CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royal Rumble Match 2008

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:55:17

Chacun ses avis m'enfin bon... Les gens viennent pour voir un show ou les 2 brand ssont réunies, c'est qu'une fois par mois, ils veulent du spectacle :-d
Attention ! Je ne dis pas qu'il y en aura pas là mais avec des stipulations ce serait mieux...
C'est mon avis :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:59:43

C'est intéressant de voir a quel point spectacle rime souvent avec stipulation dans l'esprit des gens. Pour moi une stipulation ajoute à un combat que si elle a un sens réel. La stipulation pour la stipulation ça ne sert à rien je trouve.

Toutes les feuds du Rumble sont nouvelles, ya aucun rematch ou autre, tous les matchs seront des premières donc commençons par des single, laissons la sauce monter et on verra les stipulations pour les rematchs quand les feud seront plus intenses.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:02:20

Oui c'est vrai que j'analiserais mieux après coup. Mais avec les matchs qu'on nous promet, au MSG, ça aurait pu être monstrueux avec des stipulations :ok:

Exemple : TLC WrestelMania X-Seven entre Duleyz, Hardyz et Edge & Christian. Sans stipulations :sleep:

Calaway
Calaway
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:03:46

Oui, mais il faut aussi prendre en compte que les matchs en stipulations sont sencés être spéciaux et doivent être le plus occasionnels possible pour que la chose est encore plus d'envergure et que le public soit satisfait. Trop de stipulation rendrerait la chose ennuyante, sans intêret et banal.

Ca devrait être juste une fois de temps en temps pour changer, et surtout ça doit être justifié pour le déroulement de la feud, c'est pas hop on met un LMS ou un HIAC juste pour le fun. A part avec la roulette, bien sûr.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:06:51

Ya eu des dizaines et des dizaines de matchs entre E&C, les Dudleyz et les hardyz avant cette stipulation à WM. La feud a duré en tout pratiquement 2 ans, c'est le point culminant. Il avait une raison d'être ce match, c'est pour ça qu'il était grandiose, il sort pas de nul part...

Concernant le Rumble, je fais vraiment confiance à la WWE. Elle sait que le MSG est une salle à part et tous les shows au Garden sont très bons, parce que c'est un évènement particulier un show dans cette salle, les fans sont exigeants. Le show sera génial, j'ai des doutes pour la bataille royale, mais les gros combats seront à la hauteur.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:36:15

De toutes les façons, la plupart des Pay Per Views dans la plus célébre salle du monde sont des cartons.

Jme rappelerais principalement des:

Royal Rumble 2000 :coeur: Victoire du Rock :coeur: :content:
Wrestlemania XX :content: Chris Benoit-Eddie Guerrero :coeur:

lion3000
lion3000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:57:46

La seule chose qui manquait dans au Royal Rumble 2000, c'était la présence de Steve Austin, sinon vive Rikishi and Too Cool.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:00:50

Pour qu'il gagne un 3ème Royal Rumble de suite? Non merci...Et puis le Street Fight est juste LEGENDAIRE. Rien d'autre à dire.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:05:01

Le rumble 2000 est vraiment génial. Le table match, le street fight, les fillers sont courts et le public les rend cool (cf: Outlaws), la pop pour Tazz est géniale, quel show!

lion3000
lion3000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:13:44

Pourquoi de un troisième de suite ? C'est Vince McMahon le vainqueur du Royal Rumble 1999. Mais la victoire du Rock est tout simplement grandiose. Et le Street Fight comme tu dis avec Triple H.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:25:51

Euh ouais, excuse lion, je confonds. Mais sois sur, que si Austin aurait été là, il aurait gagné le Rumble :-)))

En 1999, quand V-Mac l'emporte, qui est le dernier éliminé? Auuuustin :sarcastic:

Enfin je pense que tu vois ou je voulais en venir, lion, en sachant que je pense que 3 Rumbles remportés, ca fait quand même un peu trop.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:27:12

Je commence à ne plus pouvoir attendre :bave:

D'habitude c'est aux alentours du 15-20 du mois là c'est le 27 :-(

J'éspère une victoire de Jeff :) J'imagine déjà la foule en délire au moment ou il va faire sa Swanton Bomb :bave:

Au fait j'ai lu que Foley s'était qualifié pour le RR grâce à son match with Hornswoggle. A votre avis il va rester longtemps dans le Royal Rumble Match ou peu de temps ? Ce serait sympa qu'il revienne en Mankind et paf, Mandible Claw :bave:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:40:19

Nan je pense pas qu'il va rester longtemps.

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:51:33

Il n'est toujours pas dans le Hall of Fame tout comme The Rock.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
19 janvier 2008 à 09:56:43

Ouais c'est ça qui est hallucinant...
Des mecs qui ont fait beaucoup pour le catch, qui ont la profession dans le sang ne sont toujours pas au hall of fame.
Ils le méritent grandement...

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:21:17

C'est juste une manière d'attirer l'attention des lutteurs en question.

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:11:05

ne pas oublier chris jericho qui n'a jamais remporter le royal rumble match ou encore Lashley avec un retour fracassant
ps:où avez-vous lu qu'il y aurais un Elimination Chamber à NWO :question: rumeur :question:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:03:07
  • Ignorer lion3000 lion3000 Voir le profil de lion3000

* Posté le 19 janvier 2008 à 09:51:33 Avertir un modérateur
* Il n'est toujours pas dans le Hall of Fame tout comme The Rock.
------------------------------------
The Rock, Austin, Mick Foley, et comparses de la même génération ne seront pas dans le Hall Of Fame avant un bout de temps, crois moi :-)))

Je leur donne 10 ou 15 ans.

bizzare70
bizzare70
Niveau 1
28 janvier 2008 à 13:29:08

le gagnant de royal rumble 2008 est
JOHN CENA est oui le champion est de retour

bizzare70
bizzare70
Niveau 1
28 janvier 2008 à 13:31:01

quelque lien pour voir le retour du champion
http://fr.youtube.com/watch?v=4IAiRDA6irA
YouTube - You Can't See Me - John Cena
http://fr.youtube.com/watch?v=Z9y3s1YeUq8
YouTube - The return of John Cena RR'08 pt5
le madison square garden se leve a son arriver et les commentateur n'en revienne pas qu'il soit deja la

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat