T´a oublié
-Undertaker vs Mankind Hell in a Cell
Par le Glas je pense que Fadman veut dire la "musique" d´entrée de l´Undertaker. Tu sais ting! ting! ting!===> enfin c´est une suggestion ![]()
Ouia je vois aussi
-Wrestlemania 1
-Hogan Vs Andre Wreslemania 3
-Steamboat Vs Macho Man Wrestlemania 3
-Hogan Vs Warrior Wrestlemania VI
-Le règne de Flair, sa victoire au Rumble 92
-Summerslam 92 a Wembley
-la montée en puissance de Bret, HBK, Owen, Davey Boy
-Lex Luger, le Lex express, les étrangers sont les méchants mais USA USA USA, etc...
-Razor Ramon Vs HBK Ladder Match Wrestlemania X
-Feud USA Vs Canada sur fond de Austin Vs Hart Foundation
-Bret Vs Steve Austin Submission Match, la naissance d´Austin
-Le Screwjob
-L´ère Steve Austin Vs Mr. McMahon
-DX
-Three faces of Foley
-Hell in a Cell HBK Vs Taker
-Kane
-New DX avec les Outlaws & X-Pac
-The Rock, The people champ et ses catchphrases
-Hell in a Cell Taker Vs Mankind
-Corporate, Ministry
-Rock & Sock Connection
-This is your life Rock ![]()
-La mort d´Owen
-Y2J
-L´ère McMahon-Helmsley de HHH & Steph
-L´arrivée des Radicalz
-La feud E&C Vs Hardyz Vs Dudleyz qui a TOUT changé niveau tag
-Kurt Angle
-Le début 2001 grandiose (Rumble, No way out, WM X7)
-L´achat de la wCw
-Le bide d´une Invasion ratée
-Le split
-Le bide nWo
-Rock Vs Hogan
-La domination de Lesnar pendant 2 ans
-Le Taker de retour en Deadman
-Benoit & Eddie Champs
-Evolution
-Le règne de JBL a SD
-L´ère Cena, Batista qui débute à WM 21
-Cena tweener
-Randy Orton = le futur
N´hésitez pas: prenez la sélection Notorious ![]()
HBK qui remporte le rumble en entrant #1
J´ai des trucs mémorables chaque jour.
AUjourd´hui c´est:
- John Morrison qui se reveille a 8h12 dans un hotel des plaines blanches, à New York.
- John qui prend son ptit déjeuner dans l´hôtel en question, copieux avec un double supplément de bacon étant donné la dure journée qui l´attend y compris le voyage le jour même pour l´Ohio, pour un house show dans Canton.
- The Rock qui se reveille tranquillement, à 10 P.M. C´est une chaude journée à Fort Lauderdale, malgré l´hiver.
- The Rock qui prend un ptit déjeuner copieux avec sa fille, de visite ce matin étant donné que son ex femme Dany était de passage.
- John Morrison prend la route. Il est parti pour 4 h d´avion avec la SD!/ECW squad.
- Il est 14h, sa fille s´en va, accompagnée par Dany. Dwayne se prépare à aller à la gym, comme tous les 2 jours.
- John Morrison s´endort, car CM Punk l´abruti de félon lui raconte des blagues foireuses sur des prostituées, l´alcool, des drogués, et autres de ses sujets favoris. Il est 17h.
- The Rock vient de finir son entraînement quotidient, à 17h30, il prend un remontant.
-A peine CM Punk parti raconter ses blagues à Tommy Dreamer et enfin endormi, Voila qu´ils annoncent l´attérissage immédiat. Ron Simmons aurait dit "DAMN!", mais mais John murmure d´une voix douce, suave, érotique à Kelly Kelly, qui, au passage, a follement envie de lui: "oohh, on attérit déja...Si je m´appelerais Kelly Kelly, je dirais de moi que je suis une p*te." Kelly, qui ne fait que regarder John, acquiesce d´un "Moi aussi...
".
- The Rock se prépare a aller voir un vieux pote, le réalisateur avec qui il a pondu la plus grosse merde de l´année, "The Game Plan".
- La Feud Bret Hart - Owen Hart
- André the Giant
- Lex Luger bodyslamme Yokozuna
- 1-2-3 Kid bat Razor Ramon
- Le Montreal Screwjob
- Les 7 ans de reigne de Sammartino
- Le Royal Rumble
Les grands moments sont trop nombreux...
The Rock se prépare a aller voir un vieux pote, le réalisateur avec qui il a pondu la plus grosse merde de l´année, "The Game Plan".
Tu l´as vu ce film c94b?
Le fait le plus marquant, c´est la mort du Taker contre Yokozuna en casket match, le visage du phenom aparaissant sur le titantron, et les effets fumigènes et pyrotechniques pouraves de l´époque qui m´ont fait (et font toujours d´ailleurs) kiffer comme c´est pas permis
C´est THE EVENT pour moi, mon souvenir de gosse. Et avec Bret qui perd sa ceinture devant HBK dans le Iron Match (je transpirais trop sous la pression)
Pour mes ptits frères (11 ans de décalages), ça va être quoi?
Dudley qui font passer la vieille à travers la table, les comebacks incessant du Rock/Hogan/Austin, l´entrée de Cena au RR et WM, Khali et Bastard champions, Tough Enough, Maven qui élimine le Taker au RR, etc.
Je veux pas jouer le retro façon Toulouse mais, ça craîng ![]()
Le premier Ladder Match était pas mal ça aussi ![]()
Je suis totalement d´accord avec toi derekk, à savoir que la WWE perd de sa crétivité et n´a rien de mieux à faire que de mettre un nain ou un géant bourrin champion du monde...
HBK-Bret
quoi....
Alors. Sachez qu´il n´y a que 5 et SEULEMENT 5 evenements sacré a la WWE.
- Survivor Series 91
- Wrestlemania 13
- Over The Edge 99
- Backlash 2002
- Wrestlemania 23
M´est avis que WM 24 sera tellement enorme qu´il deviendra le 6eme
CQFD.
Scsa vs Rock ![]()
Undertaker vs Kane ![]()
HHH vs Angle ![]()
.......
Boah Domesday tu triches.... ![]()
Je veux pas chipoter mais donnes des évènements et pas seulement les ppv. C´est pas du jeu
Sur ce, bon week end ![]()
Great Khali champion du monde, on avait atteint le summum de la merde a cette période
Mais en cette période sombre que traverse la WWE, il y a beaucoup de catcheurs qui ne servent absolument à rien ou qui n´ont pas plus de techniques qu´une Huître ...
(désolé)
Prenez le Great Khali ou Big Daddy V...
Un coup avec la tranche de sa main,un coup d´poing en plein thorax, une descente de 500 pounds sur la g*eule et le match est terminé! ![]()
J´me demande vraiment ou va la WWE...
---------------------
Kennedy futur champion WWE!
From Green Bay, Wisconscin...
BDV est meilleur que Khali!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
* Posté le 05 janvier 2008 à 11:47:10 avertir modérateur
* BDV est meilleur que Khali!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
-----------------------------
Ouais certainement mais t´as pas vu la lenteur de ce mec ![]()
Il ne pourrait pas courir, il a rien dans l´crâne(ou du moins à la vue de ce que la storyline laisse entrevoir de lui)...
Après si tu veux voir à chaque fois des gars de 240 pounds qui se font marcher dessus par un gars de 500 pounds...Regarde la ECW!
Rien que le gars qui a jobber contre Big Daddy V dans l´édition du 1er janvier... ![]()
Alors bon je veux bien qu´il y ait de tout mais ´faut quand même pas abuser...
-----------------
Kennedy WWE champion===>
![]()
Great Khali, Big Daddy V sont utiles à la WWE !
CA a toujours été comme ça, iil faut des monstres. Je ne suis pas sur qu´une fédération qu´avec des Bret Hart ou des Kurt Angle soit aussi super excitante.
Il faut aussi des lutteurs aux caractéristiques hors normes, d´aileurs il y en a toujours eu depuis la création du catch (Haystacks Calhoun, Gorilla Mansoon, André the Giant, les Natural Disasters, One Man Gang, etc). C´est toujours spectaculaire à voir.
Après, on peut toujours ce plaindre des techniques qu´ils peuvent avoir mais on ne va pas demander à Viscera d´etre aussi agile que Jeff Hardy...
les gros bourrins peuvent etre bien mais il faut que leur role soit limité on va dire ![]()
juste pour par exemple qu´ils lattent un heel de temps en temps ou quoi ![]()