dick" ça signifie surtout gros con dans ce sens là :ok:

PS: cette précision était inutile.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:48:25

Triple H , meme si ce n´est pas le meilleur , reste un tres bon catcheur ( les matchs contre HBK ou Benoit sont magnifique )

mais il souffre du probleme du catcheur pushé a mort , c´est a dire que la WWE l´utilise au minimum de son talent , tant qu´il fait plaisir au public

quand je vois des matchs de Triple H d´il y a quelque années ( HBK , Benoit , The rock ou Taker ) je me dis que c´est dommage qu´il soit gaché , et qu´il ne soit plus un magnifique heel

car du temps de l´evolution :bave:
Triple H est devenu un lutteur Banal , juste charismatique et excellent au micro , mais moin bon sur un ring

Pour HBK , on le critique sur le Montreal SJ , mais faut savoir qu´il avait peut etre pas le choix ( et aussi qu´il deteste Bret hart )
mais perso , Bret aurait été a la place de Shawn , on sait pas si il aurait fait la meme chose

Pour Taker & hardy & Master , bah perso je comprend Taker ( mais le coup avec Master il en a trop fait , lui cassez le nez :-( )
il a juste fait remarquez a Hardy qu´il fallait respecté les segments , c´est tout

verobide
verobide
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:20:19

Orton n´es plus credible depuis cette histoire en 2001 :noel:

http://img207.imageshack.us/img207/6121/fucktektonik2ch3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/8205331420071208030307.jpg

verobide
verobide
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:36:57

C´est quoi cette histoire avec chris master ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:42:42

lors d´un house show ( Taker & Kane vs Master & Finlay )

Taker a demandé a Master de vendre une blessure , Master ne l´a pas fait , ensuite Taker est sortit de sa Gimmick et lui a hurler de vendre le coup , Master la fait , mais juste quelque seconde

Apres, quand Taker & aster etait tout les deux sur le ring , Taker lui a cassez le nez , lui a fait mal a l´epaule ( et apres sa depend des sites ) lui a mis la figure en sang

derekk
derekk
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:48:13

House show__stop__Combat tag team__stop__Taker pas content que Masters vent pas un work au bras durant le match__stop__Chris n´en a rien à foutre__stop__Taker lui en a pété lagueule pour de bon__stop__Masters blessé et viré__stop

ddp10
ddp10
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:54:56

Il faut arrété de ne prendre seulement Triple H et HBK comme ordure en dehors du ring(je les aime pas réellement, je tiens à le préciser). En lisant le livre de Bret, j´ai vu qu´il était pas mal dans son genre non plus. Orton qui a explosé sa chambre d´hotel y a 6 mois, Jeff qui faisait l´immature en backstage, The rock n´est pas le plus aimer non plus,...
Il y a beaucoup d´ordure dans le milieu du catch, on parle juste plus de quelqu´uns que d´autres

verobide
verobide
Niveau 8
08 janvier 2008 à 22:08:13

Orton n´a pas que cassr sa chambre , il a aussi chier dans les sacs des divas, dans leur voitures et sur le chien de lita :oui:

MM77
MM77
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:43:09

ddp>On n´a pas dis que seulement eux l´etait, mais dans l´histoire enoncé par le ´pic , c´est d´eux qu´il s´agi,t on sait qu´il y a beaucoup d´ordures.
Batista,HHH,HBK,JBL(WRESTLIIIING GOOOOOOD) et bien d´autres :(

Au moins, yen a des sympas...
(apperement)
Ca se trouve Kane est très sympa,Boogeyman aussi O_O

sadinio
sadinio
Niveau 15
09 janvier 2008 à 01:10:55

en tout cas kene je l´ai vu sortir du ring en eclatant de rire.
le match était un 3 vs 5 spirid squad contre kane/big show/viscera.
big show a fait le taunt de viscera a la fin (celui ou il remue les hanche, sa danse hum... sexy)
et là kane a eclaté de rire et est partit pendant que les deux autres dansaient sur le ring.

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
09 janvier 2008 à 01:47:34

J´ai raté une discussion sur Mon Matt :snif:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:22:06

Moi j´y étais :)

Matt :bave:

Mais moi ça m´énerve un peu parce que sous prétexte que Taker a 17 ans de carrière il fait ce qu´il veut :( Bah non désolé !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:35:32

Bah si :(

Je suis désolé, j´adore Matt, mais il a refusé de faire son boulot pendant un PPV en plus, normal que l´Undertaker ait dit "Pour qui tu te prends?", il a pas dit "Pour qui tu te prends pour me faire passer pour un con?". :(

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:35:45

il a pas fait comme il voulait , c´est Matt qui a fait ce qu´il voulait en ne respectant pas le segment , Taker lui a juste fait remarquer c´est tout

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:44:11

pareil que quelqu´un a dit, le Taker il me pete les couilles et plus qu´un Triple H, le mec il fait 10 come backs par an et tout le monde devrait se laisser sodomiser sur le ring lors de son retour in-ring, qu´il parte a la retraite et basta! sur ce coup je comprends Matt a 100%

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat