en l´occurence, oui.
Qui va gagner le RR08 ?
Matt Hardy --> Je ne croi pas et j´espère pas, j´le trouve nul à ch*er, ce gars.
John Cena --> TOUT SAUF LUI !! !!!!!! si il gagne je regarde plus un seul show WWE de tte ma vie 
MVP --> Même chose que pour cenaze et matt hardy
Shawn Michaels --> Il a de graves problemes au dos et au genou, comme l´a dit orton123 avant moi, mais, ce serait pas mal pour lui, cela ferait entrer Shawn Michaels dans l´histoire du catch, comme étant le premier de l´histoire à s´adjuger 3 fois le RR. D´autant plus qu´il est en fin de carrière (problèmes de santé, donc) , qu´il était le dernier éliminé en 2007, il a ses chances, selon moi.
Finlay --> ca serais tellement beau,c´est beau les rêves
Mr Kennedy --> il N´EST pas à la hauteur. PAs assez de vécu WWE. Peut-être dans quelques années, mais pas maintenant
Triple H --> J´espère pas, mais bon, l´ayant déjà remporté...
Undertaker --> c´est très probable. Selon moi c´est lui qui va gagner...
Kane --> Il pourrait, pu*ain... il a tout ce qu´il lui faut pour gagner, mais il veut pas... c´est rageant... mais bon, si il ne veut plus gagner de titres, alors qu´il arrête et qu´il passe la main, je suis sûr que la WWE trouvera un noob quelque part qui sera ravi de reprendre sa gimmick...
Lashley --> rien à foutre de lui, même si il n´a pas le vecu WWE nécéssaire pour s´adjuger l´épreuve.
Batista --> Ne le prenez pas mal, les fans de batista, mais vu le muscle qu´il a, et les veines qui ressortent des bras
j´en dis stéroides, donc drogue, donc mort dans pas longtemps (attention, je souhaite pas qu´il meure, je garde ca pour cenaze. Mais il faut voir la vérité en face, il en a plus pour longtemps)
Morrison --> gaaaaa
Cela ne serait que juste récompense, pour nostre Dieu 
Benjamin --> Lui non plus n´a pas le niveau requis pour le Rumble mais il avance tout doucement au sommet. Pourquoi pas dans 5 ou 10 ans, pourquoi pas...
Umaga --> Je crois aps que la WWE a lintention de faire gagner Umaga... moi non plus...
Mick Foley --> pourquoi pas une apparition ?
Elijah Burke --> personne a parler de lui ? vous avez raison parce que c´est impossible
Chavo Guerrero --> pourquoi pas un saut vers le sommet ?
Beth Phoenix --> je crois qu´elle a, contrairement aux autres pétasses dans le genre Torrie Wilson, le niveau de faire du catch et du vrai. Elle au moins, elle est pas sur le ring pour mettre des baffes... Maintenant, le tire féminin, c´est bien, mais le Royal Rumble, c´est autre chose...
Ric Flair --> Ben, comme Shawn Michaels, il est en fin de carrière, je dirais même en toute fin. Il est né en 1949, aussi je le vois gros comme Viscera qu´il va faire une bonne, voire une très bonne prestation exprès avant de se préparer pour le dernier WrestleMania de sa carrière. De plus, il a déja gagné le RR une fois WoOoOoOoOoOo!!!