J'ai commandé le DVD des 15 ans de RAW depuis le 9/02 sur le site de Silvervision et j'ai toujours rien reçu... Y en a t il parmi vous qui ont ce DVD ?
En fait sur le site il est écrit sortie en février et on est déjà le 20...
Le DVD est dispo le 23 avril sur le site et le 30 en magasin, je sais pas où tu as vu qu'il l'était en février ?
Calaway
http://www.silvervision.co.uk/product.asp?sessionID=XLN&currency=EUR&lid=FR&pf_id=WWE1186
C'est ici que je l'ai commandé et c'est bien indiqué février
Durée approximative : 9h33 ![]()
bon ben, a demain alors ![]()
Je viens de regarder 2 DVD sur 4 des 15 ans de RAW (le DVD du premier RAW de l'histoire en version complete et le DVD 1993-1997)...
Et
!
Le DVD 1993-1997 est hallucinant avec des matches comme on en voit plus maintenant. Il y a le combat entre Ric Flair et Mr Perfect, entre HBK et Jannetty qui est génial et surtout le combat entre Bret Hart et 1-2-3 Kid (X-Pac) qui est hallucinant et qui surpasse en qualité n'importe quel main event de ces 3 dernières années (PPV, RAW & SD! réunis). Je suis à fond nostalgique là ! Dans ces combats on peut voir plus d'une trentaine de prises ou coups différents (aujourd'hui, les lutteurs luttent avec moins de 10 prises chacun), des coups bien plus crédibles quand ils sont portés qu'aujourd'hui (Les kicks de Waltman dans la face de Hart sont hallucinant), le fair-play de Hart (vous verrez par vous meme si vous avez le DVD)
Bref, ce comabt m'a fait frissonné de plaisir et d'ailleurs on voit tout le public et les commentateurs se lever à la fin pour féliciter les 2 hommes de ce combat DANTESQUE !
Pour ce qui n'ont pas le DVD :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bret%2Bhart%2Bkid/video/xfb58_bret-hart-vs-123-kid
PS : tout le DVD est commenté par Agius et Cherreau dans les conditions du direct (pas de spoiler de la part des commentateurs). J'aurai voulu avoir Rougeau et Brassard mais Agius et Cherreau font bien leur taf.
PS2 : quelques oublis sur cette anthologie (Ou est passé Bam Bam Bigelow, la division tag team ?)
Krishincha ça me fait
T'as pas une liste des matchs stp
Je l'ai pas trouvé...
![]()
DVD 1
DVD 2
DVD 3
BONUS DISC
Avec Jim Ross, Vince McMahon, Razor Ramon, Doink the Clown!
et ca coute combien???
merci ! T'en penses quoi toi ? Moi je me l'acheterai direct mais le prix... ![]()
50€ ![]()
et il dure combien de temps au total?
sinon, ca peut le faire
9h30 ![]()
Le Kid/Hart est très bon.
c'est rasonable, c'est mieux qu'un ppv 20€----3heures
Boris-Diaw Posté le 07 mars 2008 à 13:05:39 50€
------------
34 ![]()
Je l'ai payé 28 euros pour 9h33 de programme. J'arrive pas à m'en décoller je vous jure (je viens de regarder le match Owen Hart et Davey Boy Smith pour le titre européen en 1997 et encore un match légendaire !)
On revoit des techniques oubliées incroyable : des suplexs déments, des contres incroyables des pinfall surprises. Jetez vous dessus !