Arf,il était blessé depuis quant ?
je m´en étais meme pas rendus compte et n´avait pas vus de topics a propos de ca ![]()
Avant que Beth arrive a la WWE, je trouvais a chié les combat divas, voir je fesais une pause quand c´était le tour du women´s championchip! Mais méme avec Beth Phoenix ou Mickie James, les combat de la division féminine de la TNA bouffe entiérement les divas de la WWE!
Quand a Awesome Kong, je dirais pas que c´est la Henry de la TNA car elle est 5 fois plus divertisante que Henry.
moui mais c´est la grosse bourinne un brin foncé et pas trop rusée ^^(sans vouloir etre intolérant)
Ryo-Ranma Posté le 07 janvier 2008 à 17:04:09 # derekk profil
-------
Ta fumé ma parole! lol
Non non, mec, tu m´as mal compris! Je critiquerais jamais Christian, mais l´utilisation déplorable du perso par les feds ![]()
Et je fume si j´ai envie
==================================================
================
chaos-warrior Posté le 07 janvier 2008 à 17:12:48 Arf,il était blessé depuis quant ?
je m´en étais meme pas rendus compte et n´avait pas vus de topics a propos de ca
Lors du dernier ppv, il y avait un match Reign/rellik vs Abyss/Ryhno, remplacé par Raven au dernier moment. Depuis on le vois plus le Rhyno
D´ailleurs, Rellik est aussi absent en ce moment ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-340334-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Its_Damn_True
| Date du message : 07 janvier 2008 à 16:58:32
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-340278-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Domesday
| | Date du message : 07 janvier 2008 à 12:56:05
| | Contenu du message :
| | "Travailler ? C´est les vacances, tu sais ?
| | _____________________________________________
| | Allo ? PATRIQUE ![]()
| | Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch"
|
| ![]()
| les vacances sont pas finies pour toi?
| y´en a qui ont de la chance
"
Du 12 Decembre au 21 Janvier. C´est le privilège d´avoir depassé le niveau lycée pour quelque chose d´autre
Christian a fait un si long chemin depuis "The Brood", regardez ou il en est maintenant. A mon avis, il est pas près de quitter les spotlights à la TNA, malgré l´arrivée de Booker et le fait que Angle "thrusts anything".
Je crois pas qu´il soit meilleur qu´Edge techniquement, même s´ils sont TRES proches. Je crois même pas qu´il fasse un meilleur heel. Mais voila, Christian est mort, vive Christian Cage, Captain Charisma (finalement, avec le temps, ce surnom n´aura pas servi à rien) il est une toute autre personne. Il a tout simplement évolué, comme Edge l´a fait.
C´est un peu lui qui a intronisé cette récente manie à la TNA de récuperer les "WWE rejects", il est donc LE main-eventer par excellence de cette fédération. Il a été l´un des tous premiers dans cette compagnie a ramener avec lui ce bagage "divertissement", qui a ramené la TNA dans un autre niveau. Ce serait une très mauvaise idée de ramener Cage à la WWE, même si une feud "match retour" Edge-Christian, mais cette fois tous les deux au sommet, serait tout bonnement exceptionnel.
Pour moi Christian était moins bon qu´Edge, mais maintenant c´est l´inverse.
Ca m´énerve qu´il n´ait pas gagné le titre, Kurt est un bon champion mais Christian mérite le titre.
Pour AJ Styles, je trouve ça nul qu´il soit devenu le larbin de Kurt, au début c´était bien mais il n´a pas besoin de lui pour évoluer, il mérite plutôt d´être un prétendant au titre.
c94b
Sauf qu´il n´utilise pas ce surnom a la TNA, mais celui-ci : "The Instant Classic"
Oui, je sais. Mais tu le trouves pas charismatique? Pour moi il sera toujours "Captain Charisma". Au début (jusqu´a récemment) de sa carrière à la TNA, Cage a eu les "corones" de garder son surnom "Captain Charisma" jusqu´a la toute fin, malgré le fait que la WWE détenait le copyright de ce surnom. Ils sont même allés en Cour De Justice pour régler cette affaire. Il a perdu le procès, d´ou l´utilisation d´un nouveau surnom, "The Instant Classic". Mais dans certains house shows, et même en circuit indépendant, il est "Captain Charisma".
Perso j´adore son entrée en Captain Charisma, et sa musique d´entrée (la dernière à la WWE notamment) est juste SU-PER-BE
Non non, mec, tu m´as mal compris! Je critiquerais jamais Christian, mais l´utilisation déplorable du perso par les feds
---------
Tu me rassure lol
Sinon pour Cage, je ne pense pas que ce soit vraiment grave qu´il n´est pas eu le titre ce dimanche, (par contre je sais pas pourquoi, je sens le titre changé au retour de Sting), tout ça pour dire que méme si Angle ou Cage mérite le titre, Cage a encore de belle longue années devant lui part rapport a Angle.
Personnellement j´ai vraiment bien aimé ce PPV, même si il manquait un petit "plus".
La foule n´était pas si passionnée pendant le main event, dommage...
Pour une fois jmattendais pas à ma trahison d´AJ! Ca promet une bonne feud avec Cage (c´est toujours ça... faute d´avoir la ceinture)
L´ultimate X était bien agréable à regarder, meilleur match selon moi.
Ouai le combat avec les dudley était tres divertissent ![]()
Par contre j´aimai beaucoup la team Christian, Tomko et Aj ![]()
" THANK YOU TOMKO " ![]()
1ere fois de ma vie que j´entends un pop énorme du public pour Tomko !!
Christian Coalition ![]()
Je le trouve mieux avec Christian apres ca depend des plans prevus pour la suite.
Tomko on his own
Ca peut etre bien il est pas mauvais, le publique est derière lui.
Pour le reste du PPV j´ai bien aimé les matches ![]()
Le combat féminin était lui aussi pas mal comparé à ce que l´on peut voir à la WWE
Christian Coalition ![]()
Même quand Scott Steiner était avec eux j´aimais, c´est dire s´ils sont énormes. ![]()
Et d´après FN-Lutte, Awesome Kong à remporté le titre féminin aux derniers enregistrements d´Impact au bout d´un match phénoménal.
![]()
J´ai vu ca... c´est pas cool..
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®