Kikou!
Voila hier j´ai vu la tna et franchement ce show et genial le probleme c que je n´ai pas pu prendre mon pied car eurosport sont vraiment des enculer voici pourquoi
Vas-y dis-nous pourquoi!
N´ayant pas eurosport 2 j´ai regardé l´emmission sur eurosport 1 dimanche et deja un truc nul:il nous mete des vieux combat en plus ils sont meme pas dans l´odre
Les gens maintenant ils laisse leur bébés manipuler nimporte quoi!
ensuite,pendant que on entend la musique du catcheur ce qui présente parle tellement fort que on ne peut pas l´entendre
et?
et surtout mais alors surtout eurosport a mis deux page de pub qui dure au moin 6 min et sur 30 min on a pu voir que 3 combat dont le premier etait long le 2ème trés cours et le 3ème etait en temps
J´ai l´impression d´être illétré là...
Voila sans oublié que tel que je conait eurosport il vont vous montrer que les combat de la tna il vont meme pas metre les dialogue entre catcheur les attaque de ring ou ppv
C´est sur que tu dois bien les connaîre... mais dis-moi, qu´est-ce qu´on en a a battre ma couille?
Donc franchement tna aurait du allé sur une autre chaine ou alors il faut faire une emmision de 2h sur eurosport 1
Au final tna c bien Eurosport en nique 20 sur 30 pour de la pub.
Ct mon coup de guele
En commencant par te faire grace de ton écriture pitoyable, ce qui est deja une rude épreuve, tu viens de dépasser les limites du possible en ce qui concerne la nullité. J´ai jamais rien lu de plus nul. Dis moi tu crois vraiment que c´est la TNA qui a choisi Eurosport? Tu crois vraiment qu´Eurosport a les moyens de s´acheter les droits complets? Qu´ils ont la place dans leur grille de programme?
Bravo mec...