CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw Roulette

Calaway
Calaway
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:43:26

C´est vrai que ça manque les bons matchs féminin.
Ca serait bien qu´on en est un de temps en temps. Maintenant elle servent qu´à poser à poil dans Playboy, c´est dommage.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 02:06:52

la Raw Roulette est elle booké ou elle est vraiment aléatoire?? je sais pas je connais pas encore ce système!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:06:01

Oui, il est booké parce que au dernier RAW Roulette que me souvient avoir vu en 2002, y´a eu Tabbles Ladders & Chairs et je les voie quand même mal improvisé un tel match avec autant de bumps.

Sinon c´est vrai qu´a long terme le surplu de sitipulations tue le coté exclusifs de la chose mais ca dépend du genre de stipulations. Je me souvient d´un street fight, un blindfold match et en regardant la carte de celui de 2002 y´a eu aussi legal in vegas match et le cage match entre booker et big show, il me semble qu´à l´époque les deux etait dans une feud depuis plusieurs semaines.J´avais trouver le show pas si mal pensé au final.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:43:29

Oui, je me suis dit que trop de stipulations dans un show c´était pas bon. Il faut quand même deux ou trois singles matchs... Mais on ne peut jurer de rien tant qu´on n´a pas vu le show. M´enfin, quand on voit ce que la WWE fait en ce moment, je me permets de craindre...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:41:56

Bah une stipulation de temps en temps fais du bien quant meme car bon a part le dernier ladder ca fais un moment que ...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:23:42

Bon le show était plus ou moins ce que je craignais à savoir des tonnes de stipulations insignifiantes ( Le lingerie Pillow machin était vraiment painful to watch en tant que fan de catch...Ashley revient, j´avais même pas tilté qu´elle était plus là! ) qui ne font rien avancer mais...

-Bien aimé Regal Vs HHH, un plaisir de voir Regal dans un ring et j´ai vraiment adoré le fait que HHH gagne a mains nues, ça fait bcp plus violent je trouve...excellent!

-Je suis surement un des seuls mais j´aime bien le programme JBL Vs Jericho, vivement le rumble surtout au Garden (tous les shows au Garden sont au moins géniaux, c´est un fait)

-Cage match vraiment super! J´ai là encore vraiment adoré! Jeff devient une star, Orton était très bon a l´extérieur, Umaga est génial dans son rôle, un très très bon cage match, ça faisait longtemps et ça fait plaisir bordel de nouille!!

Umanga
Umanga
Niveau 14
08 janvier 2008 à 16:38:05

Regal vs HHH était pas mal effectivement

mais c´est surtout le main event que j´ai adoré!
Orton ayant la rage qui sort son bon coté heel, Umaga qui fait parfaitement son "monstre destructeur" et Jeff qui a était exeptionnel, des bonne technique et prises , mais surtout le WHISPER IN THE WIND du haut de la cage!
un RAW pas trop mal et un Main Event super!

Calaway
Calaway
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:49:47

Ouais enfin "monstre destructeur" de moins en moins crédible maintenant qu´il perd tout ses matchs.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:53:27

Justement, chapeau à lui parce que perso je trouve que malgré qu´il perde de plus en plus souvent, il reste toujours crédible a mes yeux. Umaga fait un super super bon boulot depuis maintenant un sacré bout de temps, sa gimmick l´empêche d´être champion et le monstre heel est forcément obligé de perdre contre le gentil face au final, c´est logique...donc avec ça en tête, on ne peut que saluer les perfs d´Umaga qui est vraiment un des top workers à RAW

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:06:54

Au prochain draft, Umaga sera sûrement transféré vers SD pour se refaire un statut.

Et euhm.. Qu´est-ce que vous avez tous à dénigrer le catch féminin ?
Ok, la stipulation n´était pas très orientée catch, mais bordel, vous êtes pas obligés de tous dire que c´est de la merde.
J´étais au contraire très content de revoir Ashley, ça faisait un bout de temps qu´on ne l´avait pas vue (depuis le mois de juin je crois), et même si les matchs féminins ne sont plus au niveau des autres (à la WWE du moins), je trouve ça très attractif.
Puis franchement, un Beth Phoenix vs Mickie James, si on leur laissait plus de temps, ça pourrait donner de très bons matchs.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:09:07

Ah je désespere toujours rien sur daily :-(

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:18:28

j´me suis vraiment emmerdé dans ce RAW hormis un trip sur le match Carlito-Holly (ou plutot le début et la fin), Regal-HHH et un excellent cage match avec un move énorme

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:20:10

boris: dailymotion.com/stonecoldno1fan

Acharn
Acharn
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:20:11

Le Cage match était très solide en effet, mais je trouve les feud et storylines de la WWE toujours peu intriguantes, fades... linéaires et prévisibles.

le match Carlito /w Marella vs Holly /w Rodes... c´était vraiment une masquarade!

Au fait, où est Lance Cade?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:00:09

blessé
quelle farce la nouvelle gimmick de Haas, autant le virer, j´pensais qu´ils se limiteraient aux House Shows avec cette gimmick Mask

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:35:47

Bon y´a de spoiler alors je pose ma question!

:spoiler:
Depuis quand on peut faire un tombé dans un steel cage match?
:spoiler:

C´te Whisper in the wind restera dans nos memoires!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:37:16

depuis que ça existe

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:43:57
  1. SuperSonic95 Ignorer supersonic95 profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 18:37:16 avertir modérateur
  3. depuis que ça existe

Mais c´est nul alors! Je savais même pas :rire:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:47:12

Tu peux gagner via pinfall, submission or escape dans un cage match...

Le but premier d´un cage match ce que personne ne puisse entrer, c´est tout! Je vois pas pourquoi ce serait nul qu´un cage match se finisse par tombé...Et aussi, le cage match de ce RAW était génial bien avant le Whisper in the wind!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:49:45

J´éspère que les détracteurs de Jeff se sont un peu attendris envers lui :hap:

Franchement prendre le bump qu´il nous sort, qui l´aurais fait à part lui ? :ouch2:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat