Christian a fait un si long chemin depuis "The Brood", regardez ou il en est maintenant. A mon avis, il est pas près de quitter les spotlights à la TNA, malgré l´arrivée de Booker et le fait que Angle "thrusts anything".
Je crois pas qu´il soit meilleur qu´Edge techniquement, même s´ils sont TRES proches. Je crois même pas qu´il fasse un meilleur heel. Mais voila, Christian est mort, vive Christian Cage, Captain Charisma (finalement, avec le temps, ce surnom n´aura pas servi à rien) il est une toute autre personne. Il a tout simplement évolué, comme Edge l´a fait.
C´est un peu lui qui a intronisé cette récente manie à la TNA de récuperer les "WWE rejects", il est donc LE main-eventer par excellence de cette fédération. Il a été l´un des tous premiers dans cette compagnie a ramener avec lui ce bagage "divertissement", qui a ramené la TNA dans un autre niveau. Ce serait une très mauvaise idée de ramener Cage à la WWE, même si une feud "match retour" Edge-Christian, mais cette fois tous les deux au sommet, serait tout bonnement exceptionnel.