CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putin eurosport les conard!!!!!!!!!!!

clad06210
clad06210
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:27:18

Voila hier j´ai vu la tna et franchement ce show et genial le probleme c que je n´ai pas pu prendre mon pied car eurosport sont vraiment des enculer voici pourquoi

N´ayant pas eurosport 2 j´ai regardé l´emmission sur eurosport 1 dimanche et deja un truc nul:il nous mete des vieux combat en plus ils sont meme pas dans l´odre

ensuite,pendant que on entend la musique du catcheur ce qui présente parle tellement fort que on ne peut pas l´entendre

et surtout mais alors surtout eurosport a mis deux page de pub qui dure au moin 6 min et sur 30 min on a pu voir que 3 combat dont le premier etait long le 2ème trés cours et le 3ème etait en temps

Voila sans oublié que tel que je conait eurosport il vont vous montrer que les combat de la tna il vont meme pas metre les dialogue entre catcheur les attaque de ring ou ppv

Donc franchement tna aurait du allé sur une autre chaine ou alors il faut faire une emmision de 2h sur eurosport 1

Au final tna c bien Eurosport en nique 20 sur 30 pour de la pub.

Ct mon coup de guele

standelf
standelf
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:32:48

Soigne ton langage petit garnement, on est sur un forum publique ici :(

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:42:24

Kikou! :-)

Voila hier j´ai vu la tna et franchement ce show et genial le probleme c que je n´ai pas pu prendre mon pied car eurosport sont vraiment des enculer voici pourquoi

Vas-y dis-nous pourquoi! :coeur:

N´ayant pas eurosport 2 j´ai regardé l´emmission sur eurosport 1 dimanche et deja un truc nul:il nous mete des vieux combat en plus ils sont meme pas dans l´odre

Les gens maintenant ils laisse leur bébés manipuler nimporte quoi! :o))

ensuite,pendant que on entend la musique du catcheur ce qui présente parle tellement fort que on ne peut pas l´entendre

et? :coeur:

et surtout mais alors surtout eurosport a mis deux page de pub qui dure au moin 6 min et sur 30 min on a pu voir que 3 combat dont le premier etait long le 2ème trés cours et le 3ème etait en temps

J´ai l´impression d´être illétré là... :question:

Voila sans oublié que tel que je conait eurosport il vont vous montrer que les combat de la tna il vont meme pas metre les dialogue entre catcheur les attaque de ring ou ppv

C´est sur que tu dois bien les connaîre... mais dis-moi, qu´est-ce qu´on en a a battre ma couille? :-)))

Donc franchement tna aurait du allé sur une autre chaine ou alors il faut faire une emmision de 2h sur eurosport 1

Au final tna c bien Eurosport en nique 20 sur 30 pour de la pub.

Ct mon coup de guele

En commencant par te faire grace de ton écriture pitoyable, ce qui est deja une rude épreuve, tu viens de dépasser les limites du possible en ce qui concerne la nullité. J´ai jamais rien lu de plus nul. Dis moi tu crois vraiment que c´est la TNA qui a choisi Eurosport? Tu crois vraiment qu´Eurosport a les moyens de s´acheter les droits complets? Qu´ils ont la place dans leur grille de programme?

Bravo mec...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:50:01

Et Standelf qui fait le prof de français trop :rire:

clad06210
clad06210
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:51:14

Moi je dit qui devrait prendre exemple sur raw sur rtl9 surtout que raw ya moin de pub meme si c en retard alors que la il y a une tonne de pub et que 3 combat tout ca pour te metre des redifusion de match de foot dy a 2 semaine alors moi vous savez ce que v faire je dit a eurosport d´allé se faire fucker et je v voir la tna sur leur propre site.

standelf
standelf
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:54:12

Seigneur-noir Posté le 26 septembre 2005 à 17:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Standelf qui fait le prof de français trop
======

Ouais, c´est ma nouvelle gimmick "Mr Crocq" (mon prof de français :content: ) :o)) :rire:

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:29:45

bon a part clad personne pour en parler de la TNA sur eurosport?!!!

deja premier probleme ca devait passer a 19h15
devant mabsenter je lai enregistré et quand je suis revenu vers 21h il y avait watts!! mdr ca commence bien!
finalement il decide de le montrer vers 21h30 et la encore mdr sur les 3 combats on en avait deja vu 2 en mars!!!

le probleme de la pub par contre ca nas rien a voir avec le catch, lapres midi jai regardé le cyclisme et cetait rempli de pub, dailleurs plein nappelle plus cette chaine eurosport mais europub

jai appris que cetait sur eurosport2 cest marrant mais je le sentais a plein nez!! cest vachement intelligent surtout pour les gens comme moi qui sont sur canalsat!!

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
28 septembre 2005 à 17:17:12

C´est vrai qu´il y´a trop de pub sur Eurosport.

clad06210
clad06210
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:36:18

Vous voyez trop de pub alors autant regarder sur le site

rvd57
rvd57
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:54:36

c´est vraix bcp de pub sur eurosport, trop de pub sur eurosport! Mais je suis un petit peu d´accord avec lui sur un point les presentateur, ils sont tout simplement mauvais, il ne connaissent strictement rien, si les prises et compagnie psk il sont commentateur du fight mais en ce qui concerne certaine chose..... comme le style clash il appelles sa ché plu comment c scientifique lol, je prefere chereau et agius :) mais laisson les s´habituer en 2006 tna sera régulié sur eurosport sa ira mieu jpense.

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:58:08

Trop de pub tue la pub.

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 22:37:08

Laisse tomber la TNA un point c´est fini mn frere

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
29 septembre 2005 à 23:28:55

Pour en revenir au commentateur,je les trouve meilleur qu´Agius et Chéreau (en mm temps on peut pas faire pire).Célian Varini connait bien les prises mais il est trop nerveux et bafouille bcp (trop?),l´autre je le connais pas du tout et je crois qu´il ne connais pas grand chose au catch!En tout cas Eurosport FRANCE fait bien ch*er car en ds d´autre pays je crois bien que c´est sur Eurosport 1 et pas 2 qui diffuse la TNA!

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 00:35:00

Ils devraient laisser les commentaires original, avec sous titrage quand il le faut.

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:40:06

enfait c´est quoi les horaires sur eurosport? :(

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:40:39

Le samedi à minuit

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:17:39

merci! :)

clad06210
clad06210
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:37:20

Merci d´avoir réaupé le topic mais il passe plus le dimanche à 21h30 j´espere quand meme pas qui passe que a minuit le mercredi et le samedi car la je recrit bien fort

EUROSPORT LES CONARDS

(si yen a qui regarde c tj des vieux match ou il commence à metre des match de team 3d)

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
22 octobre 2005 à 16:28:11

oui cest des vieux matchs surtout quil montre chris candido alors quil est mort en avril!!

dun autre coté jai decouvert des catcheurs comme lance hoyt, kid kash, trytan et dautres qui sont excellents!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat