CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WWE] Les evènements marquants.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:28:13
  • chaos-warrior profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:22:45 avertir modérateur
* Arf c´est peut etre un beau geste de sa part de céder la place au jeune mais quant meme ce n´est pas pour ca qu´il est divertissant sur un ring désolé :(
enfin bon,chacun ses opinions,je suis tres respectueux des lutteurs qui foutent leurs vies en l´air pour nous divertir mais bon,dans ce sens meme Kalhi mérite le respect :)

----------------------------
Comme tout catcheur d´ailleurs... :)

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:02

Tu as regardé tout les gros matchs de Kane, et tu oses dire qu´il n´est pas divertissant ?

Tu sais, c´est pas parce que tu as découvert le catch depuis pas longtemps que Kane se résume à ces dernières années.

"il perd en se prenant un spinebuster à 20 cm de haut sur une table...Côté résistance, on repassera..."

C´est une blague ? Tu sais ce que veut dire jobber ?

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:36

se résume à ce qu´il a fait ces dernières années*

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:35:22

Houla,attend ,je ne prétend pas avoir vus tout ses plus grands matchs mais quant meme un certain nombre :)
Je sais que Kane ne se limite pas a ces dernieres années,c´est pour ca que j´ai préciser que c´était actuellement qu´il était mauvais ^^
enfin tu peux etre pasionné et fan de Kane mais bon,avoue quant meme que Kane n´est plus un des meilleurs tres loin de la :(

Noiraeu23
Noiraeu23
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:36:37

Houla,attend ,je ne prétend pas avoir vus tout ses plus grands matchs mais quant meme un certain nombre
Je sais que Kane ne se limite pas a ces dernieres années,c´est pour ca que j´ai préciser que c´était actuellement qu´il était mauvais ^^
enfin tu peux etre pasionné et fan de Kane mais bon,avoue quant meme que Kane n´est plus un des meilleurs tres loin de la :(

-----------
Comme la WWE :(

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:38:01

C´est une blague ? Tu sais ce que veut dire jobber ?
===>Ouais bien sûr mais c´est pas ça que j´veux dire c´est qu´avant Kane était consideré comme l´un des meilleurs catcheurs de la WWE.
Maintenant, il est juste considéré comme un jobbeur(regarde j´ai fais un sous-entendu concernant ceci) qui perd ses matchs...
C´est là que je sors ma phrase:"il perd en se prenant un spinebuster à 20 cm de haut sur une table...Côté résistance, on repassera..."
Et là je te dis que bien que je n´pense pas ce qui est écrit là, Kane est pouratnt utilisé comme ça aujourd´hui par la WWE...Alors que franchement ce mec mérite mieux!! Il se tue depuis le début de sa carrière à faire du bon boulot et voilà comment on le remercie...en le faisant perdre contre Batista, un mec bourré d´anabolisants, qui plus est par un spinebuster sur une table qui part à 20cm de haut...Tout ça pour te dire que oui, j´ai compris le message de la WWE, en l´occurence que Kane est maintenant un jobbeur... :non:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:21

exact aussi ^^
Mais bon je connais pas énormément de feud et meme si la wwe n´est plus au top je préfererais toujours regarder ca que du foot :oui:

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:40:15

Ha nan mais attend, je suis pas vraiment fan de Kane.
Mais jamais, franchement jamais, pour aucune raison que ce soit j´accepterais qu´on compare un mec qui nous a fait quand même de trés bons matchs, l´époque Paul Bearer etc. à un mec qui sait faire un coup de boule et un coup de pied.

Y2J > C´est Kane qui veut jobber, c´est pas la WWE qui l´a décidé.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:41:30

Comme j´aimais quand Kane & The Big Show étaient au sommet de la WWE, fin 2005/début 2006. :bave:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:41:39

bah je comprends que ca te fasse pas plaisir ,mais je ne changerais pas d´avis: Kane a un super passé,mérite le respect et tout mais actuellement est proprement mauvais :(
Un peu comme Flair

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:42:32
  • Calaway profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:40:15 avertir modérateur
* Ha nan mais attend, je suis pas vraiment fan de Kane.
Mais jamais, franchement jamais, pour aucune raison que ce soit j´accepterais qu´on compare un mec qui nous a fait quand même de trés bons matchs, l´époque Paul Bearer etc. à un mec qui sait faire un coup de boule et un coup de pied.

Y2J > C´est Kane qui veut jobber, c´est pas la WWE qui l´a décidé.
---------------------------------
Calaway te fatigue pas, ils ne peuvent pas comprendre... :honte:

Noiraeu23
Noiraeu23
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:42:58

Un peu comme HBK,HHH.....

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:45:08

Heuu.. je rêve ou tu as comparé Khali à Flair, là ?
Si tu me dis que oui, c´est que tu n´a vraiment aucun respect envers des gens qui ont fait que le catch est ce qu´il est aujourd´hui.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:47:27

Il a dit que Kane comme Flair ont un super passé mais sont maintenant mauvais, relax :fou:

Mais Flair sait encore faire se lever une arena toute entière (cf. son discours à Charlotte il y a peu... Au début de sa storyline de défaite = retraite).

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:49:06

Vraiment là, y´a aucun respect...D´abord comparer Kane à Khali, ça passe mais limite et encore quand vous comparé Khali au Kane qui jobbe en ce moment, parce que Kane masqué ou Kane il y a deux ans, j´me serais bien foutu d´vous...Mais là, comparer Khali à FLAIR?
:gne: c´est quoi ce délire? Un mec qui, je cite Calaway, donne un coup de pied et un coup de boule, serait pour vous comme un gars, qui, ok, est un peu vieux mais est quand même 16 fois champion du monde!! C´est incroyable d´entendre des trucs comme ça... :honte:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:50:30

WOUHOU, il a comparé KANE à Flair, par rapport à leur passé et leurs actuelles performances.

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:51:17

" Il a dit que Kane comme Flair ont un super passé mais sont maintenant mauvais, relax :fou: "

Nan, il a dit que Kane = Khali, et que Flair = Kane. Ce qui donne Flair = Khali. C´est mon prof de maths qui m´a appris tout ça. ^^

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:51:40
  • Nyarno_iz_back profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:50:30 avertir modérateur
* WOUHOU, il a comparé KANE à Flair, par rapport à leur passé et leurs actuelles performances.

---------------------
Qui ça?

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:52:03

( A ne pas prendre au 1er degré )

Mais j´suis quand même pas du tout d´accord avec lui.

Noiraeu23
Noiraeu23
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:53:10

( A ne pas prendre au 1er degré )

Mais j´suis quand même pas du tout d´accord avec lui.

--------------------
You chiki Monkey?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis